Ifsi déficitaires 2015 et lettre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi déficitaires 2015 et lettre
non désolé tu as loupé tu ne peux pas postuler ailleurs il faut avoir réussi pour cela et ce n'est pas ton cas....Elisou 89 a écrit :Bonjour, voilà je n'ai pas eu mon concours, je l'ai loupé d'un point ... Pensez vous que je peux essayer quand même d'envoyé une lettre de motivation au école déficitaire? On ne sait jamais !..
Merci.
tu imagines si tout ceux qui étaient comme toi postulaient dans tous les ifsi ??

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
L'ifsi de Montreuil est déficitaire si ça peut aider quelqu'uns.
58 admis pour 92 place et y a pas de liste complémentaire
ESI 2015-2018!!! Enfin!
Waouh c'est possible ça ?lilya13 a écrit :L'ifsi de Montreuil est déficitaire si ça peut aider quelqu'uns.

ESI 2015-2018 Hauteville-Lompnes
D'après tout ce que j'ai pu lire sur le forum souvent les IFSI d'île de France sont déficitaires. ... C'est impressionnantMym a écrit :Waouh c'est possible ça ?lilya13 a écrit :L'ifsi de Montreuil est déficitaire si ça peut aider quelqu'uns.
Qd je pense que pour moi on est 130 en LP et 170 en LC....!!!!!
IDE en Chirurgie générale, J18 

Oui Mym! C'est possible LOL
Je peux en témoigner...
Souvent déficitaire cette école mais il paraît que c'est une bonne école pourtant.
On était 100 candidats à l'oral pour 300 à l'écrit et finalement 42 on été éliminés à l'oral donc malgré qu'il y est peu de candidats ils choisissent quand même leurs étudiants.
Je peux en témoigner...
Souvent déficitaire cette école mais il paraît que c'est une bonne école pourtant.
On était 100 candidats à l'oral pour 300 à l'écrit et finalement 42 on été éliminés à l'oral donc malgré qu'il y est peu de candidats ils choisissent quand même leurs étudiants.
ESI 2015-2018!!! Enfin!
Ça me surprend beaucoup qu'il y'ait un tel manque de candidats ! Pourtant c'est pas une ville de m***e, si ? Ou alors c'est parce que la vie est trop chère là bas ?
ESI 2015-2018 Hauteville-Lompnes
Bonjour,
Je suis 112 ème sur LC à la CRF Paris... Je croise les doigts !
Je pense aussi aux IFSI déficitaires de ma région : pour l'Ile de France, est-il nécessaire d'écrire des lettres de motivation aux IFSI qui risquent d'être déficitaires ou faut-il passer par le site de l'ARS ?
L'hôpital de Poissy m'a dit que les lettres ne servaient à rien à Paris/Idf : qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide
Je suis 112 ème sur LC à la CRF Paris... Je croise les doigts !
Je pense aussi aux IFSI déficitaires de ma région : pour l'Ile de France, est-il nécessaire d'écrire des lettres de motivation aux IFSI qui risquent d'être déficitaires ou faut-il passer par le site de l'ARS ?
L'hôpital de Poissy m'a dit que les lettres ne servaient à rien à Paris/Idf : qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide
- brunettedu82
- Insatiable
Pour l'île de france il faut s'inscrire sur l'ars à partir de mi juillet.
ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
S1: psychiatrie
Est ce que vous envoyez vos lettres en recommandé ?! 

ESI 2015-2018 à Chartres
L'année dernière je les envoyés au tarif normal !!
ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Ce ne serai pas "cachet de la poste faisant foi" par hasard? ????

Mais la si j'ai bien compris c'était si elle devait envoyer sa lettre de motivation pour les ifsi déficitaires
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Ah ouais pepette j'ai pas fait gaffe...pepette30 a écrit :Mais la si j'ai bien compris c'était si elle devait envoyer sa lettre de motivation pour les ifsi déficitaires

Tôt ce n'est pas grave !!!! 

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Bonjour,
Ma fille est sur liste complémentaire au 81ème rang de l'ifsi de nevers, savez-vous s'il y a des chances que cet institut remonte aussi loin ?
Merci d'avance
Ma fille est sur liste complémentaire au 81ème rang de l'ifsi de nevers, savez-vous s'il y a des chances que cet institut remonte aussi loin ?
Merci d'avance