Ifsi déficitaires 2015 et lettre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi déficitaires 2015 et lettre
L'ifsi de chalons en champagne est déficitaire!!!!!
ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
De rien c'est normal , tiens moi au courant 

Je confirme, je les ai appelé ce matin.pepette30 a écrit :L'ifsi de chalons en champagne est déficitaire!!!!!
- M-H.FERNAND
- Régulier
Et si j'appelle cet apres midi ou demain matin j'ai une chance qu'il soit tjrs deficitaire ?Chou2 a écrit :Je confirme, je les ai appelé ce matin.pepette30 a écrit :L'ifsi de chalons en champagne est déficitaire!!!!!
LC 676 eme AP-HP
[*]ESI IFSI de Moisselles[/b][/color]
De toute façon, appelle. Qui ne risque rien...M-H.FERNAND a écrit :Et si j'appelle cet apres midi ou demain matin j'ai une chance qu'il soit tjrs deficitaire ?Chou2 a écrit :Je confirme, je les ai appelé ce matin.pepette30 a écrit :L'ifsi de chalons en champagne est déficitaire!!!!!
alors si tu appel l'apres midi tu tomberas sur un répondeur et laisse un message et demain matin a l'ouverture tu rappel et s'il le sont tu auras ta place ils marche comme ca !!!!!!!!!M-H.FERNAND a écrit :Et si j'appelle cet apres midi ou demain matin j'ai une chance qu'il soit tjrs deficitaire ?Chou2 a écrit :Je confirme, je les ai appelé ce matin.pepette30 a écrit :L'ifsi de chalons en champagne est déficitaire!!!!!
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Bonjour tout le monde,
Je viens à l'instant d'écrire un mail à l'IFSI de TOURCOING pour me desister.
Alors n'hesitez pas à les contacter aujourdhui et demain.
Bon courage!
Je viens à l'instant d'écrire un mail à l'IFSI de TOURCOING pour me desister.
Alors n'hesitez pas à les contacter aujourdhui et demain.
Bon courage!
- M-H.FERNAND
- Régulier
Et si j'appelle cet apres midi ou demain matin j'ai une chance qu'il soit tjrs deficitaire ?[/quote]
alors si tu appel l'apres midi tu tomberas sur un répondeur et laisse un message et demain matin a l'ouverture tu rappel et s'il le sont tu auras ta place ils marche comme ca !!!!!!!!![/quote]
Ok merci beaucoup. J'ai appelé et laissé un message. Mais le fait que je vienne d l'IDF ne va pas gêner ?
alors si tu appel l'apres midi tu tomberas sur un répondeur et laisse un message et demain matin a l'ouverture tu rappel et s'il le sont tu auras ta place ils marche comme ca !!!!!!!!![/quote]
Ok merci beaucoup. J'ai appelé et laissé un message. Mais le fait que je vienne d l'IDF ne va pas gêner ?
LC 676 eme AP-HP
J'appelle tout les jours toutes les ifsi que vous citez mais toujours aucune réponse positive pour moi
Il ne faut pas hésiter à faire une relance par mail en précisant la date du premier contact (mail, tel ou courrier) et joindre copie des notes du concours réussi, justificatif bac, cv précisant si possible permis et véhicule.
ça a marché comme cela en ayant envoyé des mails + courriers depuis le 26/6 et relance ensuite en insistant bien sur la mobilité géographique, financement du logement et de l'école (si privé) prévu(s)....
J'espère que cela marchera pour vous aussi
Pour info, Champagne Ardennes a l'air d'avoir plusieurs IFSI déficitaires. Ils complètent apparemment au fur et à mesure des désistements sans tenir compte de la région.
Bon courage car c'est un travail de longue haleine mais tenez bon pour que cela paye.
ça a marché comme cela en ayant envoyé des mails + courriers depuis le 26/6 et relance ensuite en insistant bien sur la mobilité géographique, financement du logement et de l'école (si privé) prévu(s)....
J'espère que cela marchera pour vous aussi

Pour info, Champagne Ardennes a l'air d'avoir plusieurs IFSI déficitaires. Ils complètent apparemment au fur et à mesure des désistements sans tenir compte de la région.
Bon courage car c'est un travail de longue haleine mais tenez bon pour que cela paye.
Enfin ,enfin !!!!!!!
J'ai réussis à avoir une place à Béthune, quel soulagement après tant ďeffort,ceux qui nous pas encore de place n'abandonne pas il faut insister moi je me réveillais tout les jours à 2h du matin heure de guadeloupe pour appeler donc donner vous les moyens de réussir

alors si tu appel l'apres midi tu tomberas sur un répondeur et laisse un message et demain matin a l'ouverture tu rappel et s'il le sont tu auras ta place ils marche comme ca !!!!!!!!![/quote]M-H.FERNAND a écrit :Et si j'appelle cet apres midi ou demain matin j'ai une chance qu'il soit tjrs deficitaire ?
Ok merci beaucoup. J'ai appelé et laissé un message. Mais le fait que je vienne d l'IDF ne va pas gêner ?[/quote]
pas du tout il ne regarde pas d'où tu viens !!!!! moi je venais de nîmes , une autre de Marseille et une de rodez !!!!!!!
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
- M-H.FERNAND
- Régulier
Felicitations! Tu avais envoyé quand ta candidature?saraswati a écrit :Enfin ,enfin !!!!!!!J'ai réussis à avoir une place à Béthune, quel soulagement après tant ďeffort,ceux qui nous pas encore de place n'abandonne pas il faut insister moi je me réveillais tout les jours à 2h du matin heure de guadeloupe pour appeler donc donner vous les moyens de réussir
LC 676 eme AP-HP
- M-H.FERNAND
- Régulier
Ah d'accord merci pepette30 je vais tenter
LC 676 eme AP-HP
derien pour les 2 autres ca a marcher j'espere que ca marcheras pour toi !!!!!!!!M-H.FERNAND a écrit :Ah d'accord merci pepette30 je vais tenter
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS