Ifsi déficitaires 2015 et lettre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: Ifsi déficitaires 2015 et lettre
Dijon a finalisé leur liste.ils ne sont pas déficitaire cette année. (C'est ce qu'ils m'ont dit)concours2015 a écrit :Toulouse2015 a écrit :Bonjour,
Merci concours2015, je retente ma chance on verra bien lol mais bon je pense que l année prochaine je passerais carrément un ou deux concours dans les régions qui sont supposées être déficitaire histoire d'augmenter mes chances !
Mais fin août je m'y remet !!
Merci encore
De rien Toulouse 2015
Mais accroche toi, si tu es prête à déménager....
et tu envoies des mails à tous les IFSI déficitaires .... et que tu appelles après mi août, c'est obligé que tu tombes sur un IFSI qui voudra bien t'inscrire.
Tes vaccins sont à jour ?
Il faudra être prête pour la rentrée![]()
Regarde sur le post, tu as tous les IFSI déficitaires...
et rajoute Mulhouse/Dijon
Bonne chance
floramoua a écrit :Bonjour,
pour ceux qui peuvent de déplacer, n'hésitez pas d'envoyer les demandes dans les ifsi de Picardie. J'ai été admise à chauny par courrier. D'ailleurs deux personnes étaient arrivés une semaine après le début des cours en septembre.
Bonne chance à vous
Bonjour floramoua,
Je suis admise à IfSi de Chauny j'aurai aimer avoir des renseignement concernant cette IfSi, les courts, l'ambiance, les stages, les livres à acheter ...
Si tu pouvais me renseigner ça serai super

Merci d'avance
ESi 2015-2018 a la flèche
Semestre 6.
4 années de concours, une formation aide soignante et une préparation infirmier
Semestre 6.
Moi aussi des renseignements sur Chauny m'intéresse !
S1 : FAM (traumatisés crâniens)
S2 P1 : EHPAD
S2 P2 : SISSAD
S3 P1 : Néonat
S3 P2 : SSR
S2 P1 : EHPAD
S2 P2 : SISSAD
S3 P1 : Néonat
S3 P2 : SSR
-
- Régulier
Un gros merci a cora32, stacy72, et amiedesarts merci les filles je reprends espoir grâce à vous !!
L'ifsi de bethune m'a appellé ce matin pour me proposer une place !!!! Enfin ...
Alors je voulais savoir si il y en aurait qui irai a bethume
Alors je voulais savoir si il y en aurait qui irai a bethume

Bonjour tout le monde!
Dites je me demandais s'il y a des personnes qui vont à Etampes l'année prochaine?
J'ai pas du tout de retour sur cette école mais je l'ai mise dans mes choix sur l'ARS, elle est bien ?
Courage il nous en faut!
Dites je me demandais s'il y a des personnes qui vont à Etampes l'année prochaine?
J'ai pas du tout de retour sur cette école mais je l'ai mise dans mes choix sur l'ARS, elle est bien ?

Courage il nous en faut!
ESI 2015-2018
IFSI Antoine béclère
IFSI Antoine béclère
De rien Toulouse2015, mais je n'es pas fais grand choseToulouse2015 a écrit :Un gros merci a cora32, stacy72, et amiedesarts merci les filles je reprends espoir grâce à vous !!
ESi 2015-2018 a la flèche
Semestre 6.
Semestre 6.
Toulouse2015 a écrit :Un gros merci a cora32, stacy72, et amiedesarts merci les filles je reprends espoir grâce à vous !!

ESI CHARLES-FOIX 2014-2017
S1: SSR EHPAD
S2: MCO Ortho et Psychiatrie secteur ouvert
S1: SSR EHPAD
S2: MCO Ortho et Psychiatrie secteur ouvert
Bonjour,
J'emmène ma contribution, j'avais été appelé par Ifsi Tourcoing et Bethune...
Je les appel demain matin pour me désister sur les 2 car j'ai été contacté par plus près de chez moi aujourd'hui (Clermont). Donc contactez les demain, foncez! Y compris Clermont!
Bonne chance à tous.
J'emmène ma contribution, j'avais été appelé par Ifsi Tourcoing et Bethune...
Je les appel demain matin pour me désister sur les 2 car j'ai été contacté par plus près de chez moi aujourd'hui (Clermont). Donc contactez les demain, foncez! Y compris Clermont!
Bonne chance à tous.
Bonsoir , Nabz j aimerais savoir a quel heure il ton appeler car moi on fin d aprem il mon dit il n'avait plus de place...... si tu veux envoie moi un message privé merci
La rentrée à Chalons c'est quand svp les filles ?
-
- Régulier
Bonjour tout le monde,
Tite question les filles un ifsi m a demande mon cv et mon numero de tel vous en pensez quoi ? On va m appeler ou c est juste histoire de vour un peu ma candidature ?
Tite question les filles un ifsi m a demande mon cv et mon numero de tel vous en pensez quoi ? On va m appeler ou c est juste histoire de vour un peu ma candidature ?
Je pense que c'est bon signe !Toulouse2015 a écrit :Bonjour tout le monde,
ESI 2015-2018 
Passage en deuxième année avec 60 crédits

Passage en deuxième année avec 60 crédits
Moi je penses que c'est déjà que t'as candidature ne les laisse pas indifférentToulouse2015 a écrit :Bonjour tout le monde,

Après on peut pas vraiment savoir mais c'est déjà mieux que rien ...
J'espère pour toi que ca fera peut etre la différence et que se seras bon pour toi

ESI 2015-2018
IFSI Antoine béclère
IFSI Antoine béclère
-
- Régulier
Merci crac19 et vilaplanaemilie je croise les doigts !!