ifsi déficitaires et listes complémentaires

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Paullaurent59
Forcené
Forcené
Messages : 274
Inscription : 05 avr. 2014 16:01

Re: IFSI déficitaire

Message par Paullaurent59 »

angelique93 a écrit :Bonjour,

j'aurais aimée avoir un peu plus de renseignements sur les ifsi déficitaire si c'est possible.
Dans quelles conditions peut-on s'inscrire dans une ifsi déficitaire, comment ça fonctionne ....

Merci d'avance.
simple faut appeler l'ifsi que tu veux intégrer !
faut telefoner poliement !
voila !
si t'es d'IDF voit les ifsi autour de toi ...

va sur le site de l'ARS de ta région
téléfone leur pour savoir ou s'inscrire sur le site !
là aussi ils mettent en relation avec des ifsis déficitairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Doudounette-mel
Messages : 8
Inscription : 21 nov. 2013 10:25

Re: ifsi déficitaires et listes complémentaires

Message par Doudounette-mel »

Bonjour a tous, j'aurais aimé avoir des renseignements sur comment ca se passe pour essayer d'avoir une place dans un IFSI déficitaire? Voila ma situation, je suis 10e sur LP a Annonay et sur LC à Bagnol sur ceze, privas, et au Vinatier a Bron. Je souhaiterais faire une demande à l'IFSI Clémenceau à Lyon. Je viens d'Avignon et malgré un concour réussi, Annonay est une ville ou je n'ai pas forcément envie d'aller... Je tennais vraiment à être sur Lyon... Donc voila j'aurais aimé savoir comment ca se passe, est ce qu'il faut appeler l'IFSI, juste envoyer une lettre? Est ce que je dois dire que j'ai réussi un concours, ou est ce que cela va me causer tord, en ayant pour réponse que je doit me contenter de cet IFSI??


Merci pour vos futur réponses....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé