IFSI déficitaires
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Breakmedown
- Habitué
IFSI déficitaires
Savez vous quels sont les IFSI déficitaires? =O
Ou comment peut on le savoir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ou comment peut on le savoir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caen/ 29.02 61ème LC
L'Aigle/ 03.03 :56ème LC
Pontivy/ 21.03 : :Loupé *fucking oral*
Chateaubriant/ 28.03 :64ème LC
L'Aigle/ 03.03 :56ème LC
Pontivy/ 21.03 : :Loupé *fucking oral*
Chateaubriant/ 28.03 :64ème LC
Re: IFSI DEFICITAIRE
Bonjour,
J'aimerais aussi connaître les ifsi déficitaires s'il vous plaît, peut-on par hasard envoyer des mails aux hôpitaux pour savoir si ils font parti des ifsi déficitaires ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais aussi connaître les ifsi déficitaires s'il vous plaît, peut-on par hasard envoyer des mails aux hôpitaux pour savoir si ils font parti des ifsi déficitaires ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Meel-y
- VIP
-Dreux
- Sélestat ( Alsace )
-Mantes la Jolie
-Nevers
-Chaumont
-Arras
-Bethune
-Coulommiers
-Saint-Anne
-Vichy
- Bois de Guillaume
- Tourcoing
- Ambroise Pare ( Lille )
- Berck sur mer
-Paul Guirat ( Val de marne )
- Gonese
- CRF Marseille
- Chauny
-Eaubonnes
-la flèche
-Annonay
-La roche sur yon
-Alençon CRF je pense mais j'suis pas sure ( ça doit dépendre des fois...)
A ce que j'ai pu voir , mais apparament ça dépend des années...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Sélestat ( Alsace )
-Mantes la Jolie
-Nevers
-Chaumont
-Arras
-Bethune
-Coulommiers
-Saint-Anne
-Vichy
- Bois de Guillaume
- Tourcoing
- Ambroise Pare ( Lille )
- Berck sur mer
-Paul Guirat ( Val de marne )
- Gonese
- CRF Marseille
- Chauny
-Eaubonnes
-la flèche
-Annonay
-La roche sur yon
-Alençon CRF je pense mais j'suis pas sure ( ça doit dépendre des fois...)
A ce que j'ai pu voir , mais apparament ça dépend des années...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Merci pour la liste, ça nous donne au moins une idée.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
- Meel-y
- VIP
Pas de soucisMalichka a écrit :Merci pour la liste, ça nous donne au moins une idée.

J'vous certifie pas qu'elle est bonne hein

Jl'ai pécho sur un autre site

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
la crf de marseille je pense pas du tout
a marseille c'est bondé rien n'est deficitaire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Meel-y
- VIP
Mdr , j'te dis j'en sais rien je l'ai piquéeMag12 a écrit :la crf de marseille je pense pas du tout![]()

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
oui je sais tkt je rectifie hihi
j'aurais bien voulu moi que la crf de marseille soit deficitaire
j'aurais bien voulu moi que la crf de marseille soit deficitaire

+1Malichka a écrit :Merci pour la liste, ça nous donne au moins une idée.
Il y a des logements a BerckÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Mag12 a écrit :la crf de marseille je pense pas du tout![]()
LOL alors la c'est CERTAIN que l'ifsi crf de marseille n'est pas déficitaire...pour vous donner un ordre d'idée l'année dernière la LC contenait à peu prés 400 personnes donc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Y à t-il des IFSIs déficitaires en Picardie ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que l'IFSI de Premontre est réputée déficitaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée le 22 juillet 2014
Deb007 a écrit :Je crois que l'IFSI de Premontre est réputée déficitaire
Merci je vais voir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jonathan1 a écrit :+1Malichka a écrit :Merci pour la liste, ça nous donne au moins une idée.
Il y a des logements a Berck
Des logements, je ne sais pas, mais en tout cas, il y a LA MER à BERCK !!!!

helolo a écrit :Jonathan1 a écrit :+1Malichka a écrit :Merci pour la liste, ça nous donne au moins une idée.
Il y a des logements a Berck
Des logements, je ne sais pas, mais en tout cas, il y a LA MER à BERCK !!!!
Allez, un peu d'humour histoire de détendre un peu tout le monde
C'est vrai que les plages du Nord sont réputées pour leur eau turquoise...