IFSI déficitaires
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI déficitaires
Salut tout le monde !
Est-ce que qqn aurai le nom de quelques IFSI déficitaires après avoir utilisée tout les candidats des listes d'attentes ?? Ou sinon le nom des IFSI ou il y a en général peu d'inscrits.
Merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que qqn aurai le nom de quelques IFSI déficitaires après avoir utilisée tout les candidats des listes d'attentes ?? Ou sinon le nom des IFSI ou il y a en général peu d'inscrits.
Merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
oui tous ce qui est paris et sa région tu devrai pas avoir de mal à trouverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
-
- Star VIP
Re: IFSI déficitaires
Vous auriez avantage à faire cette recherche vous-même. D'une part vous pourez tenter votre chance par ordre de préférence géographique (ou sentimentale ou ferroviaire ou autre, mais dans l'odre de votre préférence), et d'autre part vous n'entrerez pas en concurence avec tous les candidats qui tenteront leur chance à la suite des réponses à ce message.Elyse a écrit :Est-ce que qqn aurai le nom de quelques IFSI déficitaires après avoir utilisée tout les candidats des listes d'attentes ?? Ou sinon le nom des IFSI ou il y a en général peu d'inscrits.
Moi, j'ai passé le concours et j'ai obtenu une place àVire. J'y suis allé, mais j'ai été viré.
On m'a proposé une place à Limoges. J'y suis allé, mais j'ai été limogé.
On m'a proposé une place à Lourdes.J'y suis allé mais j'ai été lourdé.
Quand ils m'ont proposé une place à Castres, je n'ai pas voulu y aller...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tente les concours de l'ap -hp, il y a toujours de la place.. surtout pour les rentrees de fevrier...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
Le probleme c'est que j'ai fait des recherche et je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Personnellement, je cherche ds l4est. Je suis du doubs, et ce ne me derangerais pas de partir un peuplus au Nord ou au Sud. Si vous avez des sites qui pourais repondre a ce que je cherche donné moi l'adresse stp. Au fait c'est quoi l'ap-hp ?
Dans ma region, les examen, c'est au mois de mars. Je ne savais pas qu'il y en avait au mois de septembre si j'avais su j'aurai tenté les concours !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans ma region, les examen, c'est au mois de mars. Je ne savais pas qu'il y en avait au mois de septembre si j'avais su j'aurai tenté les concours !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'AP-HP:
Assistance publique des Hôpitaux de Paris.
Pour la liste tu peux regarder ce site dans la rubrique "liste des IFSI" .
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Assistance publique des Hôpitaux de Paris.
Pour la liste tu peux regarder ce site dans la rubrique "liste des IFSI" .
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.