Ifsi déficitaires

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

romane
Adepte
Adepte

Ifsi déficitaires

Message par romane »

Salut à tous,

Serait-il possible que les étudiants des ifsi nous précise si leurs ifsi est déficitaires.Ce que j 'entends par déficitaires, ce sont les ifsi qui une fois qu'elles ont remontées leurs listes principales et complémentaires, ont encore des places disponibles.
Merci de vos renseigenements..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Twenty Years

Message par Twenty Years »

Normalement non... en tous cas dans ma région non. Parce que l'IFSI est saturé :p Trop vieux, promos importantes... blabla :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Impatient des résultats d'admission prévus pour le 6 juillet...
romane
Adepte
Adepte

Message par romane »

oui, il me sembe que les ifsi du sud son moins déficitaires que ceux du nord..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

lorsque je suis rentré a l'un des deux ifsi de bourg, la derniere sur liste d'attente avait été prise et ils avaient été obligés d'en prendre d'autres sur l'autre ifsi de bourg :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

bali balo a écrit :lorsque je suis rentré a l'un des deux ifsi de bourg, la derniere sur liste d'attente avait été prise et ils avaient été obligés d'en prendre d'autres sur l'autre ifsi de bourg :clin:
génial ton pseudo ............... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zolote
Adepte
Adepte

Message par zolote »

il y a ville evrard à neuilly sur marne dans le 93 limite 77.c'est un hopital psy.le cadre est super et ils seront en manque.en gros on était 55 admissible pour 70 places!les résultats sont le 22/06.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2eme
romane
Adepte
Adepte

Message par romane »

je vous remercie pour vos réponses.dans la ville ou j'habite: grenoble, il n y a aucun ifsi déficitairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zaboo
Insatiable
Insatiable

Message par zaboo »

tous sont a bloc ici ( région rouen)
pas d'IFSI déficitaire 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route vers le liberal
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

carole13 a écrit :
bali balo a écrit :lorsque je suis rentré a l'un des deux ifsi de bourg, la derniere sur liste d'attente avait été prise et ils avaient été obligés d'en prendre d'autres sur l'autre ifsi de bourg :clin:
génial ton pseudo ............... :clin:

mon pseudo ne te plait pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
romane
Adepte
Adepte

Message par romane »

Bali Balo a écrit

mon pseudo ne te plait pas?

Si, il est simpas ton pseudoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

il est juste tiré de chansons paillardes :lol: c'est peut etre parce qu'elle l'a reconnu qu'elle dit cela :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
eloooo

Message par eloooo »

romane a écrit :je vous remercie pour vos réponses.dans la ville ou j'habite: grenoble, il n y a aucun ifsi déficitaires
si au chu en général chaque année il manque environ 20 personnes!!! essaye et bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
romane
Adepte
Adepte

Message par romane »

[/quote] si au chu en général chaque année il manque environ 20 personnes!!! essaye et bon courage!!

IL s'agit de quel chu? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anvéa
Adepte
Adepte

liste

Message par anvéa »

En Bretagne il n'est pas osé espérer une place ! Effectivement l'an dernier je suis resté sur la liste complémentaire de l'IFSI de Quimper et avais postulé dans tous les IFSI du Finistère et des^Côtes d'Armor, résultat : j'ai repassé le concours cette année et attends comme tout le monde : les résultats du 23 juin ! L'espoir fait vivre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hayhouy
Régulier
Régulier

Message par Hayhouy »

L'IFSI de Levallois prend 88eleves a la rentrée et on etait 70 admissibles !

Donc il faut croire qu'il y aura de la place...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Session 2007/2010
Verrouillé