Ifsi déficitaires
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ifsi déficitaires
Salut à tous,
Serait-il possible que les étudiants des ifsi nous précise si leurs ifsi est déficitaires.Ce que j 'entends par déficitaires, ce sont les ifsi qui une fois qu'elles ont remontées leurs listes principales et complémentaires, ont encore des places disponibles.
Merci de vos renseigenements..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Serait-il possible que les étudiants des ifsi nous précise si leurs ifsi est déficitaires.Ce que j 'entends par déficitaires, ce sont les ifsi qui une fois qu'elles ont remontées leurs listes principales et complémentaires, ont encore des places disponibles.
Merci de vos renseigenements..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Twenty Years
Normalement non... en tous cas dans ma région non. Parce que l'IFSI est saturé :p Trop vieux, promos importantes... blabla
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Impatient des résultats d'admission prévus pour le 6 juillet...
lorsque je suis rentré a l'un des deux ifsi de bourg, la derniere sur liste d'attente avait été prise et ils avaient été obligés d'en prendre d'autres sur l'autre ifsi de bourg
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier (CH)
- carole13
- Accro
génial ton pseudo ...............bali balo a écrit :lorsque je suis rentré a l'un des deux ifsi de bourg, la derniere sur liste d'attente avait été prise et ils avaient été obligés d'en prendre d'autres sur l'autre ifsi de bourg

il y a ville evrard à neuilly sur marne dans le 93 limite 77.c'est un hopital psy.le cadre est super et ils seront en manque.en gros on était 55 admissible pour 70 places!les résultats sont le 22/06.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2eme
carole13 a écrit :génial ton pseudo ...............bali balo a écrit :lorsque je suis rentré a l'un des deux ifsi de bourg, la derniere sur liste d'attente avait été prise et ils avaient été obligés d'en prendre d'autres sur l'autre ifsi de bourg
mon pseudo ne te plait pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
si au chu en général chaque année il manque environ 20 personnes!!! essaye et bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.romane a écrit :je vous remercie pour vos réponses.dans la ville ou j'habite: grenoble, il n y a aucun ifsi déficitaires
liste
En Bretagne il n'est pas osé espérer une place ! Effectivement l'an dernier je suis resté sur la liste complémentaire de l'IFSI de Quimper et avais postulé dans tous les IFSI du Finistère et des^Côtes d'Armor, résultat : j'ai repassé le concours cette année et attends comme tout le monde : les résultats du 23 juin ! L'espoir fait vivre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'IFSI de Levallois prend 88eleves a la rentrée et on etait 70 admissibles !
Donc il faut croire qu'il y aura de la place...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc il faut croire qu'il y aura de la place...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Session 2007/2010