IFSI dernier choix

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

Dekien a écrit :Moi ce qui me fout le plus les boules dans la rentrée, c'est que je vais entendre des filles (qui la plupart sortent de terminale) qui vont se plaindre pour un rien à longueur de journée. Qu'est ce que ca peut m'horripiler !!
Oui mais c'est comme ça! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

alexmeralda a écrit :Oui mais c'est comme ça!
Je sais bien mais ca m'empeche pas de le dire et je vois pas l'interet de me dire ca. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

mais ne le prends pas mal ! tu ne seras certainement pas le seul dans cette situation et tu n'auras pas d'autres choix que de subir! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
Ael

Message par Ael »

70 km te plains pas, moi je suis à 500 km de mes origines :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

70 km c'est de la rigolade, pense qu'il y en a (dom tomien) qui au mieux ne rentreront qu'une fois par an.
Pense à ceux qui bossent à 500km ou plus de chez eux et qui rentrent les week end...
C'est certainement difficile lorsque l'on quitte la famille, l'endroit où l'on a grandit, mais on s'y fait très vite crois moi.

HubÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Effectivement arrête de te lamenter ça sert à rien !!!

Tu l'as passé ce concours non ?? C'est que quelque part tu voulais être prise à Nîmes !!!

70 km c'est rien et tu vois ton copain alors........

Moi j'ai vécu 6 mois lui à Toulon et moi en Normandie bonjour les factures de téléphone !!!

T'inquiètes pas tu vas rencontrer des gens, y'en a plein des comme toi qui connaitront personne !!

Y'a plus grave dans la vie non ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
lolo7751

Message par lolo7751 »

j'ai un peu de mal a entendre tout le monde te "réprimender"!

je comprend tout a fait ce que tu ressens... l'ifsi ou je suis est a 130km de toute ma "vraie vie"!

même si c'est très dur dis toi que tu vas pouvoir survivre!
j'arrive a 1 mois 1/2 du DE et je suis tjs vivante!!!

rien ne m'attache tjs a la ville ou est mon IFSI mais jy suis du lundi au vdi et je rentre ts les week end pr voir mon chéri, mes amis et ma famille

ca m'a bcp apporté, bcp grandie meme si c très dur.

mais je comprend que cela t'angoisse, bon courage et bon week end! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Je suis d'accord avec lolo.
C'est sur que ca fait flipper de rentrée dans une ville qu'on connait pas. Mais tu vas voir en ifsi, les gens sont sociables et il y a une bonne ambiance. Tu vas te faire tres vite des amisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Ca m'enerve ces plaintes (enfin ca m'enerve, facon de parler parce que je vais pas m'enflammée pour si peu), dites vous qu'il y a des gens qui n'ont ni concours réussit, ni petit copain, peu d'ami, voire meme des gens encore plus malheureux.
Mais bon malheureusement y aura tjs des gens qui trouveront une raison de se plaindre et par la meme occasion casseront les pieds de ceux qui doivent les cotoyer.
Ca me blase.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Invité

Message par Invité »

t'en fais pas 3 ans ca passe super vite, tout le monde te le dira, puis tu seras bien contente quand tu auras un metier que te plait
je suis partie l'an dernier a 800km de chez moi et je rentre que tous les deux mois, c clair c long ms c comme ca.Je voulai pas partir moi aussi et maintenant je suis bien contente d'entrer en deuxieme année!! Tu vas pouvoir rentrer tous les week end, et puis nimes est une super ville, moi je revais d'etre prise a nimes
Alez bon courage, et puis selon ton ecole, tu pourras faire tes stages chez toi, alors c'est pas trop malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fripouille
Insatiable
Insatiable

Message par fripouille »

Nimes- Montpellier ce n'ais vraiment pas loin.Il ne faut pas exagérer.

Mais bon ,ceci dit, dis toi que c'est pour 3 ans et demi et que aprés tu pourras retourner sur montpel.
Mais bon, je me répéte mais ce n'ais pas le bout du monde quand meme;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide

La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
Ael

Message par Ael »

Hub a écrit :70 km c'est de la rigolade, pense qu'il y en a (dom tomien) qui au mieux ne rentreront qu'une fois par an.
Pense à ceux qui bossent à 500km ou plus de chez eux et qui rentrent les week end...
C'est certainement difficile lorsque l'on quitte la famille, l'endroit où l'on a grandit, mais on s'y fait très vite crois moi.

Hub
+ de 1000 km par week-end? Non désolé je ne rentre que pour les vacancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Ael, hub ne parlait pas forcément pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé