IFSI des Diaconesses
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Salut les filles
Alors la rentrée vous l'avez trouvé comment?
Moi j'ai trouvé la matinée un peu barbante mais bon fallait bien qu'elle fasse la présentation de l'école. Sinon j'ai été impressionnée par le nombre de redoublants. Et vous?
Moi je suis Christelle dans la vrai vie alors peut etre qu'on s'est croisée je suis brune et j'avais une veste kaki avec une capuche rose. Je suis desolée mais j'ai pas eu le temps de repondre à l'invitation de se voir plus tot avant la rentrée je suis arrivée pile à l'heure. Alors j'espere que vous vous decrirez aussi ce soir pour que l'on se reconnaisse demain en cours. Bises
Alors la rentrée vous l'avez trouvé comment?
Moi j'ai trouvé la matinée un peu barbante mais bon fallait bien qu'elle fasse la présentation de l'école. Sinon j'ai été impressionnée par le nombre de redoublants. Et vous?
Moi je suis Christelle dans la vrai vie alors peut etre qu'on s'est croisée je suis brune et j'avais une veste kaki avec une capuche rose. Je suis desolée mais j'ai pas eu le temps de repondre à l'invitation de se voir plus tot avant la rentrée je suis arrivée pile à l'heure. Alors j'espere que vous vous decrirez aussi ce soir pour que l'on se reconnaisse demain en cours. Bises
déjà 32 ans maman d'une louloute de 8 ans et etudiante...
Je trouve que ça à été .. mais je suis d'accord avec toi Christelle la matinée a été trop longue !! C'est clair qu'elle devait présenter l'école mais de là à répéter le polycopier.. on sais lire .. mais il est vrai qu'elle a dit des choses qu'en même interessante lol ..
C'est vrai c'était des redoublants ?? parce que je me demandais jsutement.. amis c'est de la folie je pensais que les IFSI n'aimaient pas trop les redoublants et les viraient le plus souvent.. et je me suis dit que les diacs étaient encore strict sur ça .. ben la je suis choquée lool enfin bon c'est pas grave .. on leur souhaite de réussir cette année..
Pour ma part je me rappele pas t'avoir croisée (ou alors peut etre mais je devais encore etre su rmon petit nuage tres haut dans le ciel :s) .. moi c'est amandine et j'avais une veste en cuire et une chemise marron rayée (on peut pas la manquer celle là mdr )..
bisous a tous .. bonne soirée et a demain
C'est vrai c'était des redoublants ?? parce que je me demandais jsutement.. amis c'est de la folie je pensais que les IFSI n'aimaient pas trop les redoublants et les viraient le plus souvent.. et je me suis dit que les diacs étaient encore strict sur ça .. ben la je suis choquée lool enfin bon c'est pas grave .. on leur souhaite de réussir cette année..
Pour ma part je me rappele pas t'avoir croisée (ou alors peut etre mais je devais encore etre su rmon petit nuage tres haut dans le ciel :s) .. moi c'est amandine et j'avais une veste en cuire et une chemise marron rayée (on peut pas la manquer celle là mdr )..
bisous a tous .. bonne soirée et a demain
EI2 aux diaconesses
lool s'est vrai que je suis run peu radine d'indices :s surtout que je dois pas etre la seule à avoir une veste en cuir ..
je suis chatain/brun enfin cest une couleur ms sa se voit pas lool) et jai les cheveux en dessous des epaules .. mais vue que je les attache ça ne se voit pas .. par contre détail qui peut faire la différence lol c'est : les lunettes
je suis chatain/brun enfin cest une couleur ms sa se voit pas lool) et jai les cheveux en dessous des epaules .. mais vue que je les attache ça ne se voit pas .. par contre détail qui peut faire la différence lol c'est : les lunettes
EI2 aux diaconesses
cool moi toute la journée j'ai trainé avec 4 autres personnes elles sont sympas( plus on sera nombreux à se connaitre plus on pourra s'aider et on ne sera pas les redoublants de l'année prochaine) dont 2 garçons j'ai fait fort 2 garçons sur 11 c'est pas mal!!!!
déjà 32 ans maman d'une louloute de 8 ans et etudiante...
coucou a vous toutes !!! jpense t'avoir vu christelle c'est toi qui travaillais avant en télémarket ? moi jsui la seule rousse lol alors facile a repérer encore plus kune chemise rayé lol g trouvé la matinée fatigante merci au redoublan pour la pause ils mont sauvé jpikai du nez lol jvus embrass
Laura 19 ans fiancé ESI au diaconesses de reuilly paris 12