Ben a la reunion ils aviaent l'air de dire que oui il y avait certains stages genre en zone 3-4 mais c'étaient pas tous!! surtout que les diac font pas partir du groupement Ste anne, la croix st simon?? dc ya des chances d'etre la bas... mais si non si tu veux te renseigner pour les stages avant de prendre ta décision pourquoi pas appeler aux diac peut etre qu'ils te repondront?
Felicitations a toi aussi.. et malheureusement ils ne nous donnent pas les notes.. et encore moins le classement..
mais bon cest pas si grave.. parce qu'on est admis :d:d:d
Cool du monde... lool re célia1
Ben j'ai 18 ans, j'étais en terminale SMS et puis ben la j'attends les resultats du bac (je sais cela peut paretre prétention.. ms je men fais pas trop pr ça :p)
et toi ???
et bien moi j'ai 20ans jai eu un bac S puis j'ai fait un première année de médecine et j'ai arrété.j'ai donc passé toute cette année à réviser j'avais que ça a faire a part des baby sitting!lol
a oki.. je me doute que tu as due passer une année de folie.. j'ai des amies qui sont aussi en médecine.. et disont qu'on les voyaient pas souvent....
et tu vas faire quoi de beau de tes vacs??? parce que trois mois cest long :p
ouai c'est long et encore plus lorsque tu n'a rien fait pendant un an.ben je vais partir avec mes amis à bayonne puis un peu avec mes parents dasn le sud est.D'ailleurs je pensais que l'on allait rentré le 3septembre et puis en fait en voyant la lettre
oué c'est cliar grrrrrrrr 23 septemnre.. ça va etre trop long d'attendre.. je sais que moi je suis divisée entre impatiente, curiosité, stress oulalalal :p
coucou, non desolé je n'ai toujours pas fais mon choi et je n'arrive vraiment pas a me decider, je sais qu'il le faut mais bon... En fait j'aimerais reelement aller a st antoine mais je suis arrivée 644eme sur 1500 au concours de l'AP_HP et je ne sais pas du tout si j'ai des chances de pouvoir etre affectée a st antoine !!! qu'en pensez vous ?
merci beaucoup...
c'est vrai que les locaux des diac. sont supers
coucou, non desolé je n'ai toujours pas fais mon choi et je n'arrive vraiment pas a me decider, je sais qu'il le faut mais bon... En fait j'aimerais reelement aller a st antoine mais je suis arrivée 644eme sur 1500 au concours de l'AP_HP et je ne sais pas du tout si j'ai des chances de pouvoir etre affectée a st antoine !!! qu'en pensez vous ?
merci beaucoup...
c'est vrai que les locaux des diac. sont supers