IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- annedelyon
- Fidèle
je vous ai enfin trouvé !! lol
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les dates de conseils technique des 1ères et 2ème année de l'Ifsi de Dijon.
Je vous explique ma situation : j'ai validée ma 1ère année à Lyon en 2006, avec un bon dossier (PLus de 15/20 sur l'ensemble des matières). J'ai du quitter Lyon précipitemment pour cause de séparation avec deux enfants en bas âges et aucune prise en charge financière. Je suis arrivée à Dijon en septembre 2006. J'ai tenté une mutation en février 2007 à La croix rouge en 2e année. (refusée sans motifs). J'ai fait les démarches à Dijon et Beaune, rencontré les directrices (votre dossier est excellent). Beaune me reprendrait en 1ère année (je n'ai toujours pas de confirmation écrite) quant à Dijon j'avais eu pour info que les conseils techniques avaient lieu début septembre et qu'aucune réponse ne pourrait m'être donnée avant cette date. Hors je viens de recevoir un courrier m'informant qu'on ne m'accepte pas. (deux modules de différence : personnes âgées et psy1 que je n'ai pas fait, et quota atteind).
Faut quoi ici pour être accepté ? Avoir 19, connaitre les grands pontes, et autre chose moins avouables ?
merci de vos réponses
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les dates de conseils technique des 1ères et 2ème année de l'Ifsi de Dijon.
Je vous explique ma situation : j'ai validée ma 1ère année à Lyon en 2006, avec un bon dossier (PLus de 15/20 sur l'ensemble des matières). J'ai du quitter Lyon précipitemment pour cause de séparation avec deux enfants en bas âges et aucune prise en charge financière. Je suis arrivée à Dijon en septembre 2006. J'ai tenté une mutation en février 2007 à La croix rouge en 2e année. (refusée sans motifs). J'ai fait les démarches à Dijon et Beaune, rencontré les directrices (votre dossier est excellent). Beaune me reprendrait en 1ère année (je n'ai toujours pas de confirmation écrite) quant à Dijon j'avais eu pour info que les conseils techniques avaient lieu début septembre et qu'aucune réponse ne pourrait m'être donnée avant cette date. Hors je viens de recevoir un courrier m'informant qu'on ne m'accepte pas. (deux modules de différence : personnes âgées et psy1 que je n'ai pas fait, et quota atteind).
Faut quoi ici pour être accepté ? Avoir 19, connaitre les grands pontes, et autre chose moins avouables ?

merci de vos réponses
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
-
admission deuxieme année
coucou miss
je ne sais pas pour le conseil technique mais je sais que la rentrée de deuxième année est le 3 sptembre. je suis aussi perplexe que toi sur le fait qu il ne te prenne pas mais recontacte les apres la rentrée je sais que ca a marché pour certains étudiants refusés au préalable

je ne sais pas pour le conseil technique mais je sais que la rentrée de deuxième année est le 3 sptembre. je suis aussi perplexe que toi sur le fait qu il ne te prenne pas mais recontacte les apres la rentrée je sais que ca a marché pour certains étudiants refusés au préalable
- annedelyon
- Fidèle
- annedelyon
- Fidèle
bichounou a écrit :kikou à toutes!!!
:
-Comment est l'ecole, quels sont les cours???
voila je penses avoir fais le tour bon courage à tous
l'ecole est sympas c'est une petite structure ki se trouve dans l'enseinte de l'hopital la trankilité ne sera surement plus au rendez vous vu le travaux de l'epad qui sont realiser juste sous les fenetre de ifsi.
les promo sont petites donc en 1 ans tu connais les personnes des trois promo, souvant ue bonne entente entre ls promo bien kil y est de tps en tps kelque tension mais ca c'es normal.

les stage se font le plus souvnt dans un perimetre de 50km autour de semur.cetain sevice sont plus craint que d'autre lool normal
les formateur ca va il sont plutot cool enfin il faut quand meme s'en mefié, mais bon degoutté le meilleur formateur s'en va.

Sinon semur est une super ville acceuillante enfin quand tu aime la campagne , personnelement j'ai fini l'ecole et je suis rester alors que j'etais de dijon.mais certaine ne s'y font pas pdt les ans

pour les logement il y a toujour le foyer des jeune travalleur tres tres bien

donc voila si vous voulez plus de renseignements j suis la

IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi