IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
-
Coucou!
Pour les chaussures j'ai remarqué que beaucoup d'étudiants prenaient des baskets ou claquettes, il faut juste prendre des chaussure où tu te sens bien! perso, vu que je bosse dans une clinique pour l'instant, j'ai acheté des shuzz' c'est des chaussures super souples en plastique (vous devez connaitre^^) et franchement je vous les conseille elles sont hyper confortables!
Sinon la LC en est a environ 12.. Donc on continue à croiser les doigts!
J'espère bien vous retrouver l'an prochain^^
D'ailleurs si il y a des personnes qui appellent l'ifsi de temps en temps pour la LC ça serait gentil de dire où elle en est ^^
Pour les chaussures j'ai remarqué que beaucoup d'étudiants prenaient des baskets ou claquettes, il faut juste prendre des chaussure où tu te sens bien! perso, vu que je bosse dans une clinique pour l'instant, j'ai acheté des shuzz' c'est des chaussures super souples en plastique (vous devez connaitre^^) et franchement je vous les conseille elles sont hyper confortables!
Sinon la LC en est a environ 12.. Donc on continue à croiser les doigts!
J'espère bien vous retrouver l'an prochain^^
D'ailleurs si il y a des personnes qui appellent l'ifsi de temps en temps pour la LC ça serait gentil de dire où elle en est ^^
si je peux me permettre de rajouter au niveau des chaussures
il demande normalement des blanches mais la couleur est autorise
les plastique c'est super mais attention que c ne couine pas quand vous marchez
faites attention a ce qu'il y ait une laniere de securite poiur bien vous tenir le pied car si chute, ils peuvent ne pas vous prendre en charge en disant que ca vient de vos chaussures
eviter les chaussures ouvertes ou a trou : un pot d'urine du sang ou quelqu'un qui vous vomit sur les pieds , c'est vite arrivé
voila, bon courage
faites attention a ce qu'il y ait une laniere de securite poiur bien vous tenir le pied car si chute, ils peuvent ne pas vous prendre en charge en disant que ca vient de vos chaussures
eviter les chaussures ouvertes ou a trou : un pot d'urine du sang ou quelqu'un qui vous vomit sur les pieds , c'est vite arrivé
voila, bon courage

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- Nessie
- Insatiable
delphine a écrit :si je peux me permettre de rajouter au niveau des chaussures
eviter les chaussures ouvertes ou a trou : un pot d'urine du sang ou quelqu'un qu vui vous vomit sur les pieds , c'est vite arrivé
voila, bon courage
justement j'ai vu des crocs sans trou...........je vais peut être prendre ça mais je vais attendre la rentrée pour voir! merci de tes cconseils

IDE nephorologie SI
Salut!
Je suis à Dijon a la rentrée moi aussi!
J'y avais pas pensé au tenues. Alors si je comprends bien on peut prendre les chaussures qu'on veux ? A condition qu'elles ne servent que pour l'hôpital évidemment. (j'y ai déjà bossé)
J'avais un doute sur le fait que les baskets étaient autorisées, vu que beaucoup ont des sabots (j'appelle ça comme ça, mais vous voyez de quoi je parle
)
Je vais peut être profiter des soldes alors si c'est certain qu'on peut.
Et il y a pas de matières interdites ?
J'y avais pas pensé au tenues. Alors si je comprends bien on peut prendre les chaussures qu'on veux ? A condition qu'elles ne servent que pour l'hôpital évidemment. (j'y ai déjà bossé)
J'avais un doute sur le fait que les baskets étaient autorisées, vu que beaucoup ont des sabots (j'appelle ça comme ça, mais vous voyez de quoi je parle

LiL_21 a écrit :Salut!
J'avais un doute sur le fait que les baskets étaient autorisées, vu que beaucoup ont des sabots (j'appelle ça comme ça, mais vous voyez de quoi je parle)
tu peux prendre des baskets, j'ai des collegues qui le font
le souci avec, c'est que des que tu les taches ( sang, urines, vomi) ben generalement ca pars pas
donc attention aux baskets que tu choisis

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
delphine a écrit :le souci avec, c'est que des que tu les taches ( sang, urines, vomi) ben generalement ca pars pas
Huhu ça fait envie tout ça! Bon le sang ça va , ça met de la couleur, le vomi j'adhère beaucoup moins ^^
Je penses que je vais profiter des soldes ... ça me fera moins mal au cœur quand je devrais les bruler