IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
de rien de rien..
par experience je te rassure moi non plus je ne controle pas non plus mon stress mais tu va vite te rendre compte que plus u va en faire et mieux tu gerera le stress. ma première msp je tremblais comme une folle je n'arrivais pas a parler ni a respirer pis la deuxieme sa c'est deja mieux passer j'arrivais deja mieux a parler avec la patiente donc je pense que sa ira que mieux au fur et a mesure
ne t'en fait pas ils le savent
par experience je te rassure moi non plus je ne controle pas non plus mon stress mais tu va vite te rendre compte que plus u va en faire et mieux tu gerera le stress. ma première msp je tremblais comme une folle je n'arrivais pas a parler ni a respirer pis la deuxieme sa c'est deja mieux passer j'arrivais deja mieux a parler avec la patiente donc je pense que sa ira que mieux au fur et a mesure

ne t'en fait pas ils le savent

-
salut à tous les étudiants de dijon , j'espère que l'on pourra se rencontrer pour se boire un petit verre place de la libération. Moi je suis à Vesoul et je n'ai pas réussi à obtenir un changement d'ifsi suite à la mutation de mon mari en haute saone... donc direction dijon la semaine et retour vesoul le week end pour voir mon petit loulou de 19 mois et mon mari ...
allez on y croit biz à tous

coucou
Merci bien pour vos messages sur les fameuses chaussures... Je pense attendre la rentrée pour en parler davantage mais pour le moment je penche plus sur des crocs, bcp de personnes me les conseille mais après faut il encore les trouver... Je verrai bien...
Je trouve que c'est une très bonne idée de se rencontrer avant la rentrée, cela permet de ne pas être totalement dans l'inconnu le 29. Pour ma part je connais 5/6 personnes de vue dont 2 que je connais plutot bien (ma cousine et une copine de lycée).
A bientot !

Je trouve que c'est une très bonne idée de se rencontrer avant la rentrée, cela permet de ne pas être totalement dans l'inconnu le 29. Pour ma part je connais 5/6 personnes de vue dont 2 que je connais plutot bien (ma cousine et une copine de lycée).
A bientot !

Mélanie
Concours= Beaune, Dole, Dijon et Besançon
dsl
roooo la honte... je ne sais pas trop encore le fonctionnement de se forum... et j'avais jms fait attention pour le msg privés... dsl ... faut dire que quand je viens sur le forum c'est surtout pour regarder les nvelles et rarement pour mettre des msgs alors je ne vais mm pas sur mon compte... Pour la rencontre je vous tiens au courant, ça sera suivant si je travaille (je garde bcp d'enfants) et si la voiture est dispo... On serait combien? Je pourrai en parler aux personnes que je connais et qui rentrent aussi à lIFSI de dijon cette année...
Mélanie