IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Florence21
- VIP
Re: IFSI Dijon
well, very good Odile, you are the best and pretty.... j'ai la tension à 4, j'ai envie de pioncer, j'ai l'aspirateur à passer, la maison à ranger, les courses à faire, bref, au secours !!!!!!!!!!!!! ah j'oubliais, j'ai pas la bio de la semaine dernière
. Pfff mais dans quelle galère je me suis fourrée, hein ! 

S1 validé
Tout va bien moi!!!!
Envie de dormir aussi un peu donc je vais aller me détendre avec un thé et mon Mickael Connelly
Je sors juste de mon entretien, Edith m'a bien remotivé!

Je sors juste de mon entretien, Edith m'a bien remotivé!

Marie - 27 ans - ESI 2009/2012 CHU Dijon
Ouais ça va, l'entretien avec elle a été intéressant, elle a bien répondu à mes questions et tout, bien écrasé mes doutes (ouf!).
Allez au boulot avant le match des bleus de ce soir!
Allez au boulot avant le match des bleus de ce soir!

IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
- Florence21
- VIP
vous en avez de la chance, mon entretien n'est que fin novembre ! ya l'temps et encore un tas de questions...
S1 validé
-
- Régulier
Bonjour, j'aimerai savoir si Dijon est loin de Lyon, merci!!
y a t'il qu'une école à Dijon?
comment est t'elle?
y a t'il qu'une école à Dijon?
comment est t'elle?
- Florence21
- VIP
Il y a une école publique, qui fonctionne avec le chu de dijon et tu as l'école privée de la Croix-rouge, ce n'est pas le meme bugdet.
Pour LYon, Dijon est à 200 kms au moins.
Pour notre ifsi du chu, je le trouve assez élitiste, faut pas trainer, faut pas etre les deux pieds dans le meme sabot. L'etablissement est de bonne qualité, meme si les micros de l'amphi ne fonctionnent jamais donc, ne pas etre sourde !
Je le trouve bien et j'espère réussir...
Pour LYon, Dijon est à 200 kms au moins.
Pour notre ifsi du chu, je le trouve assez élitiste, faut pas trainer, faut pas etre les deux pieds dans le meme sabot. L'etablissement est de bonne qualité, meme si les micros de l'amphi ne fonctionnent jamais donc, ne pas etre sourde !
Je le trouve bien et j'espère réussir...
S1 validé
-
- Régulier
Il faut etre très travailleur alors?
il ya combien de place?
merci de ta rep
il ya combien de place?
merci de ta rep
- Florence21
- VIP
160 places
Faut bosser, comme partout, afin d'exercer ce beau métier.
La nouvelle réforme a changé le programme, de la bio fondamentale, de la bio tout court, assez poussée je trouve car je comprends pas tout ! bcp de mots nouveaux qui ressemblent à des gros mots.
De l'anglais médical , faut donc s'accrocher si on n'est pas très bon ou si on n'en a jamais fait ou si peu.
Les évaluations commencent la semaine prochaine pour l'anglais, ensuite le stage en novembre.
Faut bosser, comme partout, afin d'exercer ce beau métier.
La nouvelle réforme a changé le programme, de la bio fondamentale, de la bio tout court, assez poussée je trouve car je comprends pas tout ! bcp de mots nouveaux qui ressemblent à des gros mots.

De l'anglais médical , faut donc s'accrocher si on n'est pas très bon ou si on n'en a jamais fait ou si peu.
Les évaluations commencent la semaine prochaine pour l'anglais, ensuite le stage en novembre.
S1 validé
Ah super content d'avoir les outils de l'infirmiers lol enfin faudra faire gaffe de ne pas les perdre dans nos poches et qu'ils finissent dans le tunnel de la blanchisserie !!
Sinon ça va vous vous en sortez dans les révisions ?
Moi pour l'anglais je pense être à jour par contre pour la psycho va falloir que je me motive encore un peu pour apprendre mais surtout retenir
Bonne soirée
Moi pour l'anglais je pense être à jour par contre pour la psycho va falloir que je me motive encore un peu pour apprendre mais surtout retenir

Bonne soirée
ESI 2009-2012**C.H.U Dijon
- Florence21
- VIP
- Nessie
- Insatiable
mouai , ou de les oublier dans une salle de chir, après les avoir preter à un externe...et qu'ils partent pour toujours à la stéNikos21 a écrit :Ah super content d'avoir les outils de l'infirmiers lol enfin faudra faire gaffe de ne pas les perdre dans nos poches et qu'ils finissent dans le tunnel de la blanchisserie !!
Moi pour l'anglais je pense être à jour par contre pour la psycho va falloir que je me motive encore un peu pour apprendre mais surtout retenir![]()
Bonne soirée

IDE nephorologie SI
- Florence21
- VIP
Bon week-end à tous.
Je me sens libre là , bizarre non ?
Parcontre faut que je révise mon anglais, je n'ai toujours rien fais
Je me sens libre là , bizarre non ?
Parcontre faut que je révise mon anglais, je n'ai toujours rien fais

Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]
ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
- Nessie
- Insatiable
Florence21 a écrit :ouhhhhhhhhhhhhhhhhh je sens le vécu là.....![]()
bisousssssssss
viiiiiiiiiiii snif, en plus c'est bête

et je l'ai perdu la semaine derniere

allez accrochez vous! ça va le faire!
message special for Flo: Freud...mouarf mouarf mouarf....accroche toi, t'as pas fini d'en entendre parler....j'avoue que je suis pas une adepte nooonn plus

pis tu vas avoir un autre cours qui devrait te faire marrer, au sujet de la femme passer 40 ans, on en reparlera

IDE nephorologie SI
salut à tous et bon we
quelqu'un pourrais me passer l'emploi du temps de la semaine prochaine, tout du moins les cours de lundi, j'ai rien trouvé sur le net
merci d'avance