IFSI Dreux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Mlle-fanette
- Fidèle
Re: IFSI Dreux
Mais apparemment le médecin agrée s'est ce qu'il doit faire, donc je pense qu'une visite suffit ! avec ou sans le dossier d'inscription ! Il est pas agrée pour rien quand même !
Pour ma part, ça sera difficile de régler ça fin aout, vu que je serai en vacances et que je ne reviens que le 2 septembre ! Je vais appeler aujourd'hui pour prendre rendez-vous et au passage je vais lui demander si il sait bien ce qu'il faut pour la rentrée ! Je vous tiens au courant! j'appelle en fin de matinée !
Ouii happy de dire ESI
Pour ma part, ça sera difficile de régler ça fin aout, vu que je serai en vacances et que je ne reviens que le 2 septembre ! Je vais appeler aujourd'hui pour prendre rendez-vous et au passage je vais lui demander si il sait bien ce qu'il faut pour la rentrée ! Je vous tiens au courant! j'appelle en fin de matinée !
Ouii happy de dire ESI

Infirmière depuis le 18 juillet 2012 

ouais ben je vais peut être aussi prendre mon RDV parce que j'aimerais vraiment que ce soit réglé avant mon départ en vacances (le 8/08)!!
Fanette tu nous tiens au courant!!!!
les filles!!! 
Fanette tu nous tiens au courant!!!!

ESI 2009-2012 à DREUX 

- Mlle-fanette
- Fidèle
Lol, je devais passer mon appel ce matin, mais contre-temps, je n'ai terminé le boulot qu'à 12h30 lol !
J'essaye avant de repartir, vers 13h45 et je vous tiens au courant !
Bizou les coupinesss
J'essaye avant de repartir, vers 13h45 et je vous tiens au courant !
Bizou les coupinesss

ok!!!
C'est gentil de ta part! Et cette histoire de radio des poumons?????
J'en ai pas entendu parler (tu m'dira je suis jamais au courant de rien
) mais ça me parait quand même bizarre, quand j'avais reçu les dossier d'inscription de rambouillet et evreux ils ne parlaient pas d'une telle chose 

C'est gentil de ta part! Et cette histoire de radio des poumons?????

J'en ai pas entendu parler (tu m'dira je suis jamais au courant de rien

ESI 2009-2012 à DREUX 

- Mlle-fanette
- Fidèle
Coucou les louloutes ! j'ai appelé l'ifsi et les dossiers vont commencer à être envoyer fin juillet... En ce qui concerne la visite médicale rien de spéciale, il faut juste que le médecin agrée par la DDASS nous fassent un certificat médical disant que nous sommes aptes physiquement et psychologiquement à suivre la formation.
Il faut également faire un certificat (par le médecin agrée si il est d'accord ou par le traitant) disant que nous sommes à jour dans nos vaccins ! si ce n'est pas le cas, les faire faire dés maintenant.
J'ai demandé aussi concernant une radio pulmonaire ( dans certaines écoles c'est demandé) et bah pas pour Dreux. Il faut seulement faire ces deux choses ...
J'ai eu une dame très aimable au téléphone, j'ai vraiment hâte de les connaitre
Voili voilou
Bisousss
Il faut également faire un certificat (par le médecin agrée si il est d'accord ou par le traitant) disant que nous sommes à jour dans nos vaccins ! si ce n'est pas le cas, les faire faire dés maintenant.
J'ai demandé aussi concernant une radio pulmonaire ( dans certaines écoles c'est demandé) et bah pas pour Dreux. Il faut seulement faire ces deux choses ...
J'ai eu une dame très aimable au téléphone, j'ai vraiment hâte de les connaitre

Voili voilou
Bisousss

- Mlle-fanette
- Fidèle
De rien popo c'est normal, entre futures collègues, faut bien s'entraider, sinon on est dans la merde !
Bisous
Bisous

Merci 'tite fanette ^^
Donc du coup on va les recevoir bientôt les fameux dossiers!!!!!!!!!!!!!
Donc on peut attendre de les recevoir avant de prendre un RDV avec un médecin...
Parce qu'il doit y avoir dans le dossier un papier à faire remplir par le doc'!!

Donc du coup on va les recevoir bientôt les fameux dossiers!!!!!!!!!!!!!

Donc on peut attendre de les recevoir avant de prendre un RDV avec un médecin...
Parce qu'il doit y avoir dans le dossier un papier à faire remplir par le doc'!!

ESI 2009-2012 à DREUX 

... du coup t'y vas quand toi??? o doc'
Tu attend le dossier ou tu y vas dés maintenant?
Tu attend le dossier ou tu y vas dés maintenant?
ESI 2009-2012 à DREUX 

- Mlle-fanette
- Fidèle
Non non pas besoin d'attendre le dossier, si tu as du temps maintenant, profite en ! De plus, le papier s'est juste une ordonnance avec écrit : je soussigne que Mlle .... Fanny est apte à suivre cette formation ! Mais au pire, attendez que moi j'y sois allé, comme ça si j'ai fais une boulette, ça vous évitera dans faire une lol !
Car en plus, la visite n'est pas remboursé en général :S
Moi j'ai pris mon rdv, ça sera le mardi 28 Juillet à 18h15 ( eh oui je finis à 18h le boulot lol donc ... )
Elle m'a demandé pourquoi c'étais, je lui ai dit une rentrée dans une école d'infirmière, elle m'a dit : Ok !
Ah, ça commence à se concrétiser tout ça, j'adore !
Hier j'ai été sur internet voir pour des petites montre, et il y en a des trop trop belle
Bisoussss
Car en plus, la visite n'est pas remboursé en général :S
Moi j'ai pris mon rdv, ça sera le mardi 28 Juillet à 18h15 ( eh oui je finis à 18h le boulot lol donc ... )
Elle m'a demandé pourquoi c'étais, je lui ai dit une rentrée dans une école d'infirmière, elle m'a dit : Ok !
Ah, ça commence à se concrétiser tout ça, j'adore !
Hier j'ai été sur internet voir pour des petites montre, et il y en a des trop trop belle

Bisoussss

ok ok!!!! Le doc' où tu vas c'est ton médecin habituel???
Moi je suis obligé d'allé en voir un autre, le mien n'est pas agrée
De toute façon hier tu disait que la secrétaire allait envoyer les dossiers donc on devrait pas tarder à les recevoir!!!!!
Je veux juste étre en "régle" avant de partir en vacances (c 'est psychologique
)!
Et c'est quoi cette histoire de petites montres? lol

Moi je suis obligé d'allé en voir un autre, le mien n'est pas agrée

De toute façon hier tu disait que la secrétaire allait envoyer les dossiers donc on devrait pas tarder à les recevoir!!!!!
Je veux juste étre en "régle" avant de partir en vacances (c 'est psychologique

Et c'est quoi cette histoire de petites montres? lol

ESI 2009-2012 à DREUX 

- Mlle-fanette
- Fidèle
Non, ce n'est pas mon docteur habituel, j'ai pris la liste et j'ai appelé différent Docteur !
Oui elle va les envoyer, mais si c'est que fin juillet, on va les recevoir que vers le 3/4 Aout, donc je te conseille oui de prendre ton rendez-vous avant ! comme ça tu seras tranquille après ! Mais je te rassure moi aussi je veux être en "règle" c'est mieux comme ça on part en vacances TRANQUILLE
Pour les montres regarde là :
http://www.priceminister.com/navigation ... firmi%E9re
Oui elle va les envoyer, mais si c'est que fin juillet, on va les recevoir que vers le 3/4 Aout, donc je te conseille oui de prendre ton rendez-vous avant ! comme ça tu seras tranquille après ! Mais je te rassure moi aussi je veux être en "règle" c'est mieux comme ça on part en vacances TRANQUILLE

Pour les montres regarde là :
http://www.priceminister.com/navigation ... firmi%E9re

- Mlle-fanette
- Fidèle
Et là aussi :
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid= ... Categories
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid= ... Categories

J'ai pas tout suivi encore une fois!!!

ESI 2009-2012 à DREUX 

- Amydelonge
- Forcené
Coucou Popo
Ayant été en stage en même temps qu'une ESI première année, j'ai vu qu'elle utilisait une montre
En effet, pour prendre le pouls, une montre se révèle indispensable !
Et elle avait aussi une petite calculatrice car elle prennait le pouls que sur 15 secondes donc elle multipliait le résultat par 4 pour l'avoir par minute
J'y penserai moi aussi

Ayant été en stage en même temps qu'une ESI première année, j'ai vu qu'elle utilisait une montre

En effet, pour prendre le pouls, une montre se révèle indispensable !

Et elle avait aussi une petite calculatrice car elle prennait le pouls que sur 15 secondes donc elle multipliait le résultat par 4 pour l'avoir par minute

J'y penserai moi aussi

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
ahhhh!!! ok! mdr je suis une inculte
Merci miss Amydelonge
je me coucherais moins bête ^^

Merci miss Amydelonge

ESI 2009-2012 à DREUX