IFSI du CHS Guillaume Regnier de RENNES
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI du CHS Guillaume Regnier de RENNES
je suis sur la liste complémentaire, mais quand meme contente c'est mieux que rien
au fait, j'ai pas fait attention si on était par ordre alphabétique, ou bien si on doit tenir compte du numéro de classement
sans ça je suis 23ème.

au fait, j'ai pas fait attention si on était par ordre alphabétique, ou bien si on doit tenir compte du numéro de classement

ifsi chateaubriant: admissible
et un grand bravo à ceux et celles qui sont admis 

Oui la liste complémentaire était classée par ordre de classement, non pas ordre alphabétique.
ESI 2011/2013
merci zinnio, bon je ne sais pas ce que vous en pensez,mais 23ème j'ai peut- etre une petite chance 

La dame qui a affiché les résultats disaient qu'ils étaient déjà allés jusqu'à la 40ème place... Alors peut-être que oui... Encore un peu de patience.
ESI 2011/2013
Marine331 a écrit :Est-ce que les résultats seront affichés sur internet comme à l'écrit? Car personne n'en parle et je comptais la dessus pour voir mes résultats. On dirait que je vais devoir attendre lundi le courrier...
Lol, salut Marine331 je crois que je suis dans le même cas que toi. J'espérais avoir les résultats sur leur site mais il va falloir patienter et attendre la lettre tant redoutée

Nantes -> Recalée
Rennes -> Admise sur LP alors que j'étais 22ème sur LC
Longjumeau ->Admise sur LP
Cc, est ce que vous connaissez le nombre de personnes sur liste complementaire? Je suis 22ème et j'espère vraiment que ca marche pour cet ifsi! Qui d'autre est sur LC? Croisons les doigts 

Nantes -> Recalée
-
je suis sur LC 10 eme ..... on croise les doigts ....
on est environ 110 sur LC, donc on est pas trop mal placées, d'ailleurs pourras tu m'informer dès que tu as des nouvelles de l'ifsi car je suis juste après toi, 23ème sur LC bon courage pour l'attente 9a risque d'etre longmilou44 a écrit :Cc, est ce que vous connaissez le nombre de personnes sur liste complementaire? Je suis 22ème et j'espère vraiment que ca marche pour cet ifsi! Qui d'autre est sur LC? Croisons les doigts

-
Bonjour à tous,
Je suis 17e sur LC. J'ai appelé l'ifsi pour obtenir des informations sur le déroulement des jours à venir et il a vraiment fallu que je bataille pour en avoir.
Les désistements de ces dernières années sont très variables : ils étaient de 12, de 19, de 40 .... On ne m'a pas dit quel chiffre concernait 2009 !!!
Aussitôt qu' un désistement a lieu, l'ifsi nous téléphone puis confirme leur appel par courrier ( ils doivent faire au plus vite ). L'attente peut durer jusque la veille de la rentrée, c'est à dire le 6 septembre !!!!
Est-ce que quelqu'un sait la date butoire concernant la réponse des candidats sur LP ?
Je n'ai pas pensé à la demander.
Bonne chance à tous
Je suis 17e sur LC. J'ai appelé l'ifsi pour obtenir des informations sur le déroulement des jours à venir et il a vraiment fallu que je bataille pour en avoir.
Les désistements de ces dernières années sont très variables : ils étaient de 12, de 19, de 40 .... On ne m'a pas dit quel chiffre concernait 2009 !!!
Aussitôt qu' un désistement a lieu, l'ifsi nous téléphone puis confirme leur appel par courrier ( ils doivent faire au plus vite ). L'attente peut durer jusque la veille de la rentrée, c'est à dire le 6 septembre !!!!
Est-ce que quelqu'un sait la date butoire concernant la réponse des candidats sur LP ?
Bonne chance à tous
- lasorciere35
Pour Rennes pontchaillou c'est le 09/07 la date butoire pour les candidats admis en LP je pense que ça doit être pareil pour Guillaume régnierFantomette1 a écrit :Bonjour à tous,
Bonne chance à tous
Bon courage
41 ans IDE en EHPAD depuis 5 ans
Concours IDE scolaire académie de Rennes 2018
Concours IDE scolaire académie de Rennes 2018

En fait ils nous laissent 10 jours à compter de l'affichage des résultats pour envoyer le courrier si oui ou non on garde notre place sur LP, et après on a 4 jours à compter de la date à laquelle on a envoyé notre réponse pour envoyer les droits d'inscription.
Pour moi tout est envoyé d'un coup d'un seul !
Pour moi tout est envoyé d'un coup d'un seul !

ESI 2011/2013
ouais ! moi c'est pareil, tout envoyé au courrier de ce soir !! un seul concours de passé et avec succès...je ne prend aucun risque !! je serais là à la rentrée !!
ya til des ex AS ou AP sur ce forum entrant à Guil.Régnier ? Sur la LP nous sommes 17...histoire de d'echanger sur le concours passé, l'expérience, la rentrée, l'éventuelle appréhension...?
à bientôt !
ya til des ex AS ou AP sur ce forum entrant à Guil.Régnier ? Sur la LP nous sommes 17...histoire de d'echanger sur le concours passé, l'expérience, la rentrée, l'éventuelle appréhension...?
à bientôt !
La So, 41 ans, maman de 2 jeunettes de 14ans1/2 et 16 ans.
ex auxiliaire de puèriculture
actuellement ESI 2010/2013 !!!!!
diplomée fin juin 2013 si tout va bien !! vivement !!
ex auxiliaire de puèriculture
actuellement ESI 2010/2013 !!!!!
diplomée fin juin 2013 si tout va bien !! vivement !!
- marion3522
- Régulier
salut à toutes et à tous J'ai aussi été recu à guillaume reigner je suis trop heureuse c'etait l'IFSI dont je révai.j'aurai aimé savoir si vous aussi vous avié été recu et prendre contact avc les futur ESI 2010/2013 !
personellement j'ai trop hate de commencer cette rentrée!
biz à tous
personellement j'ai trop hate de commencer cette rentrée!
biz à tous
ESI DINAN PROMOS 2013/2016 b]
j'ai appelé l'ifsi, et il n'y a aucun désistement pour l'instant