IFSI du CHS Guillaume Regnier de RENNES
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
oui steph35 je crois qu on est les seule.sa bien pour ta fille qu elle puisse voir ou tu va étudiée sa lui permet peut de mieu comprendre.
pour moi la question du local a vélo ne me pre occupe pas car j habite trop loin malheureusement pour venir a vélo. sa serai sympa qu on se voit le jour de la rentrée.je sait pas si tu connait quelqu un toi la bas.
bonne journée
pour moi la question du local a vélo ne me pre occupe pas car j habite trop loin malheureusement pour venir a vélo. sa serai sympa qu on se voit le jour de la rentrée.je sait pas si tu connait quelqu un toi la bas.
bonne journée
ESI 2008-2011 guillaume Régnier
en stage: vraiment trop génial
bonjour singe,
se que je peut tout d abord te dire c'est que le concours de guillaume régnier est le meme que ponchaillou et que tout ceux du departement.
si tu as a la chance de pouvoir faire une prépa fait en une sa aide vraiment sinon il faut bosser a font les test psycho et la culture G.voila sans doute que d autre fille pourront te donner d autre information.
se que je peut tout d abord te dire c'est que le concours de guillaume régnier est le meme que ponchaillou et que tout ceux du departement.
si tu as a la chance de pouvoir faire une prépa fait en une sa aide vraiment sinon il faut bosser a font les test psycho et la culture G.voila sans doute que d autre fille pourront te donner d autre information.
bonjour singe!SINGE a écrit :Bonjour
J'aimerais avoir des conseil pour réussir le concour infirmier à Guillaume REGNIER à Rennes car il est hyper dur. Donnez moi des conseils
un seul conseil: bosser! y a une part de chance, suivant les sujets sur lesquels tu tombes, mais c'est avant tout de la préparation

calcul mental, vitesse de compréhension, d'observation,règle de 3, conjugaison , orthographe, vocabulaire...y a de quoi faire. achète des bouquins de préparation, ils sont super bien, et ça te donne une idée précise de ce qui t'attend.
sinon, ben de pas te décourager, si ça marche pas du 1er coup (et oui ça arrive

joanna, tu as raison, le concours est le même dans toute l'ile et vilaine, et je me demande même si c'est pas dans toute la bretagne

bon, dernière ligne droite!!
tout le monde a bien préparé son ti cartable
je vous souhaite un bon we, et à lundi
ps: comment vous faites pour le midi? self? vous rentrez chez vous? vous amener votre "gamelle"
allo? y a quelqu'un???je me sens un peu seule, là
tout le monde a bien préparé son ti cartable

je vous souhaite un bon we, et à lundi

ps: comment vous faites pour le midi? self? vous rentrez chez vous? vous amener votre "gamelle"

allo? y a quelqu'un???je me sens un peu seule, là

Dernière modification par stef35 le 27 sept. 2008 08:31, modifié 1 fois.
Coucou me revoila, enfin entrée en Terminal enfin bref!
Je suis à la recherche d'une futur etudiante de l'IFSI de Rennes qui est aussi cette année en Terminale pour que nous partagions notre idée sur la futur formation, et nos eventuelles preparations!
J'aimerais aussi
(oh lala j'aimerais tellement de choses
) savoir si une premiere année de l'ifsi pourrait prendre contact avec moi, pour me raconter un peu comment ça se passe.
J'aimerais le max d'info pour me preparer!
Contactez moi sur le forum ou en mp!
Merci

Je suis à la recherche d'une futur etudiante de l'IFSI de Rennes qui est aussi cette année en Terminale pour que nous partagions notre idée sur la futur formation, et nos eventuelles preparations!

J'aimerais aussi

J'aimerais le max d'info pour me preparer!
Contactez moi sur le forum ou en mp!

Merci

L'Amour et l'espoir font vivre et agir!
@steph35 te sens pas seule
je suis a beaulieu donc c'est soit le RU (qu'on peux beneficier et moins cher que la bouffe au self a l'hôpital me semble)soit je mangerai chez moi c'est a voir. sinon les cours commencent demain a je sais plus quelle heure et j'ai pomé mon cartable 

guillaume regnier promo 2008/2011
stage: trop bien la chir digestive mais trop de boulot mais un bon 18 quand même
en préparation de l'eval module PA
stage: trop bien la chir digestive mais trop de boulot mais un bon 18 quand même
mince oui c'est moi nicolas lol a mon avis tu dois etre johana de l'afps? sa se trouve je me plante grave
sinon sa y'est j'ai retrouvé mon cartable lol

guillaume regnier promo 2008/2011
alors steph et nicolas cette premiere journée?
la formatrice a laisser notre groupa partir a 16 heures et vous?
désole stephanie mais on c pas vu aujourd hui j'ai vu qu il y avait qu une seule stephanie mais j'ai pas reussi a voir ton visage.
3 année qui s annonce vraiment tres enrichissante
la formatrice a laisser notre groupa partir a 16 heures et vous?
désole stephanie mais on c pas vu aujourd hui j'ai vu qu il y avait qu une seule stephanie mais j'ai pas reussi a voir ton visage.
3 année qui s annonce vraiment tres enrichissante
salut! on est parti à 16h15!
peu-être qu'on s'est parlé sans le savoir??
j'étais dans le groupe 5.
oui, c vrai je suis la seule stéphanie
de toute ma scolarité, ça m'est jamais arrivé!
c'est vraiment joanna ton prénom ou c'est un pseudo ? il me semble pas avoir entendu ce prénom..nicolas non plus d'ailleurs
bon, en tout cas, l'école me plait bien! ça sent un peu le moisi dans la salle de tp
à part ça , ça roule
le tour de table pour se présenter, en amphi devant 100personnes

et rebelotte avec le groupe de 20! wouaw boudiou faut pas être cardiaque
je ris maintenant, mais sur le moment

allez, à demain, 8h30!!
peu-être qu'on s'est parlé sans le savoir??
j'étais dans le groupe 5.
oui, c vrai je suis la seule stéphanie

c'est vraiment joanna ton prénom ou c'est un pseudo ? il me semble pas avoir entendu ce prénom..nicolas non plus d'ailleurs

bon, en tout cas, l'école me plait bien! ça sent un peu le moisi dans la salle de tp

le tour de table pour se présenter, en amphi devant 100personnes

et rebelotte avec le groupe de 20! wouaw boudiou faut pas être cardiaque

je ris maintenant, mais sur le moment

allez, à demain, 8h30!!

Re: IFSI du CHS Guillaume Regnier de RENNES
salut
moi je connais prkoi?
moi je connais prkoi?
en 1ere année au CHGR!!! Le bonheur est une décision à prendre