IFSI du CHU de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- sandrenorheim
- Accro
le pb de l'emploi du temps c'est qu'ils ne savent pas encore forcément quand les intervenants peuvent venir et il doit se faire en fonction du notre pour les places en amphi et salles de cours
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
les stages ont ls choist donc c'est crepage de chignon
ils nous en proposent dans toute la region et quelqu'un hors rhone alpes
tu peux tous les choisir par toi meme, si tu veux, que ce soit a paris, etranger ou un autre departement de la france
pour les MSP, ils vont jusqu'a albertville, aix les bains, la tour du pin et je sais plus trop ou
les cahiers de l'infirmiere pas besoin d'en acheter, tu peux les emprunter au centre de doc
le dico c'est le dico des termes medicaux de Garnier Delamarre que l'on a
autrement nous avons les livres d'anat/phy de chez lacombe qui sont tres utiles
autres questions

ils nous en proposent dans toute la region et quelqu'un hors rhone alpes
tu peux tous les choisir par toi meme, si tu veux, que ce soit a paris, etranger ou un autre departement de la france
pour les MSP, ils vont jusqu'a albertville, aix les bains, la tour du pin et je sais plus trop ou
les cahiers de l'infirmiere pas besoin d'en acheter, tu peux les emprunter au centre de doc
le dico c'est le dico des termes medicaux de Garnier Delamarre que l'on a
autrement nous avons les livres d'anat/phy de chez lacombe qui sont tres utiles
autres questions

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- sandrenorheim
- Accro
- sandrenorheim
- Accro
elo085 a écrit :quand c'est qui y avait une reunion?
je connais quelqu'un dans mon groupe qui est interesse je ne sais pas s'il etait convie a cette reunion
était conviés ce qui ont cherché l'info lol
je suis en stage sur aix les bains et je serais chez moi
c'est super si le lendemain matin on commence a 6h30 et qu'on a 40km pour aller au stage
l'organisation de cette IFSI je vous jure
pourquoi les deuxiemes années, on n'est pas encore au courant (je viens de l'apprendre) et on nous en parle pas
c'est super si le lendemain matin on commence a 6h30 et qu'on a 40km pour aller au stage
l'organisation de cette IFSI je vous jure

pourquoi les deuxiemes années, on n'est pas encore au courant (je viens de l'apprendre) et on nous en parle pas

-IDE depuis le 24/06/09
-
- Fidèle
je crois bien que le 8mars c'est la soirée d'intégration mais je suis pas sur et ils nou ont dis que toutes les soirées prévues étaits marqués sur un panneau à l'IFSI.
mal oganiser bein ca promet! lol!
tu sera pas loin de chez moi alors si tu vas faire ton stage à aix enfin mon chez moi (chez maman). c'est à l'hopital?

tu sera pas loin de chez moi alors si tu vas faire ton stage à aix enfin mon chez moi (chez maman). c'est à l'hopital?
IDE depuis 05/2010
- sandrenorheim
- Accro
alors oui c'est la soirée d'intégration le pb et que le bureau est composé que de personnes de 3ème année et qu'ils sont en stage la semaine de la rentrée et que la salle de destination est prise la semaine de votre rentrée.....
donc voila elle est programmée le 8 et aux gens de 2ème année motivé (surtout ceux sur gre) de faire changer leur vendredi!!!
donc voila elle est programmée le 8 et aux gens de 2ème année motivé (surtout ceux sur gre) de faire changer leur vendredi!!!
- sandrenorheim
- Accro
les anciens comme vous dites (je sais pas si les deuxiemes années en font partis), vous allez pas les rencontrer souvent mise a part quand vous aves des periodes de cours ensemble
pour te repondre cecilou oui je suis au CH d'aix dans le service cité dans ma signature
les soirees oui sont marquées sur un panneau mais c'est rarement des soirees organisees par notre IFSI
il y en a eu une cette année au sono
alors si c'est la meme organisation cette annee ca promet (flo tu vas faire changer les choses j'espere
)
pour te repondre cecilou oui je suis au CH d'aix dans le service cité dans ma signature

les soirees oui sont marquées sur un panneau mais c'est rarement des soirees organisees par notre IFSI
il y en a eu une cette année au sono

alors si c'est la meme organisation cette annee ca promet (flo tu vas faire changer les choses j'espere

-IDE depuis le 24/06/09
- sandrenorheim
- Accro
ben voui voyonsssssssss, sans doute des soirées dans des bars (reservés pour nous) puis je pense a une soirée humanitaire aussi si les gens humanitaires veulent se bouger pour avril par la