IFSI du CHU de Grenoble

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
presqu1ange
Habitué
Habitué

Message par presqu1ange »

coucou!
pour les 3ème année je ne sais pas mais les 2ème année sont en stage en ce moment. D'ailleurs le 26 on a des résultats de partiels qui seront affichés à l'IFSI!
ESI 2ème année au CHU de Grenoble, promo 2007-2010
maudyne

Message par maudyne »

en effet, réveil difficile...
moi aussi je stresse pour le logement, j'attend une réponse du crous, j'espere que ce sera bon sinon fodra que je me débrouille autrement...
et je crois que tout le monde angoisse un peu, ms ya pas de raison que ça se passe mal!!!

vont etre stresser les deuxieme années...résultat du partiel de cardio c'est ça?
Il meurt lentement, celui qui ne prend pas de risques pour réaliser ses rêves...
jinie6

Message par jinie6 »

ouais on se croisera peut être, le partiel de cardio il parait que c'est difficile car c'est un module plutôt long enfin je croise les doigts pour tout le monde car j'espère que tout le monde l'aura !!! au faite mon vrai prénom c'est virginie car jinie est mon pseudo sur msn enfin voila +++
"Quand on voit les dégâts que font les pigeons, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches..."
presqu1ange
Habitué
Habitué

Message par presqu1ange »

oui c'est celui de cardio :)

aucun souci à vous faire, ces études sont vraiment géniales ( j'ai adoré la 1ère année!! ) et le jour de la pré-rentrée c'est tranquilou, beaucoup d'administratif certe mais c'est sympa de se retrouver en amphi pour la première fois! au fait vous étes combien dans votre promo?
ESI 2ème année au CHU de Grenoble, promo 2007-2010
didine038

coucou

Message par didine038 »

coucou a tous! je suis sure que vous allez trouvez un logement maudyne et virginie. En generale on trouve a grenoble quand on est etudiants. A demain je suis impatiente...
jinie6

Message par jinie6 »

moi en tout cas je ne sais pas combien on est dans la promo, on verra ca demain :) vivement demain j'espère vous voir la bas afin de faire connaissance :D bisous a toute, et merci de l'encouragement pour les logements ! :lol:
"Quand on voit les dégâts que font les pigeons, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches..."
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

presqu1ange a écrit :coucou!
pour les 3ème année je ne sais pas mais les 2ème année sont en stage en ce moment. D'ailleurs le 26 on a des résultats de partiels qui seront affichés à l'IFSI!

alors vu que je suis en troisieme annee, nous sommes revenus en cours lundi justepour cette semaine, apres une partie de la promo part en stage lundi pendant que l'autre est en vacances et fin juillet c'est l'inverse

donc demain pour la pre rentree ne vous etonne pas du monde il y aura toute la promo de troisieme annee, donc 200 personnes en plus de votre promo

pour la promo 2008/2011 vous ete 200 environ comme les promo precedentes

ne stressez pas avant l'heure surtout pour la pre rentre, ils vont juste faire des presentations, remplir des papiers et le tour est joue

apres juste a profiter des vacances qui arrivent

de toute facon en septemebre, il y aura les trois promos en cours en meme temps, la je sens le bordel venir pour les salles parce que deja deux on est oblige d'aller à meylan mais la je n'imagine pas, et de toute facon j'ai la tete dans le TFE

donc bon courage pour demain
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
maudyne

Message par maudyne »

merci didine, jespere qu'on fera partie de la généralité qui trouve, lol
sinon moi non plus je sais pas combien on sera...surprise!!

allez faut que j'y aille, c'est que j'ai un train à prendre, c'est pas le moment de le rater!!

bisous à demain,
et mon prénom c'est pauline et non maud comme on pourrait le penser!
Il meurt lentement, celui qui ne prend pas de risques pour réaliser ses rêves...
jinie6

Message par jinie6 »

merci pour les renseignements, je ne savais pas qu'on pouvait avoir cours ailleurs qu'au chu étant donné que je ne suis pas de grenoble j'espère que que ce n'est aps trop loin de la Tronche, merci encore pour tout.
maudyne

Message par maudyne »

merci! bin on sera dc 200...
j'espere aussi que c'est pas trop loin, mais je pense pas qui nous vont nous envoyer très loin non plus...enfin tant qu'on peut y aller sans voiture, moi ça me va!

je vais louper mon train si je continue...à demain
petitefraise

coucou

Message par petitefraise »

et oui bientot la pre rentré trop préssée pour lautre salle ne vous inquietez pas apparamment je me suis renseigné et c a 5 min en voiture par contre a pied j c pas. Sinon on ma di kon serai 120 cette année donc on verra tout sa demain. Bon courage pour celles ki veinnent de loin. bonne route surtout bonne journée a tous et a demain. bisous caroline
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

nous avons des cours soit au centre theologique qui se trouve a la limite de la tronche et de meylan, a pied c'est 15min, le bus j'en sais rien j'y vais en voiture
autrement nous allons reguielieremen a l'amphi de l'ancienne fac de pharma a meylan en voiture 10 min en bus je l'ai fait une fois il me semble que l'on met 20/25 min puisque l'on fait pas mal de detour et avec les arrets ca met du temps
-IDE depuis le 24/06/09
jinie6

Message par jinie6 »

moi qui voulait utiliser juste le train et le tram va falloir peut être que je monte avec ma voiture, je verrais ca le moment venu :? au sinon merci beaucoup pour tout j'espère vraiment vous rencontrer demain j'ai hâte de tous vous voir et de rencontrer tout le monde, bisous a tous !!!
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

ne t'inquietes pas c'est rare que l'on aille en cours au centre theologique, par contre un peu plus a meylan parfois deux a trois fois apr semaine mais en general on fait du co voiturag pour y aller au pire y a les bus

apres pour la voiture par contre pour les stages, ca depend parfois c'est meiux en voiture car si je prend un exemple de saint egreve, qui est a 10KM de grenoble, tu peux y aller en bus et tram mais le souci faut une heure de trajet aller donc deux aller retour donc quand tu n'as pas de voiture pas le choix mais si tu en as une je te conseille de la prendre tu mettras que 15min
-IDE depuis le 24/06/09
jinie6

Message par jinie6 »

ok merci, je verrais le moment venu, j'aurais préféré des stages du coté de chez moi a salon de provence, mais bon a mon avis ça m'étonnerai un peu, mais bon j'espère quand même !!! l'espoir fait vivre :D
Répondre