IFSI du Rouvray (Rouen)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Marie de la Lune
- Régulier
Re: IFSI du Rouvray (Rouen)
Ce sujet date un peu, mais y aurait-il par le plus grand des hasards des personnes sur ce fofo ayant été admises pour la rentrée de février 2012 à l'IFSI du Rouvray ???
ESI au CH du Rouvray promo Février 2012
Oui, moi =)
message supprimé
- Marie de la Lune
- Régulier
Oh Heureuse de pas etre la seule Harmo3, alors impatiente ??
Oui oui un peu quand même, j'ai appelé ce matin l'ifsi pour être sure qu'il avait reçu mon confirmation d'inscription & elle m'a dit qu'elle m'envoyait le dossier d'inscription aujourd'hui, donc hâte de remplir tout ça ! =)
- Marie de la Lune
- Régulier
Pareil, j'ai vraiment hate de commencer, je suis allee porter directement pour être sûre ^_^ Et apparemment on va avoir une radio des poumons a faire !
Et du coup étant donné qu'on est que 48 sur les 60 places, ils vont completer avec les LC d'autres IFSI (genre CHU) ?
Et du coup étant donné qu'on est que 48 sur les 60 places, ils vont completer avec les LC d'autres IFSI (genre CHU) ?
Oui c'est même sur pour la radio et mettre à jour tous tes vaccins ! ^^
Non en fait, à ce que j'ai compris c'est une promo de 60, mais des places étaient déjà réservé donc il n'en manquait que 48. Je pense donc qu'il n'est pas déficitaires et si besoin il y a une liste complémentaire également dans cet ifsi !
Non en fait, à ce que j'ai compris c'est une promo de 60, mais des places étaient déjà réservé donc il n'en manquait que 48. Je pense donc qu'il n'est pas déficitaires et si besoin il y a une liste complémentaire également dans cet ifsi !
- Marie de la Lune
- Régulier
D'accord, ca me semble plus normal alors
Tu as fait quoi avant ce concours ?

Je t'ai répondu en mp !
-
quelqu un sait pourquoi il y avait des places réservés?merci
Je crois que c'est pour les aides soignantes et ceux qui ont reporté leur année.
- Marie de la Lune
- Régulier
Il me semble aussi qu'il y a des places pour les redoublants
-
je suis sur liste principale maintenant on vient de m appeler qq a t il un modele de lettre pour confirmer son inscription a l ifsi merci
- Marie de la Lune
- Régulier
C'est chouette félicitations
Tu écris juste que tu acceptes ton inscription pour la rentrée de fevrier 2012 à l'ifsi du Rouvray...
Avec ton nom et adresse en haut de la feuille, et tu signes
Tu écris juste que tu acceptes ton inscription pour la rentrée de fevrier 2012 à l'ifsi du Rouvray...
Avec ton nom et adresse en haut de la feuille, et tu signes

- Youpirouen
- Régulier
Hop et un petit post par ici pour signaler mon admission pour septembre 2012, il y a quelqu'un d'autre ? 
Ajout : et quelqu'un saurait s'il existe un lieu d'échanges propre à l'ifsi du Rouvray ? (un équivalent du forum de l'association adesir de l'ifsi du chu)
Ajout2 : ou à défaut d'un forum, un noeud facebook (faudra que je m'y mette) ou autre dans le genre ?

Ajout : et quelqu'un saurait s'il existe un lieu d'échanges propre à l'ifsi du Rouvray ? (un équivalent du forum de l'association adesir de l'ifsi du chu)
Ajout2 : ou à défaut d'un forum, un noeud facebook (faudra que je m'y mette) ou autre dans le genre ?
ESI 2012-2015 St Etienne du Rouvray