IFSI du Rouvray (Rouen)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI du Rouvray (Rouen)
ok merci pour ta réponse. tu nai pa tro stressé pitchoou pour ta rentrée?
Oh que si
!!!!
Surtout que je n'ai pas été en cours depuis presque un an...
En fait, j'ai eu mon bac S en 2007, j'ai enchainé sur un an de fac de Bio et j'ai ensuite fait une prépa accélérée de 2 mois a la CR de Bois-Guillaume (pas génial à mon gout d'ailleurs) et j'ai ensuite tenté le concours en Novembre avec un échec à l'oral. D'où cette année "sabbatique". Heureusement, que j'avais un boulot pour combler le vie car les vacances 1 ou 2 mois, passe encore, mais 6 mois, pfiouuuu
.
Alors, j'ai plus que hâte !!!!

Surtout que je n'ai pas été en cours depuis presque un an...
En fait, j'ai eu mon bac S en 2007, j'ai enchainé sur un an de fac de Bio et j'ai ensuite fait une prépa accélérée de 2 mois a la CR de Bois-Guillaume (pas génial à mon gout d'ailleurs) et j'ai ensuite tenté le concours en Novembre avec un échec à l'oral. D'où cette année "sabbatique". Heureusement, que j'avais un boulot pour combler le vie car les vacances 1 ou 2 mois, passe encore, mais 6 mois, pfiouuuu

Alors, j'ai plus que hâte !!!!
ESI 2009/2012 à Sotteville-lès-Rouen
ok moi g eu mon bac sms en 2004 alor lécole ca fai un bail ke ji sui pa allé. qd g eu mon concours g repri les cours ke 5 mois en fait après g du arrété. mai j'appréhende quand méme la rentrée mm si je lai déja faite l'année dernière. c surtout l'intégration quand on est bocoup c plu dur mai bon on verra bien.
Restons positifs et disons nous que tout va bien se passer 

Pour ma part j'ai pas encore retourné le dossier,il me reste un vaccin à faire !
Alors moi j'ai eu mon bac en 2008 et ensuite j'ai fait une prépa qui a durée presque toute l'année scolaire. J'ai également "échoué" à l'oral en du concours session novembre!
Je me dit aussi que de s'intégrer dans une promo de 60 ne doit pas être si simple que ça ... surtout pour les timides lol mais je connais dejà pas mal de monde de la prépa qui sont admis donc je ne serai jamais seule ... mais ça ce n'est pas forcément positif car du coup on ira moins vers les autres... Je ferai en sorte de ne pas être dans cette situation, d'apprendre à connaitre tout le monde et au final on sera une promo soudée non???

ESI 2009-2012 IFSI du Rouvray - Sotteville les Rouen - 76
Tu en as de la chance de connaitre autant de monde
.
L'intégration n'est pas facile de toute façon que ce soit une "classe" de 30 ou de 100.
Ce n'est qu'une question de début, les premiers jours ne seront pas simples, mais qu'importe. Les affinités se créeront au fur et à mesure et ce sera en partie grâce aux TD et TP puisque nous serons par petits groupes
.
Après ce n'est que mon avis

L'intégration n'est pas facile de toute façon que ce soit une "classe" de 30 ou de 100.
Ce n'est qu'une question de début, les premiers jours ne seront pas simples, mais qu'importe. Les affinités se créeront au fur et à mesure et ce sera en partie grâce aux TD et TP puisque nous serons par petits groupes

Après ce n'est que mon avis

oui tu as raison pitchoou moi ca fai un an ke je sui ché moi et le tps commence a me peser quand méme g ate de reprendre.
-
salut moi c isa !! (jutilise le pseudo dune amie)
je rentre également a l IFSI de sotteville en septembre !!
J'habite sotteville donc pas beaucoup de dépaysement ^^
J'espère que la promo sera pas mal, j'ai vraiment envie d'une bonne ambiance après 2ans de médecine .. !!
A bientot tout le monde.
je rentre également a l IFSI de sotteville en septembre !!
J'habite sotteville donc pas beaucoup de dépaysement ^^
J'espère que la promo sera pas mal, j'ai vraiment envie d'une bonne ambiance après 2ans de médecine .. !!
A bientot tout le monde.

Oui vous avez raison, ça sera au début mais après j'espère qu'il y a aura des affinités et surtout une bonne ambiance dans la promo!!!

Alors, comment préparez vous votre rentrée?
ESI 2009-2012 IFSI du Rouvray - Sotteville les Rouen - 76
bienvenue Isa!! en ce ki me concerne je ne prépare pas ma rentrée je profite des derniers moments de vacances!!! je prends juste des bonnes résolutions m'accrocher a fond et finir diplomée dans 3 ans.
- fandurhe76
- Habitué
moi je l'ai déjà rendu mais à ce que j'ai pu voir il n'y a pas grand monde qui l'a encore rendu
oui moi aussi je connais déjà du monde n'est ce pas elody76
mais j'espere pouvoir rencontrer pleins d'autres personnes!
moi perso j'ai hate d'etre à la rentrée car meme si j'ai réussi à trouver du travail cet été je trouve le temps long.
oui moi aussi je connais déjà du monde n'est ce pas elody76

moi perso j'ai hate d'etre à la rentrée car meme si j'ai réussi à trouver du travail cet été je trouve le temps long.
En ce qui me concerne, les vacances sont terminées pour moi, à part une petite semaine fin Août
.
Quant à mon dossier, je vais aller le porter vendredi certainement, il ne me reste plus qu'à aller voir Monsieur le photomaton
.
Sinon, je ne prépare pas vraiment la rentrée, je vais juste m'équiper de stylos, stabilos et de centaines de feuilles

Quant à mon dossier, je vais aller le porter vendredi certainement, il ne me reste plus qu'à aller voir Monsieur le photomaton

Sinon, je ne prépare pas vraiment la rentrée, je vais juste m'équiper de stylos, stabilos et de centaines de feuilles

Vous vous connaissez toutes les deux Fandurhe76 et Elody76?
- fandurhe76
- Habitué
oui on a été au lycée et à la prépa ensemble