IFSI Epinal
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Epinal
non il ne me semble pas...
Je ne m'en rappelle plus à vrai dire!
Bon moi je passe l'oral le 06/11 et mon ami le 23/10.
Vous me direz comment ça s'est passé!
Bonne journée à tous
Je ne m'en rappelle plus à vrai dire!

Bon moi je passe l'oral le 06/11 et mon ami le 23/10.
Vous me direz comment ça s'est passé!
Bonne journée à tous
bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire les cours de première années, les stages, je passe mercredi matin alors c'est assez urgent....svp svp svp

laxou/: raté...
épinal : admise!!!!! 20è sur LP!!!
future ESI : promo 2009-2012!!
épinal : admise!!!!! 20è sur LP!!!
future ESI : promo 2009-2012!!

Bon weekend
bonsoir à tous,
est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les modules passés en 3ème année a épinal?
c'est une rentrée en février c'est ca?
merci d'avance pour vos réponses
est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les modules passés en 3ème année a épinal?

Bonjour Emilie,émiliedu69 a écrit :bonsoir à tous,
Oui c'est une rentrée en février et les modules étudiés en 3ème année sont :
- Psy 3 (TCA, addiction, gérontopsy)
- Gynéco, obstétrique
- Uro, néphro
- Pneumo
- Neuro
- Digestif
@+
IDE en médecine depuis le 3 mai 2010 !
merci pour l'info 

TFE méthodo IFSI EPINAL
bonsoir,
je voulais juste savoir si il y avais des personnes d'epinal qui ont mi leur TFE en ligne pour voir le cheminement par rapport a la methodo
merci
bonne soirée a+
je voulais juste savoir si il y avais des personnes d'epinal qui ont mi leur TFE en ligne pour voir le cheminement par rapport a la methodo
merci
bonne soirée a+
Coucou,
Admise pour la rentrée 2010, je cherche à trouver mes autres collègues qui comme moi rentrent à Epinal en février.
A bientôt
Admise pour la rentrée 2010, je cherche à trouver mes autres collègues qui comme moi rentrent à Epinal en février.
A bientôt

bonjour à toutes et à tous,
nouvelle sur le forum, j'en profite pour féliciter les admis de la rentrée de février.
je suis moi-même admise et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu accès à un éventuel classement?
j'ai bien recu mes notes mais rien de plus.
encore félicitation à vous tous
a bientot
nouvelle sur le forum, j'en profite pour féliciter les admis de la rentrée de février.
je suis moi-même admise et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu accès à un éventuel classement?
j'ai bien recu mes notes mais rien de plus.
encore félicitation à vous tous
a bientot
Coucou sametleo,
Tout comme toi je n'ai pas eu le classement. Peut-être était il affiché à l'IFSI, pour ma part je n'en sais pas plus car quelqu'un est allé voir pour moi.
Sinon sametleo es-tu d'Epinal ?
A bientôt
Tout comme toi je n'ai pas eu le classement. Peut-être était il affiché à l'IFSI, pour ma part je n'en sais pas plus car quelqu'un est allé voir pour moi.
Sinon sametleo es-tu d'Epinal ?
A bientôt
bonjour à toi future collègue,
oui je suis d'épinal et je suis allée voir directement les réslutats à l'IFSI mais la liste principale est présentée par ordre alphabétique donc mystère mystère...
tiens, autre petite question:je vais devoir quitter mon emploi actuel pour intégrer l'école, es tu dans le même cas?d'autres personnes du forum?
j'aimerais avoir des informations précises sur la démarche à effectuer malgré le fait que je sache en gros ce qu'il faille faire.
oui je suis d'épinal et je suis allée voir directement les réslutats à l'IFSI mais la liste principale est présentée par ordre alphabétique donc mystère mystère...
tiens, autre petite question:je vais devoir quitter mon emploi actuel pour intégrer l'école, es tu dans le même cas?d'autres personnes du forum?
j'aimerais avoir des informations précises sur la démarche à effectuer malgré le fait que je sache en gros ce qu'il faille faire.