IFSI EPPA Toulon (armée)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- xouxou1993
- Habitué
Re: IFSI CHU Nîmes Kléber
Savez vous combien de temps dur la réunion ?
ESI 2012/2015 à Nîmes Kléber, PROMO 52 !
Re: IFSI Nîmes chu
Ca dépend de ton rang de classement
Si tu es bien classée t'en sors assez vite, si t'es sur liste complémentaire ... t'attends jusqu'à la fin. Vous êtes appelés par rang de classement...

Ex-IDE Réanimation
Etudiant IADE
Etudiant IADE
- xouxou1993
- Habitué
Je suis en liste principale
Non en faite c est car je boss a 13h , c était pour savoir si ça passer

Non en faite c est car je boss a 13h , c était pour savoir si ça passer
- xouxou1993
- Habitué
- xouxou1993
- Habitué
J ai encore une petite question à poser, penses tu que c est possible de suivre la formation et en même temps avoir un job étudiant à côté (d environ 10h par semaine) ?
Difficile de te répondre ca dépend des horaires qu'ils t'imposent ...
Disons qu'à l'IFSI ton emploi du temps ca sera très souvent 8h-12h 14h-17h voire 18h si TD et tous les jours (rares sont les jours avec une après-midi de libre)
. En stage tu feras soit 7-14h soit 13h-20h et très souvent les horaires sont imposées par les cadres des services.
Si t'arrives à t'organiser selon ces horaires normalement tu dois pas avoir de soucis mais les journées à l'école ou en stage sont chargées... j'avais bossé en caisse en contrat étudiant la 1ère année en même temps que la formation et j'ai vite arrêté parceque sinon j'avais pas beaucoup de "vie" en dehors de l'école.
A toi de voir
Mais c'est faisable 
Disons qu'à l'IFSI ton emploi du temps ca sera très souvent 8h-12h 14h-17h voire 18h si TD et tous les jours (rares sont les jours avec une après-midi de libre)

Si t'arrives à t'organiser selon ces horaires normalement tu dois pas avoir de soucis mais les journées à l'école ou en stage sont chargées... j'avais bossé en caisse en contrat étudiant la 1ère année en même temps que la formation et j'ai vite arrêté parceque sinon j'avais pas beaucoup de "vie" en dehors de l'école.
A toi de voir

Ex-IDE Réanimation
Etudiant IADE
Etudiant IADE
Bonjour à toutes,
Je suis sur liste complémentaire pour kléber, je suis 58ème, pensez vous que j'ai des chances d'être prise ?
J'aimerais tellement etre prise !
Félicitation à vous toutes
Je suis sur liste complémentaire pour kléber, je suis 58ème, pensez vous que j'ai des chances d'être prise ?

salut!chou83 a écrit :Bonjour à toutes,
je pense que tu as tes chances parce que ma voisine était 124eme (il y a 5 ans) et elle a été appelé 15jours avant la rentrée.
et quand j'ai passé mon oral, en discutant avec les autres, Kléber n'etait pas leur premier choix!
je voulais savoir si vous aviez deja reçu vos notes?
parce que pour les convocations j'avais eu des soucis postaux

ESI 2012-2015 CHU Nîmes
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
- xouxou1993
- Habitué
glash30 a écrit :Difficile de te répondre ca dépend des horaires qu'ils t'imposent ...
Disons qu'à l'IFSI ton emploi du temps ca sera très souvent 8h-12h 14h-17h voire 18h si TD et tous les jours (rares sont les jours avec une après-midi de libre). En stage tu feras soit 7-14h soit 13h-20h et très souvent les horaires sont imposées par les cadres des services.
A toi de voirMais c'est faisable
Merci beaucoup de ta réponse , je pense que je tenterais un mois et pis si ça passe pas j arrêterais
- xouxou1993
- Habitué
bbswing a écrit :salut!chou83 a écrit :Bonjour à toutes,
je pense que tu as tes chances parce que ma voisine était 124eme (il y a 5 ans) et elle a été appelé 15jours avant la rentrée.
et quand j'ai passé mon oral, en discutant avec les autres, Kléber n'etait pas leur premier choix!
je voulais savoir si vous aviez deja reçu vos notes?
parce que pour les convocations j'avais eu des soucis postauxet je ne veux vraiment pas rater l'inscription...
Eh non Tjs rien reçu , j ai hâte de savoir mes notes quand même

Patience patience
j'ai une petite question, avez vous commencé les demarches concernant les vaccins? moi j'ai pris RDV avec mon medecin pour faire un point cet aprem. je vous dirais ce qu'il en est si vous voulez.
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
Bon ca me rassure alors ! Merci 

Volontiers je veux bien savoir ce que ton toubib t'a ditbbswing a écrit :j'ai une petite question, avez vous commencé les demarches concernant les vaccins? moi j'ai pris RDV avec mon medecin pour faire un point cet aprem. je vous dirais ce qu'il en est si vous voulez.

Promo 52 ifsi Kléber
- xouxou1993
- Habitué
kaiss33 a écrit :Volontiers je veux bien savoir ce que ton toubib t'a ditbbswing a écrit :j'ai une petite question, avez vous commencé les demarches concernant les vaccins? moi j'ai pris RDV avec mon medecin pour faire un point cet aprem. je vous dirais ce qu'il en est si vous voulez.
ah moi aussi je voudrait bin savoir =)
ps: je viens de recoir la lettre avecc les notes et la convocation pour le 12 juillet!!!