IFSI Erstein
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Vi, moi je les ai reçue hier
Mais comme dis, je cède ma place !
Bonne chance a tous pour la suite, et sweet-alice, ne désespere pas, il faut perséverer, auujourd hui tu as l experience d un concours d inf, l an prochain tu vas cartonner parce que tu sais a quoi t attendre
Je croise les doigts pour toi en tout cas !
Mais comme dis, je cède ma place !
Bonne chance a tous pour la suite, et sweet-alice, ne désespere pas, il faut perséverer, auujourd hui tu as l experience d un concours d inf, l an prochain tu vas cartonner parce que tu sais a quoi t attendre

Je croise les doigts pour toi en tout cas !
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

- sweet_alice
- Forcené
Merci mais ma note je la digère pas: 3
.........
3!
O.O
Dans toute ma scolarité jme suis jamais tapé uen caisse pareille =S!
Jcomprend pa ski cloche mais comme dit, ça veut juste dire comme je le traduis t'es pas faite pour ça! =(
Donc mon 4 que jpariais, j'étais pas loin... =(
Jvais prendre contact avec l'ifsi parceque 3 jsais pas c pas pourrave, c méga pourrave! =O!
D'accord j'étais pa inspirée mais j'avais mes motiv, enfin 5 o moin 5 j'aurais méritée!!! ( jsusi dégoutée, jmen remet pas!) mais la enfait je me susi trouvé un taff pour 1 an dassistante maternelle, j'ai els vacs et ça me permet en même temps pendant c vacs de fer d stages et une prépa vu kje gagnerais quelques thunes... mais bon... 3 franchment, 3!
Expliquez moi parceque jcomprends pas -__-!
Jvois pas ski cloche, j'ai persévéré 4 ans en faisant quelquechose qui m'emmerdait et je leur est dit, j'ai eu une expérience avec des handicapés, j'aime le technique, tout cki est soins et tout... et malgré ça et tout le reste que j'ai oublié de vous citer... 3 ! Jcrois j'aurais été muette saurait été pareil... ='/!
Mais bon, jreste quand même motivée et je pense retenter au moins 2 concours comme dit et on verra!
.........
3!
O.O
Jcomprend pa ski cloche mais comme dit, ça veut juste dire comme je le traduis t'es pas faite pour ça! =(
Jvais prendre contact avec l'ifsi parceque 3 jsais pas c pas pourrave, c méga pourrave! =O!
D'accord j'étais pa inspirée mais j'avais mes motiv, enfin 5 o moin 5 j'aurais méritée!!! ( jsusi dégoutée, jmen remet pas!) mais la enfait je me susi trouvé un taff pour 1 an dassistante maternelle, j'ai els vacs et ça me permet en même temps pendant c vacs de fer d stages et une prépa vu kje gagnerais quelques thunes... mais bon... 3 franchment, 3!
Jvois pas ski cloche, j'ai persévéré 4 ans en faisant quelquechose qui m'emmerdait et je leur est dit, j'ai eu une expérience avec des handicapés, j'aime le technique, tout cki est soins et tout... et malgré ça et tout le reste que j'ai oublié de vous citer... 3 ! Jcrois j'aurais été muette saurait été pareil... ='/!
Mais bon, jreste quand même motivée et je pense retenter au moins 2 concours comme dit et on verra!
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
=)
sweet alice,
c'est très bien que tu prennes RDV avec le directeur. C'est très important de savoir, comprendre et améliorer. Ce sera constructif pour toi, même si les remarques que le jury a noté pourront te blesser (je l'ai vécue l'année dernière!). Et effectivement, un 3, je trouve celà dur!
courage
c'est très bien que tu prennes RDV avec le directeur. C'est très important de savoir, comprendre et améliorer. Ce sera constructif pour toi, même si les remarques que le jury a noté pourront te blesser (je l'ai vécue l'année dernière!). Et effectivement, un 3, je trouve celà dur!
courage
- Poussinette68
- Forcené
sweet_alice a écrit :Merci mais ma note je la digère pas: 3
.........
3!
O.O
Je te comprend!Mais courage!! allez reste motivée!
C'est bien de prendre rendez vous chez le directeur!
Bon courage!
ESI 2007/2010 C'est parti pour la 2ème année!
- Poussinette68
- Forcené
- Poussinette68
- Forcené
anne67 a écrit :Poussinette68 a écrit : c'est quand meme des faux culs
pas de jugements de valeurs, mauvais pour notre futur metier
bah escuse moi mais quand on dit "c'est tres bien ce que vous dites " "je suis d'accord avec vous " et que des phrases du genre et qu'apres on met 6 bah si c'est pas deg...
Bon alors je vous annonce une chose : cette année ils ont décidé de vraiment faire un gros tri dans les bacheliers de l'année... et oui... ils ont préféré prendre des gens plus "mûres", sûrement une nouvelle perspective de la direction 

AS en EHPAD... que du bonheur!
Projet formation : animatrice chiens visiteurs
Projet formation : animatrice chiens visiteurs
- Poussinette68
- Forcené
sdc18 a écrit :Bon alors je vous annonce une chose : cette année ils ont décidé de vraiment faire un gros tri dans les bacheliers de l'année... et oui... ils ont préféré prendre des gens plus "mûres", sûrement une nouvelle perspective de la direction
Je comprend mieu ma note alors
sdc18 a écrit :Bon alors je vous annonce une chose : cette année ils ont décidé de vraiment faire un gros tri dans les bacheliers de l'année... et oui... ils ont préféré prendre des gens plus "mûres", sûrement une nouvelle perspective de la direction
Comment ca se fait ?

J ai eu de la chance alors, lol, ja i eu 17 et pourtant je suis bachelier
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

-
- VIP