IFSI Erstein
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Erstein
@camille : moi ca me dérange pas de venir te chercher comme je sais deja ou tu habites (la maison bleue cest ca?) ca me fait pas un trop gros détour!
@pascal : bienvenu dans la promo jespere que tant de fille ne te feront pas peur ^^
et sinon ben rdv sur fb ^^
@pascal : bienvenu dans la promo jespere que tant de fille ne te feront pas peur ^^
et sinon ben rdv sur fb ^^
@alexandra : la cafet de lhopital est ouverte aux etudiants ifsi normalmt et dapres le site il parait qu'elle est a un prix avantageux (un peu comme les restos u pr les facs) et sinon ya un blog dune ancienne de erstein sur google qd on tape ifsi erstein et dapres les photos il y a bien un endroit cuisine ac frigo et microonde mais je viens de voir qu'on la deja dit ;p
Cecila, tu peux regarder tes msg privés ^^ 

merci cecilia et floki pour l'info. Profitez bien de cette dernière semaine ! Mais vivement lundi quand même =)
Coucou tous le monde 
Y en a-t-il qui prennent le train a partir de la gare de strasbourg et apres doivent prendre la navette (ligne 263) pour aller a l'IFSI? Les horraires sont moyens et ne correspondent pas bien avec les horraires de l'ifsi ... Une chose à dire : vivement le permis
J-une semaine, sa approche ^^

Y en a-t-il qui prennent le train a partir de la gare de strasbourg et apres doivent prendre la navette (ligne 263) pour aller a l'IFSI? Les horraires sont moyens et ne correspondent pas bien avec les horraires de l'ifsi ... Une chose à dire : vivement le permis

J-une semaine, sa approche ^^
Je confirme, vous avez une cafet' à disposition avec (si ma mémoire est bonne) 4 micro onde et 2 grands frigo, et naturellement il y a des tables et des chaises.cc48 a écrit :Et une petite question: est-ce quelqu'un sait si il y a une cafet' ou qqch pour manger sur place ? Parce qu'on m'a dit que y'avait pas vraiment.
Normalement il y a largement de quoi faire mais c'est toujours la queue devant les micro-ondes ... Il y a aussi de quoi faire votre vaisselle

Sinon juste pour info, vous êtes à 20 mètres d'un LeaderPrice d'un DonnerKebab et d'une pizzeria alors là aussi il y a de quoi faire. Sinon il y a toujours le McDo d'Erstein en prenant votre voiture.
A priori vous pouvez aussi aller au self de l'hôpital d'Erstein mais j'ai peur que ceux qui le tente soient cours niveau timing. Par contre rapport quantité/prix c'est ce qu'il y a de mieux (j'ai bien dit quantité/prix et pas qualité/prix

Après je pense que le mieux c'est de vous faire une idée par vous même, suivant votre régime

IDE Traumato HTP _ promo 2007-2010 Erstein
Si c'est de nurse-team0710 dont tu parles je suis l'ancienne en questioncécilia a écrit :@alexandra : la cafet de lhopital est ouverte aux etudiants ifsi normalmt et dapres le site il parait qu'elle est a un prix avantageux (un peu comme les restos u pr les facs) et sinon ya un blog dune ancienne de erstein sur google qd on tape ifsi erstein et dapres les photos il y a bien un endroit cuisine ac frigo et microonde mais je viens de voir qu'on la deja dit ;p

Toutes les photos publiées sur ce blog datent d'avant le déménagement, elles sont donc prises dans le CHErstein.
Ça peut vous donner une idée de l'ambiance qu'il peut y avoir dans l'ifsi. Du moins "à l'époque"

Faute de temps et de motivation je ne l'ai malheureusement pas fini

-
- Habitué
coucou tout le monde !
J'ai déjà posté mais aujdh j'en profite pour me présenter un ptit peu ^^
J'm'appel Julie et je viens de Gertwiller ( région Barr obernai , je passerais donc tout les jours devant la gare et ça ne me dérange pas dutout de prendre qlqn au passage =)
Je suis aussi très pressée d'avoir la rentrée surtout après 4mois de travail en maison de retraite, je suis en soif de retrouver du monde =)
Tout le monde se pose des tas de questions mais je pense que la journée de prés rentrée saura répondre à tout nos tracas !!
On es tous impatients.. et ça cest les derniers jours les plus longs :p
J'espère qu'on ne sera pas déçus !!!
Est ce que qlqn à travaillé en attendant la rentrée??
perso j'ai travaillé assez pour gagner les asedic pour la formation mais avec tout le ramdam qui se fait en ce moment sur les aides, je crois bien que je peux les oublier.. :s
J'ai déjà posté mais aujdh j'en profite pour me présenter un ptit peu ^^
J'm'appel Julie et je viens de Gertwiller ( région Barr obernai , je passerais donc tout les jours devant la gare et ça ne me dérange pas dutout de prendre qlqn au passage =)
Je suis aussi très pressée d'avoir la rentrée surtout après 4mois de travail en maison de retraite, je suis en soif de retrouver du monde =)
Tout le monde se pose des tas de questions mais je pense que la journée de prés rentrée saura répondre à tout nos tracas !!
On es tous impatients.. et ça cest les derniers jours les plus longs :p
J'espère qu'on ne sera pas déçus !!!
Est ce que qlqn à travaillé en attendant la rentrée??
perso j'ai travaillé assez pour gagner les asedic pour la formation mais avec tout le ramdam qui se fait en ce moment sur les aides, je crois bien que je peux les oublier.. :s
Promo 2011/2014 =)
-
- Habitué
Nepenth3s a écrit :Si c'est de nurse-team0710 dont tu parles je suis l'ancienne en questioncécilia a écrit :@alexandra : la cafet de lhopital est ouverte aux etudiants ifsi normalmt et dapres le site il parait qu'elle est a un prix avantageux (un peu comme les restos u pr les facs) et sinon ya un blog dune ancienne de erstein sur google qd on tape ifsi erstein et dapres les photos il y a bien un endroit cuisine ac frigo et microonde mais je viens de voir qu'on la deja dit ;p![]()
Toutes les photos publiées sur ce blog datent d'avant le déménagement, elles sont donc prises dans le CHErstein.
Ça peut vous donner une idée de l'ambiance qu'il peut y avoir dans l'ifsi. Du moins "à l'époque"![]()
Faute de temps et de motivation je ne l'ai malheureusement pas fini
d'après le blog, tu as fait un de tes stages à l'étranger ? :O
Promo 2011/2014 =)
@nepht3s : oui ca doit être toi ^^ => meme non fini personellement ca ma encore plus donné envie d'y etre!!! merci!!!!!!!
@camille: ca marche!
@tous les autres : J- 7 vivmt!!!!!!!!!!!!!!!!
@camille: ca marche!
@tous les autres : J- 7 vivmt!!!!!!!!!!!!!!!!
@MZELLE BULLE moi j'ai travaillé au macdo et jvais continuer (si jarrive a suivre ac les cours seulement) et niveau aides moi ca marche que si tas été viré ou que t'étais en cdd moi jsuis en cdi....donc a moins detre virée...
Ayaaah, les filles (et Pascal) ^^!
J'arrive plus a dormir ça y est!
Mélange d'exitation, d'impatience et d'angoisse!
Vivement lundi! <3
J'arrive plus a dormir ça y est!
Mélange d'exitation, d'impatience et d'angoisse!
Vivement lundi! <3
Promo 2o11-2o14 à Erstein!
#__Manon.
#__Manon.
@mzelle bulle : pas moi mais plusieurs de mes collègues étaient en stage de santé publique en Afrique. Un groupe à Foundiougne et deux groupes à Kaolack pendant un mois. Elles dormaient chez l'habitant 

-
Coucou tout le monde! Je m'appelle Laura et je ferai également partie de la promotion 2011-2014 à l'ifsi d'Erstein
Encore quelques jours d'attente...
Je viens de Huttenheim et j'irai à l'ifsi en voiture donc si quelqu'un habite dans le coin ou même pour ceux qui prennent le train, je suis prête à vous prendre sur le chemin

Je viens de Huttenheim et j'irai à l'ifsi en voiture donc si quelqu'un habite dans le coin ou même pour ceux qui prennent le train, je suis prête à vous prendre sur le chemin

ESI à l'IFSI d'Erstein Promo 2011-2014 :D
Salut tout le monde! Je m'appelle Clémence et je serais également là lundi matin 9h ^^. Je viens de Mittelbergheim, et lundi je rejoins une amie (qui fait aussi partie de la promo 2011-2014) à 8h40 à la gare, donc si certain on besoin d'un chauffeur on peut vous emmener.
Vivement lundi
Vivement lundi

IFSI Erstein 2011-2014