IFSI Esquirol (saint maurice)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- eddiedavid94
Re: IFSI Esquirol (saint maurice)
Qui etais à la prerentrée?
ADMIS A L'IFSI DE SAINT MAURICE (ESQUIROL)-94
"Allons y! Viendez ma bande"
J'y étais, il n'y avait pas tout le monde a 9h? Parce qu'on était même pas 30 je crois.
ESI 2014 - 2017
j'y étais mais c'était le jeudi a 13h30
et on était pas plus de 30 je pense
et on était pas plus de 30 je pense

IFSI J-B Pussin me voilà 

- eddiedavid94
Moi j'y étais pas je serais là demain. Vous avez fait quoi ? Il fallait amener quoi?
Il fallait juste ramener les documents qu'il te manquait lors de l'inscription en Juillet + un formulaire a remplir pour ceux qui viennent a l'IFSI en voiture + remplir la feuille de sécu pour les - de 28 ans (et le cheque pour la secu).
ESI 2014 - 2017
- eddiedavid94
Bon bah demain c'est le grand jour.
Bonjour,
J'espère que vous me pardonnerez cette intrusion dans votre sujet, mais il y a peu d'écoles à Saint Maurice... et je recherche un(e) étudiant(e) pour les sorties d'école de mon fils de 3 ans, tous les jours sauf le mercredi, à 17h30 (et jusqu'à 19h-19h15) à deux pas de l'hôpital... Aussi je me suis dit qu'il y aurait peut être l'un d'entre vous d'intéressé ?
Merci en tout cas, et bonne rentrée !
Astrid
J'espère que vous me pardonnerez cette intrusion dans votre sujet, mais il y a peu d'écoles à Saint Maurice... et je recherche un(e) étudiant(e) pour les sorties d'école de mon fils de 3 ans, tous les jours sauf le mercredi, à 17h30 (et jusqu'à 19h-19h15) à deux pas de l'hôpital... Aussi je me suis dit qu'il y aurait peut être l'un d'entre vous d'intéressé ?
Merci en tout cas, et bonne rentrée !
Astrid
Salut je viens de créer un groupe pour notre promo sur Facebook donc pour ceux qui veulent
https://www.facebook.com/groups/6025042 ... 9/?fref=ts

https://www.facebook.com/groups/6025042 ... 9/?fref=ts
IFSI J-B Pussin me voilà 

Salut tt le monde!!!
Je rentre en formation le 06/10 et j'ai tj s pas trouve de terrain de stage,pourriez vous me guider svp,sachant que j'habite saint maur et que je serais a saint Maurice.
Merci d'avance
Je rentre en formation le 06/10 et j'ai tj s pas trouve de terrain de stage,pourriez vous me guider svp,sachant que j'habite saint maur et que je serais a saint Maurice.
Merci d'avance