IFSI Fort de France Martinique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Fort de France Martinique
Salut à tous,
J'ai besoin d'un renseignement. je suis étudiante en deuxieme année à paris et je souhaite faire ma troisieme année à l'ifsi de martinique car j'ai dû laisser mes enfants en martinique depuis deux afin de faire ma formation
.
J'ai tenté une demande de transfert l'année dernière et il m'a été répondu qu'il n'y aurait aucun transfert en 2010 je retente cette année.
Quelqu'un peut t'il me dire si il y a eu des transfert l'année dernière et si vous pensez que c'est possible de se faire transferer en martinique.
De plus, quel avis avez vous sur l'ifsi, les formateurs, l'organisation ?
Merci
J'ai besoin d'un renseignement. je suis étudiante en deuxieme année à paris et je souhaite faire ma troisieme année à l'ifsi de martinique car j'ai dû laisser mes enfants en martinique depuis deux afin de faire ma formation

J'ai tenté une demande de transfert l'année dernière et il m'a été répondu qu'il n'y aurait aucun transfert en 2010 je retente cette année.
Quelqu'un peut t'il me dire si il y a eu des transfert l'année dernière et si vous pensez que c'est possible de se faire transferer en martinique.
Merci
- rayondesoleil
- Habitué
Bonjour FLY972,FLY972 a écrit :Salut à tous,
J'ai besoin d'un renseignement. je suis étudiante en deuxieme année à paris et je souhaite faire ma troisieme année à l'ifsi de martinique car j'ai dû laisser mes enfants en martinique depuis deux afin de faire ma formation.
Merci
Je veux pas te décourager mais je doute qu'il te prenne cette année encore. il n'y a pas eu de transfert l'année dernière et pourtant.
Les formateurs comme partout, il y en a plus cool que d'autre, dans l'ensemble ça se passe bien. Cours de 7h à 17h, parfois le mercredi ou vendredi après-midi libre. Concernant l'IFSI, chacun a sa propre opinion, d'après les dires des formateurs niveau résultats nous sommes bien placés en comparaison avec métropole.