Ifsi la garde ou croix rouge ollioules. Toulon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Ifsi la garde ou croix rouge ollioules. Toulon
yessss on était 1306 inscrits pour La Garde !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ciicii a écrit :Je suis du même avis que vous : La culture générale pas trop dure mais les tests psychotechniques c'était pas la joie!!! les exos de maths presque tous du même type, des exos de logique fourbes. Bref, c'était dur quoi !
Quelqu'un sait combien il y a d'inscrits ?
Infirmière DE
Chirurgie
Dialyse
Chirurgie
Dialyse
D'accord merci ! et cette année, ils en prennent combien ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il le semble dans les 190Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ciicii a écrit :D'accord merci ! et cette année, ils en prennent combien ?
Infirmière DE
Chirurgie
Dialyse
Chirurgie
Dialyse
Bonsoir,
Je souhaite une bonne chance á toute les personnes qui passe le concours demain pour la croix rouge d'ollioules.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaite une bonne chance á toute les personnes qui passe le concours demain pour la croix rouge d'ollioules.

Au bal des masques, les clowns ne m'impressionnent pas...
Pour ceux qui ont passé celui de la CRF D'Ollioules ce matin, comment l'avez vous trouvé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Un peu dégoutée de ne pas savoir s'il y a des points négatifs ou pas dans les tests.
Dans le doute je n'ai pas tenté, alors qu'autour de moi j'en ai vu pas mal tenté à la fin des réponses au hasard.
Sinon trop sérrés dans l'amphi pour être à l'aise avec la feuille de réponse, et les brouillons + le texte en culture général.
voili voiliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le doute je n'ai pas tenté, alors qu'autour de moi j'en ai vu pas mal tenté à la fin des réponses au hasard.
Sinon trop sérrés dans l'amphi pour être à l'aise avec la feuille de réponse, et les brouillons + le texte en culture général.
voili voiliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans quel amphi tu te trouvais?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Dans l'amphi 400 ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis complètement d accord avec toi...l amphi 400 c était juste l horreur ...on était les uns sur les autres...et le fait de se lever pour laisser passer les personnes qui avaient fini leur culture G....j'ai trouvé ça très moyen...maintenant le concours est passé.....y a plus qu à attendreSuperlilili a écrit :Un peu dégoutée de ne pas savoir s'il y a des points négatifs ou pas dans les tests.
voili voili

Infirmière DE
Chirurgie
Dialyse
Chirurgie
Dialyse
Bonjour,
Quelqu'un connaît les dates pour les résultats de la croix rouge?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un connaît les dates pour les résultats de la croix rouge?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le 6 maiChoune2 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un connaît les dates pour les résultats de la croix rouge?

Infirmière DE
Chirurgie
Dialyse
Chirurgie
Dialyse
Est ce que vous pourriez me communiquer les moyens de se procurer les resultats à la croix rouge et à la Garde ? ^^ je veux dire dans ce sens, si c'est par internet, ou si il faut aller à l'ifsi pour voir les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Pr la croix rouge Ollioules je pense que ça sera ici =>
http://irfss-pacac.croix-rouge.fr/Conco ... /Resultats
Pr la garde je ne sais pas ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://irfss-pacac.croix-rouge.fr/Conco ... /Resultats
Pr la garde je ne sais pas ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A la Garde, les résultats seront visibles sur Internet et à l'IFSI directement, le 13 mai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous.
Les résultats vont tomber demain pur la croix rouge d'ollioules. Quelqu'un connaît à l'heure à laquelle ils seront diffusé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les résultats vont tomber demain pur la croix rouge d'ollioules. Quelqu'un connaît à l'heure à laquelle ils seront diffusé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.