Ifsi la garde ou croix rouge ollioules. Toulon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Ifsi la garde ou croix rouge ollioules. Toulon
Bonjour à tous.
Pour toutes les personnes qui n'ont pas réussi le concours d'ollioules, l'avez vous passé à la Garde également?
Si oui, pensez vous que vous pouvez l'avoir?
Pour ma part, je me suis vraiment loupée, j'ai même honte de mes notes...
Alors, franchement, je pense avoir aussi loupée celui de la Garde!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour toutes les personnes qui n'ont pas réussi le concours d'ollioules, l'avez vous passé à la Garde également?
Si oui, pensez vous que vous pouvez l'avoir?
Pour ma part, je me suis vraiment loupée, j'ai même honte de mes notes...

Alors, franchement, je pense avoir aussi loupée celui de la Garde!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au bal des masques, les clowns ne m'impressionnent pas...
Salut ! Moi non plus toujours pas reçue!!! On peut leur téléphoner pour savoir où ça en est ?Roxy83 a écrit :Tjrs pas la convoc pr l oral croix rouge sa m inquiete !! Vs l avez eu ?
Courage pour les révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu ma convocation hier, enfin !
(Et évidemment ça tombe pendant mes heures de boulot, sinon c'est pas drôle)
Pour ceux qui ne l'ont pas eu, je vous conseille d'envoyer un mail, ils pourront vous la renvoyer en pièce jointe !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(Et évidemment ça tombe pendant mes heures de boulot, sinon c'est pas drôle)
Pour ceux qui ne l'ont pas eu, je vous conseille d'envoyer un mail, ils pourront vous la renvoyer en pièce jointe !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai enviyer un mail var tjrs rien a la poste ...
Du cou jpass le 20 ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Du cou jpass le 20 ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la garde c'est bien le 3 juillet: http://www.ifpvps.fr/article.php3?id_article=1249Pri83 a écrit :Petite question......![]()
Quelqu'un serait il au courant de comment ça se déroule après les oraux à savoir.... Quand sont les résultats finaux pour ollioules car il me semble que ceux de la garde sont le 3 juillet de mémoire ?!
Merci
Et ollioules j'ai pas trouvé...
Pour ceux qui ont réussi les épreuves écrites de La Garde est-ce que vous savez où va se dérouler l'oral parce que hormis la date de convocations en ligne il n'y à pas grand chose.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Ifsi la garde et ollioules:
Croix rouge ollioules: admissible à l'oral le 26 mai
La garde: admissible, oral le 4 juin
Croix rouge ollioules: admissible à l'oral le 26 mai
La garde: admissible, oral le 4 juin
Pour moi, c'est fini... Recalée aussi à La Garde..
Pour ceux qui sont admissibles, j'espère vous revoir sur le forum avec de bonnes nouvelles.
Je vous dis un gros merde pour vos oraux!
Et bon courage pour les autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux qui sont admissibles, j'espère vous revoir sur le forum avec de bonnes nouvelles.
Je vous dis un gros merde pour vos oraux!
Et bon courage pour les autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au bal des masques, les clowns ne m'impressionnent pas...
Coucou tout le monde, je suis admissible a la garde ¡!!!!
Pour le lieu des oraux, normalement ça se passe a l'ifsi directement. Voilà bon courage à ceux qui passent leur oral comme moi. Et pour ceux qui ont échoué, ne perdez jamais espoir ... Croyez moi !!! (3 ans que le passe)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le lieu des oraux, normalement ça se passe a l'ifsi directement. Voilà bon courage à ceux qui passent leur oral comme moi. Et pour ceux qui ont échoué, ne perdez jamais espoir ... Croyez moi !!! (3 ans que le passe)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjours, je passe mon oral demain à la croix rouge d'ollioules. Je voudrais savoir si certaines d'entre on déjà passer l'oral et si il c'est bien passer ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je
L ai passe ojd et pr
Ma part sa c mal passer jpens que c mort ... Bref c pas grave sa sera pas pr moi cette anneeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L ai passe ojd et pr
Ma part sa c mal passer jpens que c mort ... Bref c pas grave sa sera pas pr moi cette anneeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi ça c'est pas bien passé ? tu es tomber sur quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,Chipie83 a écrit :Bonjours, je passe mon oral demain à la croix rouge d'ollioules. Je voudrais savoir si certaines d'entre on déjà passer l'oral et si il c'est bien passer ? merci
J'ai passé mon oral hier, mardi 20 Mai 2014 à 15h50....dur dur. La psychologue super sympa mais la cadre de santé ne souriait pas beaucoup...assez déstabilisant!!!!
Je n'ai pas eu de questions type " pourquoi voulez-vous devenir ide" ou "quels sont vos qualités et défauts"....
Impression très mitigée en plus du sujet qui ne m'a vraiment pas inspirée
ET VOUS TOUS ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
Chirurgie
Dialyse
Chirurgie
Dialyse
bonjours, pareil je suis passer aujourd'hui la psychologue avais l'air très sympa mais c'est vrai que la cadre ne rigoler pas trop. Sur quel sujet et tu tombé? Ca c'est bien passé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tombee sur etre acteur de sa sante mais le sujet ct superficiel on en a pa sbcp parler ct sur mes motivations la cadre de sante faisia que de me
Piquer sur ce ke je disai comme si sa
Ne
Lui convenai pas .. Je
Pense vraiment que c cuit pr moi j ai de mon mieux mais on le ressent qd sa se
Pass mal :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Piquer sur ce ke je disai comme si sa
Ne
Lui convenai pas .. Je
Pense vraiment que c cuit pr moi j ai de mon mieux mais on le ressent qd sa se
Pass mal :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut être qu'elle essayer seulement de te déstabiliser, ne te décourage pas on sais jamais ..
Moi je suis passer aujourd'hui mon sujet était " la pilule sans ordonnance, avantages/inconvénient", je n'ai pas trop suis quoi dire car je trouve qu'il y a plus d'inconvénients que d'avantage, donc j'ai essayer de dire ce que j'ai pu..
La cadre de santé ne parler pas et ne laisser rien paraître en revanche les deux autres mon poser beaucoup de questions.. jespere que se sera positif mais bon l'exposé ce n'était pas trop ça
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis passer aujourd'hui mon sujet était " la pilule sans ordonnance, avantages/inconvénient", je n'ai pas trop suis quoi dire car je trouve qu'il y a plus d'inconvénients que d'avantage, donc j'ai essayer de dire ce que j'ai pu..
La cadre de santé ne parler pas et ne laisser rien paraître en revanche les deux autres mon poser beaucoup de questions.. jespere que se sera positif mais bon l'exposé ce n'était pas trop ça

SI tu as fais de ton mieux et donner le meilleure de toi c'est déjà ça tu ne pourra pas regretter au moinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.