IFSI Granville
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Granville
Peut être qu'on fera un pique nique à la plage?!
tota, est ce que tu pourras faire la rentrée de ta fille comme on commence à 9 h 30?
tota, est ce que tu pourras faire la rentrée de ta fille comme on commence à 9 h 30?
MAMAN DE 3 ENFANTS
ESI GRANVILLE 2011-2014
ESI GRANVILLE 2011-2014
Est ce que vous avez retourné vos dossiers? J'y vais mercredi matin.
MAMAN DE 3 ENFANTS
ESI GRANVILLE 2011-2014
ESI GRANVILLE 2011-2014
Pour ma part j'y suis allée aujourd'hui! Ca se rapproche... 

ESI Granville 2011-2014 
Stage S1 : EHPAD
Stages S2 : USLD & SSR

vous avez vu les filles il y a l emploi du temps de la semaine prochaine sur le site de L'IFSI. Cela rend les choses très réelles .
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
Wah ca fait bizare!! Allez plus que quelques jours à patienter!
ESI Granville 2011-2014 

Je vous souhaite une bonne rentrée, à demain!
MAMAN DE 3 ENFANTS
ESI GRANVILLE 2011-2014
ESI GRANVILLE 2011-2014
Merciii à toi aussi!! A demain 

ESI Granville 2011-2014 

Bonjour, je serai future étudiante à l'ifsi de Granville si ma demande de financement est accepté. J'aurai souhaité connaitre l'organisation de la première année, la répartition entre stages et cours. J'habite à une petite heure de route ( près de Fougères) et selon vous, est il plus raisonnable d'avoir un pied à terre ou cela est il faisable en s'organisant ? Les lieux de stage peuvent s'étendre jusqu'où , sont ils imposés ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Il me semble que pour les premières années de la rentrée 2012-2015 il y a quelques semaines d'écoles ( 5 ou 6 ) puis le premier stage. la majorité des cours se passe de 8h30 à 17h cependant l'année prochaine il ya instauration de la formation à distance donc peut-etre des changements. Pour la distance à toi de voir il sera peut-etre possible de faire du covoiturage. Pour les stages l'école essaie vraiment de trouver des stages proche des domiciles cependant il y a toujours un risque de se retrouver un peu loin en fonction des disponibilté des lieux de stages. Mes réponses ne sont peut-être pas très précise mais j'espère que cela t'aide un peu.
Merci beaucoup pour ces éléments, effectivement, je me doutais bien que j'aurai plus de réponses à la rentrée, surtout s'il y a de nouvelles modalités qui se greffent. En tous les cas, c'est déjà bien que les stages soient proposés par l'établissement. Les connait-on longtemps à l'avance ?
Bon week end !
Bon week end !
c'est assez variable au premier semestre environ 1 mois, pour celui de deuxième environ deux mois ( ils nous ont donné notre lieu de stage la première quinzaine de février pour un stage fin avril).
Bonjour, je cherche un appartement sur granville car j'ai était prise pour la prochaine promo donc je voulais savoir si il y avait des troisieme année ou d'autres personnes qui connaissent des appartement meublé pas trop cher dans le centre de granville ?!
merci d'avance

-
Bonjour Tenib50, moi aussi je suis prise pour la prochaine promo à Granville et ça y est j'ai trouvé un appartement, il faut que tu fasses les petites annonce sur leboncoin, ou sur les journaux, sinon moi j'ai aussi appelé l'agora à Granville, ils sont très sympa et m'ont donné une liste de logement sur Granville et ses alentours ! En tout cas bon courage pour ta recherche 

Coucou
Faisant partie de la prochaine promo' de l'IFSI de Granville, il est temps de trouver le logement parfait pour ces 3 années d'étude
. Cependant, habiter toute seule dans une ville que je ne connais pas me fait un peu peur. J'aimerai vraiment tenter cette année la colocation. Cela tenterait-il quelqu'un ? 

Faisant partie de la prochaine promo' de l'IFSI de Granville, il est temps de trouver le logement parfait pour ces 3 années d'étude

Pour ceux que ça intérresses, J'ai une chambre d'étudiant disponible dans ma maison (nous somme actuellement 4 dans la maison, c'est a dire ma femme , mes deux fille et moi ainsi que mon chien
). La chambre est à l'étage et fait 20 metre carré. j'habite à 1km de l'IFSI. pour plus de détail, m'envoyer un MP
Angélo.

Angélo.
ESI 2012/2015 à Granville