IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Henri Mondor
heyyyyyyyy les filles on va sans doute avoir de la visite de futur(e)s ESI .....
faut bien les acceuillirssssssssssssss!!!!!
faut bien les acceuillirssssssssssssss!!!!!
ESI Henri Mondor 2009/2012
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).
Bonjour !
J'aimerais savoir ce qu'il y a autour de l'IFSI comme loisirs ? Du genre café, restaurant, cinéma ?
Merci !
J'aimerais savoir ce qu'il y a autour de l'IFSI comme loisirs ? Du genre café, restaurant, cinéma ?
Merci !

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
Autour à proprement dit, non, à deux stations de métro tu as le complexe Créteil soleil, si tu ne connais pas c'est une grande (très grande) galerie marchande, et un cinéma, des restos....
2008/2011
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
Ok ! Merci pour ta réponse !
Deux stations ça va, c'est correct !
Deux stations ça va, c'est correct !
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
- marjory91270
Bonjour !!!
Je suis sur liste complémentaire (74eme) et mon premier choix est henri mondor ! j'espere sincerement etre prise ....
Par contre, je me demandais si l'IFSI est proche du centre commercial creteil soleil ?
Merci de me repondre
Bisous
Je suis sur liste complémentaire (74eme) et mon premier choix est henri mondor ! j'espere sincerement etre prise ....
Par contre, je me demandais si l'IFSI est proche du centre commercial creteil soleil ?
Merci de me repondre

Bisous

ESI 2009/2012
Henri Mondor
Henri Mondor
oh moi j'étais 180 ième sur liste d'attente ne tkt pas ...marjory91270 a écrit :Bonjour !!!
Merci de me repondre![]()
Bisous
L'IFSI est à 2 stations de métro de créteil soleil

voilà madame profite bien de tes vacances !!!

- marjory91270
Waaaaaaaaaaaaah merci beaucoup me voila vraiment rassurée !
Super que l'IFSI ne soit pas loin de creteil soleil, merci de m'avoir répondu c'est tres gentil.
Bisous

Super que l'IFSI ne soit pas loin de creteil soleil, merci de m'avoir répondu c'est tres gentil.
Bisous

ESI 2009/2012
Henri Mondor
Henri Mondor
Bonjour à tous les Mondoriens 
Je viens d'être admise au concours de l'APHP et je voudrais mettre l'IFSI Mondor en premier dans ma liste de voeux d'affectation, proximité géographique oblige... mais avant j'aurais aimé avoir un peu plus de renseignements concernant l'IFSI, les formateurs, l'encadrement (vu la taille des promos), les stages, l'ambiance entre étudiants...
Merci pour vos réponses et à la rentrée j'espère.

Je viens d'être admise au concours de l'APHP et je voudrais mettre l'IFSI Mondor en premier dans ma liste de voeux d'affectation, proximité géographique oblige... mais avant j'aurais aimé avoir un peu plus de renseignements concernant l'IFSI, les formateurs, l'encadrement (vu la taille des promos), les stages, l'ambiance entre étudiants...
IDE HAD AP-HP 

- ptitemanon
Bonjour
je suis 300eme de la liste complémentaire pensez vous que j'ai des chances d'etre prise et d'être affecté a mondor ?
je suis 300eme de la liste complémentaire pensez vous que j'ai des chances d'etre prise et d'être affecté a mondor ?
Manon 19 ans
ESI au Diaconesses 2009/2012
Alors apparement en promo 2009-2012 vous serez plus de 200 voir 250 mais je ne suis plus sûre, donc bcp plus de chance d'être prise sur Mondor !!!
niveau formateur ça va en 1ère année ils sont bien en tout cas ma formatrice référente de cette année c une perle
côté locaux c pas le grand standing mais c suffisant ....
niveau formateur ça va en 1ère année ils sont bien en tout cas ma formatrice référente de cette année c une perle

côté locaux c pas le grand standing mais c suffisant ....
PS: au niveau des stages je ne peux pas trop te renseigner vu que tu vas être dans la nouvelle réforme !!! l'ambiance entre étudiants est assé bonne mais c que en fin d'année qu'on c un peu plus rapprocher de tt façon tu ne pourra pas parler a tou le monde, des gp ce font au fur et à mesure et en fonction des affinités de chacunlulea a écrit :Bonjour à tous les Mondoriens

De plus, même en fin d'année on découvre des nouvelles tête que l'on avait jamais vue lol, et oui étant en deux demi promo on connait la notre et quand on se retrouve avec l'autre promo, beaucoup de nouvelle tête lol
Pour les stages, la grande partie les ferons a henri mondor, emile roux(limeil brevanne) le CHIC (intercomunale de creteil) et alber chenevier. il essay de nous mettre pas trop loin mais bon....
pour le nouveau programme on peut pas trop vous renseigner, et les formateur que vous aller avoir sont pour la grande parties très bien, et plutôt disponible.
Pour les affectation si vous avez demander henri mondor vous l'aurez même etant loin dans la liste complémentaire étant donner que les premier ifsi a étre complet sont ceux de paris.
Profité de vos vacances!!!!!!!!!!
Pour les stages, la grande partie les ferons a henri mondor, emile roux(limeil brevanne) le CHIC (intercomunale de creteil) et alber chenevier. il essay de nous mettre pas trop loin mais bon....
pour le nouveau programme on peut pas trop vous renseigner, et les formateur que vous aller avoir sont pour la grande parties très bien, et plutôt disponible.
Pour les affectation si vous avez demander henri mondor vous l'aurez même etant loin dans la liste complémentaire étant donner que les premier ifsi a étre complet sont ceux de paris.
Profité de vos vacances!!!!!!!!!!
ESI promos 2008/2011 Mondor
- ptitemanon
Merci je suis un peu rassuré =)
J'espère qu'ils nous disent vite les réponses
J'espère qu'ils nous disent vite les réponses
Manon 19 ans
Une question de jours, nos réponses sont arrivées mi juillet il me semble vers le 10... quelqu'un pourrait-il confirmer?? 

2008/2011