IFSI Henri Mondor

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
lamiss85

Re: IFSI Henri Mondor

Message par lamiss85 »

Ouii Septembre arrive à grand pas !! Espérons que tout se passe bien alor ^^
EIDE 2010-2013
delphinou56
Régulier
Régulier

Message par delphinou56 »

Coucou tout les futurs Mondoriens !! avec les vacances sa fesais un petit moment que je n'étais pas venue sur le site et je dois avouer que vous m'avez manqué !! :D
J'attends toujours mon petit dossier de confirmation mais quand je vois qu'on est plus ou moins tous dans le même cas sa me rassure. En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas de logement :s puisque à chaque fois, il me passe sous le nez... Je cherche plus du coté de Maison Alfort, st Maur des fossés, Vincennes donc si qq à un bon plan :p lol
En tout cas j'ai vraiment hâte de tous vous connaitre et je suis contente de me dire qu'on va passer 3 belles années tous ensemble.. gros bisous et puis au 7 septembre !
ESI 2009-2012 à Henri Mondor

don't worry, be happy
marjory91270

Message par marjory91270 »

coucou delphinou56 !!!
J'espere que tu vas trouver un logement mais il est certain que dans le coin ce n'est pas evident ...
J'ai hate d'etre le 7 !!!
Bisous
ESI 2009/2012
Henri Mondor
K333

Message par K333 »

Bonjour à toutes et à tous . Moi aussi je fais ma rentrée en septembre à Henri Mondor . j'ai lu sur ce forum que des personnes n'avait pas trouvé d'appartement . Moi j'ai trouvée un appartement sur Alforville et ils en restent quelques-uns de libre . Si vous voulez plus d'info tenez moi au courant .A la prochaine :coucouc:
delphinou56
Régulier
Régulier

beh moi je veux plus d'infos Kevin ^^ lol
tu t'y es pris comment ?

don't worry, be happy
Thea8

Message par Thea8 »

Bonjour, je sais que cette question revient tout le temps mais je suis inquiète, quelqu'un a recu la confirmation d'inscription de mondor ou pas?
delphinou56
Régulier
Régulier

non Thea8 et je suis aussi inquiète sachant que des ifsi comme Tenon on reçu... avec tous ls livres à acheter ou bien liste des fournitures etc.. nous on a rien !

don't worry, be happy
Marsou-HM-

Message par Marsou-HM- »

Coucou!! sa fais un petit moment que je ne suis pas venu car je travail dans un MAS avec des polyhandicapés! En voyant quelques un d'entre vous dire qu'il n'avais toujours rien reçu essayé peut etre de joindre l'ifsi car moi j'ai reçu la liste et tout ce matin! J'ai appris quelque de pas cool en lisant tout et bien pour ceux qui viendront en voiture à l'ifsi nous n'avons pas de parking!! et trouver une place a proximité de l'hopital est compliqué :pleure: :x !!! pour les apparts regarder sur http://seloger.com moi j'y est trouver un studio de 30m2 situé au plessis trévis (vers pontault-combault) pour payé moins cher éloigné vous de quelques kilomètre de l'école!! Bon en même temps avec les agence ce n'est pas toujours facile moi je vais vivre avec mon chéri et mes parents se portent garant pour nous sinon c'est très dure de se loger!! Mais pensé à l'APL vous pouvez faire une simulation sur internet (CAF) moi j'ai le droit à 200 euros d'APL environ! Bon courage !! :D
delphinou56
Régulier
Régulier

j'ai enfin reçu la confirmation et le dossier d'Henri Mondor et niveau papier, nous sommes bien servis...

don't worry, be happy
lamiss85

Message par lamiss85 »

Moi toujours rien reçu ... mais bon ça ne devrais pas tarder je pense puisque delphinou56 tu les as reçu!! C'est encourageant, y'a autant de papier que cela ?!
Vivement le 7 en tout ca :)
EIDE 2010-2013
Thea8

Message par Thea8 »

moi aussi j'ai recu la confirmation aujourd'hui :clap:
Ils m'ont envoyé aussi une liste de livres qu'il est conseillé d'acheter. Quelqu'un saurait où on pourrait les trouver d'occase??? :mrgreen:
marjory91270

Message par marjory91270 »

Chez Gibert Jeune ! :clin:
ESI 2009/2012
Henri Mondor
amandine1

Message par amandine1 »

Salut à tous, je suis admise à henry mondor donc rentrée le 7 sept, je stress un peu car je suis de basse normandie et je ne connais personne sur paris...
Sinon au niveau des logements c'est un peu galère :x mais bon apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas là.
Justement j'aimerais savoir si ça dirait à qqun de faire une coloc' comme ça au niveau des loyers ce serait plus abordable.
Si ça vous branche laissez moi un message et comme ça on pourra en discuter :D .
Voilà et bonne fin de vacances à tous le monde!!
Galaxia
Fidèle
Fidèle

Message par Galaxia »

pour les livre je vous conseil surtout le guide ide, pour les autres vous en aurez pas trop l'utilité, attendez avant de les acheter de vois si vous en avez besoin :)
si vraiment certain son presser je veut bien vendre le livre de vocabulaire de base les deux tome :p(il sont comme neuf, jamais utilisé lol)
courage et ne stresser pas :D
ESI promos 2008/2011 Mondor
lamiss85

Message par lamiss85 »

C'est bon la confirmation est reçue mais maintenant va falloir trouver les livres ^^
EIDE 2010-2013
Répondre