IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Henri Mondor
Par curiosité (je sais c est un vilain defaut!!), les futurs étudiants à Mondor vous etes d'ou et vous avez quel age?
Moi d'alfortville, et j'ai 29ans! enfin dans deux jours!
arf ne soit pas alarmé de ton âge !! jen ai 24 à la fin de lannée et suis de charenton.. voila pr ta curiosité!cisco a écrit :Par curiosité (je sais c est un vilain defaut!!), les futurs étudiants à Mondor vous etes d'ou et vous avez quel age?
ESI Henri Mondor 2010-2013 !!
Moi j' en ai 25 et je viens de Sens 89 !!!!!! 

mini jus a écrit :arf ne soit pas alarmé de ton âge !! jen ai 24 à la fin de lannée et suis de charenton.. voila pr ta curiosité!cisco a écrit :Par curiosité (je sais c est un vilain defaut!!), les futurs étudiants à Mondor vous etes d'ou et vous avez quel age?
Oh j suis pas alarmé! Je fais avec l'age que j'ai lol! Meme si bon, j serai peut etre un peu plus agé que la moyenne mais pas bien grave

Charenton, tu sera pas trop loin de Mondor non plus! Merci pour ma curiosité!!

Moi je viens de St-Maurice et jai 19 ans
Voilà Cisco !!!!

Future étudiante infirmière =)
Henri Mondor jarriiiiiiiiiiive !!!!!
Et bien dit donc je vois pour le moment que pour vous venir étudier à Mondor ne vas pas vous faire un gros chamboulement vous êtes pour le moment tous des environs......C'est cool pour vous!!! 

J'avoue Sens c'est légérement plus loin! Tu as trouvé un logement ou en pleine recherche?eaufeelit a écrit :Et bien dit donc je vois pour le moment que pour vous venir étudier à Mondor ne vas pas vous faire un gros chamboulement vous êtes pour le moment tous des environs......C'est cool pour vous!!!
Merci Adeline

J'ai 20ans et je viens de martinique

Alors niveau chamboulement, jte laisse deviner

Alors niveau chamboulement, jte laisse deviner

ESI 2010-2013 à Henri Mondor
Cest vrai que cest mieux quand on est proches !! De rien Cisco
Je connais Sens jadore cette ville. Je vais souvent y faire les magasins ^^ !!

Je connais Sens jadore cette ville. Je vais souvent y faire les magasins ^^ !!
Future étudiante infirmière =)
Finalement Sens c'est juste à coté comparé à la Martinique, j connais pas du tout Sens!! J ferai bien le sens inverse moi, j'irai bien en Martinique lol!
C'est un chamboulement, mais ca en vaut le coup !
C'est un chamboulement, mais ca en vaut le coup !
cest sur ke cest direct en métro! fo séconomiser !cisco a écrit :mini jus a écrit :arf ne soit pas alarmé de ton âge !! jen ai 24 à la fin de lannée et suis de charenton.. voila pr ta curiosité!cisco a écrit :Par curiosité (je sais c est un vilain defaut!!), les futurs étudiants à Mondor vous etes d'ou et vous avez quel age?
Oh j suis pas alarmé! Je fais avec l'age que j'ai lol! Meme si bon, j serai peut etre un peu plus agé que la moyenne mais pas bien grave![]()
Charenton, tu sera pas trop loin de Mondor non plus! Merci pour ma curiosité!!
J' ai mon frère qui et parti travailler et donc vie maintenant sur Paris à Le Perreux sur Marne à coté de Nogent, donc ça va je vais pouvoir habiter un ptit temps chez lui et ma belle sœur. Mais un ptit temps j' espère car l' intimité ça risque de ne pas être vraiment top aussi bien pour eux que pour moi......cisco a écrit :J'avoue Sens c'est légérement plus loin! Tu as trouvé un logement ou en pleine recherche?eaufeelit a écrit :Et bien dit donc je vois pour le moment que pour vous venir étudier à Mondor ne vas pas vous faire un gros chamboulement vous êtes pour le moment tous des environs......C'est cool pour vous!!!
Merci Adeline

Et puis Toupity effectivement, ça va te faire un sacré chamboulement mais ne t'inquiète pas je ne pense pas qu' on viendra tous de Paris, donc on se soutiendra et j'espère bien que les Parisiens pure souche seront également là pour nous aider à dompter cette grande jungle urbaine qui effraie temps les Provinciaux (enfin moi surtout

Et donc comme ça tu connais Sens Adeline, ba supère encore une future camarade!!!!

Au faite j' ai téléphoné à la secrétaire de l' IFSI pour les affaires scolaires et en même temps lui demander le nombre qu' on serai et elle m' a répondu qu' on serai 200 divisé en 2 groupes. J'espère juste que les groupes ne changeront pas toutes les semaines car quand tu crée des liens amicaux c'est pas cool après....

aa 200 javais entendu kon serait 250! enfin bon elle ta dit koi la secretaire pr les affaires ? cest bien eux mnt ki vont nous contacter pr les procédures
Y a plus beaucoup de parisiens pur souche tte facon! Moi j suis ici depuis 6ans, à l'origine j suis du Mans.
Mais j'avoue que d'etre a creteil c'est pratique pr moi au niveau du tps de transport! soit le bus, soit le metro, soit la voiture! ca sera plutot voiture j pense, j ai du mal avec les transports!
Elle t'a dit quoi d'autre la secretaire de l'IFSI?
Mais j'avoue que d'etre a creteil c'est pratique pr moi au niveau du tps de transport! soit le bus, soit le metro, soit la voiture! ca sera plutot voiture j pense, j ai du mal avec les transports!
Elle t'a dit quoi d'autre la secretaire de l'IFSI?
Je lui ai demandé pour les affaires scolaires, je lui ai dit que j' étais un peu pommé et que je ne savais pas quoi acheter.
Donc elle m' a répondu de prendre le moins de chose possible car on va recevoir une liste mais le souci c'est que ça ne sera que FIN AOUT et la dessus elle a bien insister!!!!!
Et je lui ai donc demandé combien nous serions car les grosses promo ça ne m' enchantais pas de trop puisque j' avais également entendu dire que nous serions 250 et donc elle m' a répondu "pas du tout vous serez 200 et ensuite divisez en 2 groupes".
Enfin perso pour moi 100 ça fait encore pas mal!!!!!
Donc elle m' a répondu de prendre le moins de chose possible car on va recevoir une liste mais le souci c'est que ça ne sera que FIN AOUT et la dessus elle a bien insister!!!!!

Et je lui ai donc demandé combien nous serions car les grosses promo ça ne m' enchantais pas de trop puisque j' avais également entendu dire que nous serions 250 et donc elle m' a répondu "pas du tout vous serez 200 et ensuite divisez en 2 groupes".
Enfin perso pour moi 100 ça fait encore pas mal!!!!!