IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Henri Mondor
je suis dispo toute la matinée il faut juste que je sois a melun pr 14h45 ou alors je suis dispo a partir de 16h45 c'est comme tu veux ...
Avis a tous les nouveaux élèves d'Henri Mondor
Avis a tous les nouveaux élèves d'Henri Mondor

ESI 2010/2013 !!!
ba écoute le matin ca me va^^.
Je vous rejoins à Mondor en septembre !!
Je suis contente d'avoir réussi à avoir cet IFSI ! Je serai bien venu vous rejoindre jeudi mais je travaille. Ca sera pour une autre fois !

Je suis contente d'avoir réussi à avoir cet IFSI ! Je serai bien venu vous rejoindre jeudi mais je travaille. Ca sera pour une autre fois !
Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
Melanie as tu reçus mon e-mail?? Mon rendez vous s'est décaler a jeudi du coup je suis libre mercredi toute la journée . Tout les esi sont Les bienvenus . Tiens moi au courant Melanie .
ESI 2010/2013 !!!
haaaa non j'ai pas reçu
.mercredi demain ou la semaine pro?? moi demain je suis là aussi à partir de 14h 14h30;dis moi une heure qui t'arrange^^.

Quelqu'un a recu un dossier de mondor avec les frais d inscription et autres info ou non?
j ai vu que pr certains ifsi, le dossier avait été recu.
j ai vu que pr certains ifsi, le dossier avait été recu.
Coucou Melanie tu n'as rien reçus ? Lundi je t envoyer un mail via le forum ... Cette après midi je suis dispo et la semaine prochaine tous les jours sauf ke mercredi et jeudi car je travaille. Je t'envois mon adresse msn en mp.
ESI 2010/2013 !!!
Je me suis désister ce matin de Mondor pour une IFSI à 2 min de chez moi, donc je vous souhaite bon courage et bonne réussite à toutes et à tous!!!!!!!!!

-
eaufeelit a écrit :Je me suis désister ce matin de Mondor pour une IFSI à 2 min de chez moi, donc je vous souhaite bon courage et bonne réussite à toutes et à tous!!!!!!!!!
Trop contente pour toi Ophelie, c est cool ! Plus de souci avec ton chat et cie..
Et moi je vais pouvoir aller squatter chez ton frère !! LOL ! Je plaisante bien evidemment.. D'ailleurs j ai trouvé ma coloc, c rassurant. Bon Ben on se tient au courant quand même, on comparera nos Ifsi etc.. Allez bonnes vacances et grosse bise
Oui la chérie a mon frère risque de ne pas être supère contente....menina.gina a écrit :eaufeelit a écrit :Je me suis désister ce matin de Mondor pour une IFSI à 2 min de chez moi, donc je vous souhaite bon courage et bonne réussite à toutes et à tous!!!!!!!!!
Trop contente pour toi Ophelie, c est cool ! Plus de souci avec ton chat et cie..
Et moi je vais pouvoir aller squatter chez ton frère !! LOL ! Je plaisante bien evidemment.. D'ailleurs j ai trouvé ma coloc, c rassurant. Bon Ben on se tient au courant quand même, on comparera nos Ifsi etc.. Allez bonnes vacances et grosse bise

Bon ba c'est cool pour toi aussi, un soucie en moin!!!!!!
Que de bonne nouvelles!!!!
Bonne vacances à toi aussi, bizzzzzzz

Bonjour! je voulais savoir si qqn a reçu le dossier d'inscription ou si qqn à appeler pour savoir quant a peut pres on devrai les recevoirs? c'est longt quand même... merci et a bientot!
La secrétaire m' avait dit vers la fin aout.....julie000 a écrit :Bonjour! je voulais savoir si qqn a reçu le dossier d'inscription ou si qqn à appeler pour savoir quant a peut pres on devrai les recevoirs? c'est longt quand même... merci et a bientot!

Bonjour je vais appeler lundi midi du boulot pour savoir quand on recevra les dossiers et donc quand est-ce qu'on saura les horaires pour le jour de la rentrée etc... Je vous tiens au courant dans la soirée de lundi.
Bon week-end.Biz
Bon week-end.Biz
Bonjour comment allez vous ? Je voulais savoir si il y avaitbune pré rentrée de prévue ?
ESI 2010/2013 !!!
Bonjour
Je viens de téléphoner à l'IFSI de Mondor, pour savoir s'il avait bien reçu la liste officielle des étudiants concernant la promo 2010-2013 Rentrée sept 2010. Eh oui elle est arrivée ce matin, et je suis bien dessus !!!! Youpi !!!
Elle m'a précisé que nous allions recevoir un courrier, avec plus de précisions, très prochainement maintenant qu'il avait la fameuse liste. Rentrée Lundi 6 septembre 2010 à 9h00.
A bientôt !!!
Je viens de téléphoner à l'IFSI de Mondor, pour savoir s'il avait bien reçu la liste officielle des étudiants concernant la promo 2010-2013 Rentrée sept 2010. Eh oui elle est arrivée ce matin, et je suis bien dessus !!!! Youpi !!!

Elle m'a précisé que nous allions recevoir un courrier, avec plus de précisions, très prochainement maintenant qu'il avait la fameuse liste. Rentrée Lundi 6 septembre 2010 à 9h00.
A bientôt !!!

Infirmière
94 Val de Marne