IFSI Henri Mondor

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
lolodu3502
Habitué
Habitué

Re: IFSI Henri Mondor

Message par lolodu3502 »

Dossier reçu, livres commandés, plus que quelques jours avant la rentrée... =)
CRF Brest/landerneau/dupuy de lome : 221e sur LC
CHU Brest : admise sur liste complémentaire 51e[/color]
adeline94

Message par adeline94 »

Lena20 a écrit :Salut Adeline94!Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à sortir de P1 :D J'étais à la Salpetrière(Paris 6), j'avais choisi Paris, je sais pas vraiment pourquoi! Surtout que j'habitais à Joinville-le-Pont (qui est à 10min en voiture de Henri Mondor!). Et maintenant que j'habite à Paris, je vais à Créteil !!

J'espère que vous allez bien, je voulais savoir si vous aviez TOUS reçu le dossier. Parce qu'en faite, je n'ai plus accès à ma boite aux lettres (grosse dispute, prise en otage de mes clefs et jetage dehors... raison pour laquelle je suis à Paris maintenant :P ) et bien-sûr le kidnappeur de mes clefs ne me tient pas du tout au courant en ce qui concerne les lettres qui arrivent pour moi ... :?
Je n'ai donc plus le choix, il me faut vous demander où ça en est pour vous !!
Je pense qu'on ne sera pas les seules à sortir de P1 !!! Ah ok moi j'étais à Bichat.Joinville-le-Pont c'est pas loin d'où j'habite ça... C'est bête l'histoire avec ta boîte aux lettres :? Je pense vraiment que tu l'as reçu ... tu ne peux vraiment pas y'aller ???

Bon courage !!
Future étudiante infirmière =)
Henri Mondor jarriiiiiiiiiiive !!!!!
nyny77fr
Régulier
Régulier

Message par nyny77fr »

Bonjour tout le monde g bien reçus le courier ac les documents a fournir mais je n'ai pas eu de feuille concernant le livre a acheter et les livres recommander ....
ESI 2010/2013 !!!
chaya03

Message par chaya03 »

Coucou tout le monde !
Je voulais savoir si vous alliez ramener tout votre dossier le jour de la rentrée ou l'envoyer ?
titefeuz
Fidèle
Fidèle

Message par titefeuz »

J'ai été pas mal occupée ces derniers jours, là ma journée est pas mal chargée mais je vais essayer de trouver du temps dans la soirée pour scanner le dossier qu'on a reçu !

Chaya... Je pense le ramener à la rentrée. Je ne sais pas si j'aurais le temps de l'envoyer ou de le déposer avant. (enfin plutôt le temps de le remplir avant le week end prochain...)
Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
yaddle

Message par yaddle »

Salut tout le monde!

Je viens de seine maritime et je serais aussi des votre pour la rentrée.
Et tout vos messages me font peur. J'étais sur liste complémentaire et j'ai reçu une lettre le mardi 24 aout comme quoi j'étais accepté à Henri Mondor.

Le problème?? J'ai bien eu le dossier médical mais je n'ai rien concernant les documents utiles à l'inscription, ni de liste de livre à lire et je n'ai même pas l'heure de la rentrée...

Est ce que quelqu'un d'autre est dans mon cas parce que du coup je commence sérieusement à paniquer.

Merci d'avance pour une éventuelle réponse.
lilice95972
Habitué
Habitué

Message par lilice95972 »

en tt cas pr la rentrée c'est 9 h :clin:
titefeuz
Fidèle
Fidèle

Message par titefeuz »

Image

Image

Image

Image

Image

Et voilà ! Désolée pour l'attente :oops: :oops: :oops:
Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
suzaninha

Message par suzaninha »

bonsoir a tous,
je suis affectée a henri mondor, mais j'ai un petit problème car je viens de rentrer de vacances et je n'ai reçu aucun dossier d'inscription pour la rentrée, je n'ai d'ailleurs plus reçu de courrier de l'ap-hp depuis qu'ils m'ont envoyé le dossier médical a remplir... :? :(
je viens a peine de rentrer et je suis déjà très stréssée, car je trouve bizarre de n'avoir rien reçu, d'autant plus que la rentrée est dans 1 semaine... :(

est-ce que vous avez reçu vos dossiers d'inscription??? si oui que me conseillez-vous de faire???

merci d'avance pour vos réponses, que j'espère positives car je suis vraiment très stréssée, en plus je ne connais personne qui soit affectée a henri mondor...

bonne soirée :)
yaddle

Message par yaddle »

Coucou!!

Merci beaucoup pour les documents et pour l'heure de la rentrée.

Bisoux et à bientot
ouffie

Message par ouffie »

salu suzaninha je te conseille d'appeller le secretariat au 01.49.81.46.96
mais ne t'inquiete pas si tu ne le reçoit pas avant la rentré imprime juste les document que titefeuz a eu la gentillesse de scanner avec en plus la declaration d'immatriculation de l'étudiant que j'ai trouvé sur le site de la smerep voici le lien http://www.smerep.fr/pratique/telechargement
ouffie

Message par ouffie »

bonjour tout le monde, voila je suis en train de compléter mon dossier d'inscription et je voulais savoir si vous avez des renseignement sur l'assurance de responsabilité civile ? Quel est le prix et si on devait patienter pour avoir l'attestation ? Parce que j'essay d'appelé une assurance mais je suis toujours sur attente.
julie000
Régulier
Régulier

Message par julie000 »

pour l'histoire de la smerep moi g compris qu'il fallais juste écrire le nom en bas du papier cerfa et apres c'est l'ifsi qui se débrouille a faire le dossier, nous on a seulement les 200euros a fournir, je ne pense pas que se soi a nous de nous inscrire par dossier... vous avez compris quoi vous?
julie000
Régulier
Régulier

Message par julie000 »

Alors moi g galéré aussi a trouvé pr etre assuré pendant les stages mais j'ai fini par trouvé un assureur gratuit pr étudiant, c'est la MACSF. Ils sont habitué a faire ça pr les etudiants infirmier. Toutes les demarches se font sur internet et pour l'attestation il faut attendre 48h normalment...
Voila et a la semaine prochaine!
Dernière modification par julie000 le 30 août 2010 15:02, modifié 1 fois.
Lena20

Message par Lena20 »

Salut suzaninha!
J'étais dans le même état que toi il y a encore quelques heures ! J'ai passer mon week-end à stresser comme une malade :lol:

Je ne sais pas si tu as lu ce que j'ai écrit plus tôt, mais je n'ai plus accès à ma boite aux lettres, alors je me suis décider à appeler la détentrice de mes clefs qui m'a assurer n'avoir toujours rien reçu...
Ce matin j'ai donc appeler le secrétariat (c'est le numéros que Ouffie t'as donné), et je doit dire que j'étais totalement folle de joie lorsque la dame m'a dit que je faisait bien partie de leur liste et que mon dossier a été envoyé mercredi dernier :D . Et même pas 20min après j'ai eu un coup de fil du kidnappeur de mes clefs me disant que j'avais reçu le dossier. Il a donc mis 5jours pour arriver. C'est pour ça que je ne pense pas que tu doit t'inquiéter, mais c'est vrai que tu sera rassurés si tu les appelles. :clin:

Sinon, je voulais savoir s'il y en a qui ont lu Julie ou l'aventure de la juste distance ?
Répondre