IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Forcené
bravo au nouveaux promus 2007 2010, vous verrez il fait bon vivre à mondor, le planning est inscrit sur un grand tableau vitré et tu le prends de la manière que tu veux, soit au jour le jour soit de manière hebdomadaire, ou tu viens devant le tableau chaque matin et après midi. Le mieux c'est de le recopier sur un agenda, au moins tu pourras savoir antérieurement les cours que tu as eu.
Par ailleurs, envoyer votre courrier de confirmation pour l'école affectée et ensuite Mondor vous enverra les formalités à remplir. Puisque eux, ils ne connaissent pas encore leurs effectifs; C'est le siège de l'APHP qui procède aux affectations en fonction du nombre de place des écoles, puis communique aux écoles les noms des affectés.
Par contre, conseil profiter à fond de vos vacances et de vos proches avant la rentrée en septembre, car une fois dans les études, on s'apperçoit que les vacances sont d'une rareté.
Par ailleurs, envoyer votre courrier de confirmation pour l'école affectée et ensuite Mondor vous enverra les formalités à remplir. Puisque eux, ils ne connaissent pas encore leurs effectifs; C'est le siège de l'APHP qui procède aux affectations en fonction du nombre de place des écoles, puis communique aux écoles les noms des affectés.
Par contre, conseil profiter à fond de vos vacances et de vos proches avant la rentrée en septembre, car une fois dans les études, on s'apperçoit que les vacances sont d'une rareté.
J'ai reçu mon courrier ce matin et je suis affectée à H.Mondor. C'était mon 8è choix ! j'ai rien contre cet IFSI c'est juste que j'ai réservé une place dans un foyer d'étudiantes infirmières dans le 15è , donc niveau transport.. ca va être long !
Je pense qu'une fois sur place je vais chercher quelque chose de plus près. Avez-vous des tuyaux ?
BYE
Je pense qu'une fois sur place je vais chercher quelque chose de plus près. Avez-vous des tuyaux ?
BYE
ESI 2007-2010 - AP HP - H. Mondor
- Loupiac
- Gold VIP
Appelle tout de suite le secrétariat de l'école. ils te fourniront une liste de logements très intéressants.just27 a écrit :J'ai reçu mon courrier ce matin et je suis affectée à H.Mondor. C'était mon 8è choix ! j'ai rien contre cet IFSI c'est juste que j'ai réservé une place dans un foyer d'étudiantes infirmières dans le 15è , donc niveau transport.. ca va être long !
BYE
(juste un truc, ne cherche même pas à aller dans les chambres qu'il y a à Valenton)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
Loupiac a écrit :Appelle tout de suite le secrétariat de l'école. ils te fourniront une liste de logements très intéressants.just27 a écrit :J'ai reçu mon courrier ce matin et je suis affectée à H.Mondor. C'était mon 8è choix ! j'ai rien contre cet IFSI c'est juste que j'ai réservé une place dans un foyer d'étudiantes infirmières dans le 15è , donc niveau transport.. ca va être long !
BYE
(juste un truc, ne cherche même pas à aller dans les chambres qu'il y a à Valenton)
je confirme Valenton c'est merdique j'y habitais !!!
c'est sur c'est pas loin de créteil ca c'est sur mais les transport mes chers !!!!! pfff c'est du jamais vu du n'importe quoi
Par contre la résidence que Loupiac a cité est bien t'as le RER C a 10min l'arret du TVM juste en face maximum 30 min pr aller a Mondor
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
- Loupiac
- Gold VIP
30 minutes de porte à porte
j'ai habité Valenton, chez une "vieille" qui ouvrait les colis de noël (si si !!! véridique) pour raison de plan vigipirate !!
Notre logement a fini par être dénoncé à la DDASS pour insalubrité On avait droit à toute la flore locale possible et imaginable.. de la famille champignonus muralis... Le bruit
des camions et des avions et l'horreur des transports. Toujours en retard si pas annulés (très très fréquent) et même, parfois, les bus arrivaient tellement pleins qu'on ne pouvait y monter (ah oui !!! pis les bouchons dans lesquels étaient bloqués les bus !!!!!! argh !!!!)
Décidemment, Valenton aura été un très mauvais souvenir !!
Mieux vaut un truc tout proche de Créteil ou Choisy le roi...

j'ai habité Valenton, chez une "vieille" qui ouvrait les colis de noël (si si !!! véridique) pour raison de plan vigipirate !!

Notre logement a fini par être dénoncé à la DDASS pour insalubrité On avait droit à toute la flore locale possible et imaginable.. de la famille champignonus muralis... Le bruit

Mieux vaut un truc tout proche de Créteil ou Choisy le roi...

- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
Loupiac a écrit :30 minutes de porte à porte
Je vois que je ne suis pas la seule a en avoir eu un mauvais souvenir lool y'a rien de bon dans cette ville ah si la fete de la musique ils font venir pas mal d'artistes ca c'est cool

OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
-
- Habitué
- Loupiac
- Gold VIP
Excellent choix !stripeuse94 a écrit :coucou je suis affectée à mondor et c'était mon premier choix je suis trop contente.si qqun veut faire connaissance avant la rentrée qu'il vienne en mp.
j'espere que c'est un bon ifsi que j'ai fait le bon choix
voila
Enfin, j'espère pour toi.
Les écoles sont bonnes pour certaines mais nulles pour d'autres...
De toutes façons, tu seras seule maître(sse) de tes études.

-
- Forcené
bonjour,
je suis acceptée a henri mondor!!!
j'aurtais une petite question a vous poser au niveau du vaccin de l'hépatite B
pour certaine raisons je ne peux pas le faire
pensez vous que ca peut me bloquer l'entrée en septembre?
je vous remercie par avance de vos reponses.
future parisienne a henri mondor!!!!!!
- Loupiac
- Gold VIP
Oui, ça peut bloquer ton entrée en IFSI.juju6419 a écrit :bonjour,

- Loupiac
- Gold VIP
juju6419 a écrit :merci de m'avoir repondu
pour le dossier medical a remplir l'ophtalmo doit etre agrée a la ddass ou peut importe?
Pour l'ophtalmo, j'étais allée à mondor même.... histoire de ne pas avoir 3 mois d'attente ni de frais à avancer.
Par contre, si tu ne peux te faire vacciner contre l'hepatite B, renseigne toi à l'iFSI...