IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
alors le matériel il demande in cadenas, des chaussures blanches silencieuses et des feuilles et pour les livres l'année derniere j'ai reçu un liste de livres à acheter un livre d'anatomie, un dictionnaire de pharmacie comme le doroz et un livre de vocabulaire médical et c'est tout
mais ne vous inquietez pas la liste vous allez recevcoir le tout au mois d'aout.
alors les modules de premieres années je pense que sa sera les memes que cette année alors infectieux, psychiatrie 1, cardiologie, pneumologie et orthopédie.
vous allez avoir 4 stages en 1ere année beaucoup de stages se font sur mondor-chenevier, emile roux pour la gériatrie, trousseau pour la pédiatrie, et le centre intercommunal de creteil apres il y a d'autres lieux de stage divers à l'éxterieur.
voila bonnes vacanes profitez car l'année prochaine vous avez que 1 mois !!!
mais ne vous inquietez pas la liste vous allez recevcoir le tout au mois d'aout.
alors les modules de premieres années je pense que sa sera les memes que cette année alors infectieux, psychiatrie 1, cardiologie, pneumologie et orthopédie.
vous allez avoir 4 stages en 1ere année beaucoup de stages se font sur mondor-chenevier, emile roux pour la gériatrie, trousseau pour la pédiatrie, et le centre intercommunal de creteil apres il y a d'autres lieux de stage divers à l'éxterieur.
voila bonnes vacanes profitez car l'année prochaine vous avez que 1 mois !!!
ESI promo 2007-2010 à Henri-Mondor !!!!!
classement
coucou,
j'aurais voulu savoir quel était le classement au résultat final du concours, pour ceux et celles, qui vont y rentrer en septembre 2008 à mondor.
Est ce un IFSI particulièrement demandé?
si oui ou non pourquoi si vous le savez
merci à la prochaine

j'aurais voulu savoir quel était le classement au résultat final du concours, pour ceux et celles, qui vont y rentrer en septembre 2008 à mondor.
Est ce un IFSI particulièrement demandé?
si oui ou non pourquoi si vous le savez
merci à la prochaine

classement
oui, c'est cela, simple curiosité 

-
- Habitué
-
- Habitué
le 12eme
[[i]quote="Laury"]
Salut,
Le 12 est le meilleur arrondissment de paris si tu vas à mondor, moi meme j'habiterais la bas l'annee prochaine.
il y la ligne 8 qui est directe jusqu'à créteil pour mondor
dans le 12eme les stations sont les suivantes: dugommier, michel bizot, porte dorée(fermée jusqu'en décembre) et porte de charenton, c'est vraiment tout pret, tu as de la chance!
bonne journée
[/quote][/i]fape a écrit :Salut
En Septembre moi aussi je fais ma rentrée a Henri Mondor meme si pr
une question de transport j'aurais préféré aller a St antoine.
Je voulais savoir si l'ifsi de Henri Mondor est loin du 12 ème
arrondissement?
Salut,
Le 12 est le meilleur arrondissment de paris si tu vas à mondor, moi meme j'habiterais la bas l'annee prochaine.
il y la ligne 8 qui est directe jusqu'à créteil pour mondor
dans le 12eme les stations sont les suivantes: dugommier, michel bizot, porte dorée(fermée jusqu'en décembre) et porte de charenton, c'est vraiment tout pret, tu as de la chance!
bonne journée
- marlou945
- Régulier
coucou tous le monde!!!
Ba ça fais plaisir de rencontrer pour la premiere fois mes futurs collegues:p de l'IFSI Henri mondor!!!
Moi aussi je suis super excité et je me pose pleins de questions sur la rentré, s'avoir comment elle va se passer, si notre emploi du temps sera fixe, comment vont être les formateurs et les cours...bref je me pose un tas de questions et j'ai hate d'y être.
Voila, sinon je souhaite bon courage aux filles ( et mecs) qui cherchent un logement!!!!
Ba ça fais plaisir de rencontrer pour la premiere fois mes futurs collegues:p de l'IFSI Henri mondor!!!
Moi aussi je suis super excité et je me pose pleins de questions sur la rentré, s'avoir comment elle va se passer, si notre emploi du temps sera fixe, comment vont être les formateurs et les cours...bref je me pose un tas de questions et j'ai hate d'y être.
Voila, sinon je souhaite bon courage aux filles ( et mecs) qui cherchent un logement!!!!
ESI à henri mondor 2008-2011!!!:d:d
-
- Habitué