IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Bah moi je risque pas de l'avoir reçu, parce que j'ai rien envoyé. :S
Je me pose encore la question des zones blabla. Parce que ma carte de l'année dernière est zone 1-2 et passe à Créteil Lechat
Alors est ce que je prends la zone 3 ou pas ? Enfin bon voilà quoi :S
Je me pose encore la question des zones blabla. Parce que ma carte de l'année dernière est zone 1-2 et passe à Créteil Lechat

ESI Promo 2008/2011 à HM !
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie..
Coucou tout le monde !!
Je me présente Ophélie j'ai 19 ans et je n'étais pas à la rentrée d'aujourd'hui pour une simple raison : j'étais à la rentrée de l'Ifsi où j'ai normalement été affectée mais j'ai demandé un échange avec Mondor et SURPRISE la directrice vient de m'appeler pour une place !!
J'intègre donc Mondor dès demain !!
Mais comme je ne connais pas trop j'appréhende alors je voudrais savoir si je peux rejoindre des étudiants devant l'hôpital ou à un arret de bus demain vers 8h45 histoire de faire connaissance et d'intégrer l'IFSI car je ne sais pas trop par où on rentre lol !!
Voia ja sais c'est compliquer mon histoire lol mais j'espère que qqn me répondra
^^
Je me présente Ophélie j'ai 19 ans et je n'étais pas à la rentrée d'aujourd'hui pour une simple raison : j'étais à la rentrée de l'Ifsi où j'ai normalement été affectée mais j'ai demandé un échange avec Mondor et SURPRISE la directrice vient de m'appeler pour une place !!
J'intègre donc Mondor dès demain !!
Mais comme je ne connais pas trop j'appréhende alors je voudrais savoir si je peux rejoindre des étudiants devant l'hôpital ou à un arret de bus demain vers 8h45 histoire de faire connaissance et d'intégrer l'IFSI car je ne sais pas trop par où on rentre lol !!
Voia ja sais c'est compliquer mon histoire lol mais j'espère que qqn me répondra

HELP!!!!!!
koukou tous le monde!!!
J'ai un gros torticolis et le médecin m'a arrêté jusqu'à vendredi inclus
Je vais rater tous les cours je suis dégoutée, alors je voudrais savoir si quelqu'un avait un moyen de m'aider pour récupérer les cours d'aujourd'hui jusqu'à vendredi...si quelqu'un les retape sur pc, ou je sais pas.... je stresse c'est horrible la pire chose qui puisse m'arriver en début d'année!!!
Merci d'avance.....
J'ai un gros torticolis et le médecin m'a arrêté jusqu'à vendredi inclus

Je vais rater tous les cours je suis dégoutée, alors je voudrais savoir si quelqu'un avait un moyen de m'aider pour récupérer les cours d'aujourd'hui jusqu'à vendredi...si quelqu'un les retape sur pc, ou je sais pas.... je stresse c'est horrible la pire chose qui puisse m'arriver en début d'année!!!

Merci d'avance.....
2008/2011
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
- Loupiac
- Gold VIP
Re: ree
RAconte un peu !!!!ptite-mel a écrit :Une chose à dire, bravo aux 3èmes années pour ce bizutage !!!!

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
-
Mdr grave !! Trop fort xD
On y a tellement cru !!
Une 3e année qui se prend pour une prof excécrable ! Des cours que tu peux pas prendre, des portables qui sonnent, des élèves qui se font virer ! Le bizutage parfait quoi ! :p
Bravo et Merci pour cet accueil !
On y a tellement cru !!
Une 3e année qui se prend pour une prof excécrable ! Des cours que tu peux pas prendre, des portables qui sonnent, des élèves qui se font virer ! Le bizutage parfait quoi ! :p
Bravo et Merci pour cet accueil !

ESI Promo 2008/2011 à HM !