IFSI hepho Condorcet (Tournai)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI hepho Condorcet (Tournai)
demain on termine à midi
par contre vendredi vous savez pas l'horaire par hasard ?

tu es sur ???andy22 a écrit :demain on termine à midipar contre vendredi vous savez pas l'horaire par hasard ?

Oui demain c'est juste la pré rentrée donc a midi ca sera fini et pr vendredi aucune idée...
J'avais meme pensé que vendredi y'aurait rien et qu'on ne commencerait les cours que lundi
Mais c'est vrai, hate de connaitre cet emploi du temps!
A demain tout le monde

A demain tout le monde
Dernière modification par al22 le 14 sept. 2011 19:35, modifié 1 fois.
oui oui c'est bien de 9h à 12h demain 

à demain tout le monde on espérant vous reconnaître 

-
Bonsoir!
Merci al22 pour le lien! Je me réveil un peu tard mais voilà depuis vendredi dernier plus une minute à moi! (comme bcp je pense!).
Bon courage à tous et à toutes pour demain, personne le stress est monté d'un cran ce soir! Mais c'est pour la bonne cause
bonne nuit tout le monde...
Merci al22 pour le lien! Je me réveil un peu tard mais voilà depuis vendredi dernier plus une minute à moi! (comme bcp je pense!).
Bon courage à tous et à toutes pour demain, personne le stress est monté d'un cran ce soir! Mais c'est pour la bonne cause

Hey bonne rentrée tout le monde!
Etant donné que je n'arrivais pu trop à dormir, me suis levé assez tôt et donc j'ai le temps de passer faire un coucou sur le fofo
C'est le grand jour
Etant donné que je n'arrivais pu trop à dormir, me suis levé assez tôt et donc j'ai le temps de passer faire un coucou sur le fofo

C'est le grand jour

Bonjour,
L'école de tournai m'interresse vivement, je pensais les contacter dès maintenant pour m'inscrire en septembre 2012. Que me conseillez-vous au niveau de l'inscription ???
Faut-il s'inscrire dans d'autres écoles belges pour avoir ces chances ou est-ce qu'une seule inscription suffit ?????
J'espère que votre rentrée s'est bien déroulée et merci pour vos réponses.
L'école de tournai m'interresse vivement, je pensais les contacter dès maintenant pour m'inscrire en septembre 2012. Que me conseillez-vous au niveau de l'inscription ???
Faut-il s'inscrire dans d'autres écoles belges pour avoir ces chances ou est-ce qu'une seule inscription suffit ?????
J'espère que votre rentrée s'est bien déroulée et merci pour vos réponses.
Bonjour a tous!!!
J'espère que votre rentrée s'est bien passée!!
J'aimerais venir dans votre école l'année prochaine,et j'aimerais avoir des informations sur le logement(et son cout),si l'école est bien et s'il y a une selection pour les francais qui veulent venir dans cette ecole
merci d'avance!!
J'espère que votre rentrée s'est bien passée!!
J'aimerais venir dans votre école l'année prochaine,et j'aimerais avoir des informations sur le logement(et son cout),si l'école est bien et s'il y a une selection pour les francais qui veulent venir dans cette ecole
merci d'avance!!
-
HEPH Condorcet mons
Coucou a tous,
Est ce que quelqu'un connaît les horaires (début et fin des cours) de l'ecole condorcet à Mons? Si on a cours le mercredi aprem et le samedi matin?
Merci
Est ce que quelqu'un connaît les horaires (début et fin des cours) de l'ecole condorcet à Mons? Si on a cours le mercredi aprem et le samedi matin?
Merci
-
Re: HEPH Condorcet mons
Coucou, je suis actuellement à condorcet mons, les horaires sont 8h15-16h20
Après sa dépend des modules car tu as des modules de 3 semaines donc toutes les 3 semaines des horaires différents mais généralement c 8h15-16h20 ou 8h15-17h30 (plus rare)
Oui nous avons cours le mercredi après-midi mais pas le samedi matin
Voilà j espère avoir répondu à tes questions.
Bye
Après sa dépend des modules car tu as des modules de 3 semaines donc toutes les 3 semaines des horaires différents mais généralement c 8h15-16h20 ou 8h15-17h30 (plus rare)
Oui nous avons cours le mercredi après-midi mais pas le samedi matin
Voilà j espère avoir répondu à tes questions.
Bye
Bonjour à tous , je voudrais avoir des renseignements sur les études d'infirmière
Je suis en dernière année de lycée pour obtenir mon bac en France , je pense tenter le concours d'infirmière en France , mais choisir aussi une école en Belgique car j'habite pas loin. Je voudrais savoir vers qu'elle date faut s'inscrire en Belgique , si faut passer par internet , ou y aller là bas ...( dites moi tout ce que vous pensez mettre utile) , si il y a des logements ..
Votre impression de l'école , si ce n'est pas trop dur ...
Merci.
Je suis en dernière année de lycée pour obtenir mon bac en France , je pense tenter le concours d'infirmière en France , mais choisir aussi une école en Belgique car j'habite pas loin. Je voudrais savoir vers qu'elle date faut s'inscrire en Belgique , si faut passer par internet , ou y aller là bas ...( dites moi tout ce que vous pensez mettre utile) , si il y a des logements ..
Votre impression de l'école , si ce n'est pas trop dur ...
Merci.
Bonjour,
j'aimerai savoir si vos stages sont eloignés de l'école ? avez -vous obligatoirement un stage en maternité et pédiatrie ? si oui en quel année ?
quels ont les modalités d'evaluation qcm ? ou autre ? en général?
merci d'avance pour vos réponses
j'aimerai savoir si vos stages sont eloignés de l'école ? avez -vous obligatoirement un stage en maternité et pédiatrie ? si oui en quel année ?
quels ont les modalités d'evaluation qcm ? ou autre ? en général?
merci d'avance pour vos réponses
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
Bonjour, j'hésite pour l'an prochain entre repasser les concours d'infirmière dans un IFSI déficitaire (je l'ai déja passé l'année dernière et je l'ai raté) et faire mes études en Belgique. Mais, j'hésite encore entre l'IESCA d'Hornu, HePHO cONDORCET à Tournai et l'HELhA à Tournai (toutes ces écoles sont les plus près de chez moi, cad 2h de route).
Laquelle est la plus réputée et la moins chère en terme de frais de scolarité et permet d'obtenir des aides financières?
Laquelle est la plus réputée et la moins chère en terme de frais de scolarité et permet d'obtenir des aides financières?