IFSI Hyères
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
salut!!
passer ton concours ne t'empeche pas de finir ta formation?!a moins que je n'ai pas tout compris...
alors comment c'est passé ton module 2??
merci pour ton soutien!
au fait pour ceux qui sont à la cfr, est ce que l'année derniere vous deviez fournir une carte postale qui sert d'accusée de reception(du dossier) avec le dossier??si oui, l'avez vous recu dans des délais raisonnable?
bonne soirée tout le monde
biz

passer ton concours ne t'empeche pas de finir ta formation?!a moins que je n'ai pas tout compris...
alors comment c'est passé ton module 2??

merci pour ton soutien!
au fait pour ceux qui sont à la cfr, est ce que l'année derniere vous deviez fournir une carte postale qui sert d'accusée de reception(du dossier) avec le dossier??si oui, l'avez vous recu dans des délais raisonnable?

biz
IFSI hyeres/la Garde pas admissible...arfff
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
allez hop!!on s'y remet!
cissounette03 a écrit :salut!!![]()
alors comment c'est passé ton module 2??![]()
merci pour ton soutien!
au fait pour ceux qui sont à la cfr, est ce que l'année derniere vous deviez fournir une carte postale qui sert d'accusée de reception(du dossier) avec le dossier??si oui, l'avez vous recu dans des délais raisonnable?![]()
biz
En fait cisounette je ne peux pas entreprendre une formation si je n'ai plus d'assedics mon problème est là.
Je n'y ai droit que jusqu'en septembre 2008. Donc il faudrait qu'on me continue encore 3ans pas au même tarif bien entendu.
IL me faut absoluement des sousous pour vivre moi et ma p'tite famille.
Pour ce qui est de la carte postale oui l'année dernière on nous l'a demandée et perso elle m'était revenu pas longtps aprés me semble t-il.
Mon module 2 c'est demain et je suis toujours pas au point, on verra si mon minimum de connaissances suffira j'espère que oui.
bisous
Coucou les filles!!
Bon j'espere que ton éval s'est bien passée JLou!!!!!
Enfin y a pas de raison, vu tes notes precedentes....
Ton cousin va tres bien
et a validé egalement les modules de cardio et personnes agées... L'entente est toujours au beau fixe, on n'est d'ailleurs délégués suppléants de la promo, tous les deux...
T'as raison de ne pas laisser trainer ton projet de faire infirmiere car tu mérites de faire cette formation!!!
Faut vraiment que tu voies ça avec les ASSEDICS, c'est dommage de laisser tomber pour une histoire d'argent...
Cissounette, il me semble que les cartes sont renvoyées a la cloture des inscriptions toutes ensembles... Mais si debut mars , tu n'as rien appelle les.
Voila moi, je pars reviser ma pneumo et a partir de lundi c'est direction CH Hyeres...
@++
Bon j'espere que ton éval s'est bien passée JLou!!!!!

Enfin y a pas de raison, vu tes notes precedentes....

Ton cousin va tres bien

T'as raison de ne pas laisser trainer ton projet de faire infirmiere car tu mérites de faire cette formation!!!
Faut vraiment que tu voies ça avec les ASSEDICS, c'est dommage de laisser tomber pour une histoire d'argent...

Cissounette, il me semble que les cartes sont renvoyées a la cloture des inscriptions toutes ensembles... Mais si debut mars , tu n'as rien appelle les.
Voila moi, je pars reviser ma pneumo et a partir de lundi c'est direction CH Hyeres...

@++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
Salut les filles.
et bien bof bof mon évaluation je crois que je la valide avec un 10/20, mais c'est pas encore sûr. On aura la correction que dans 3 semaines environ donc en attendant je vais m'y remettre sait on jamais que je me sois trompée dans la note et que je dois aller au rattrapage.
Pour ce qui est du concours, je vais quand même monter le dossier à la crf et si je suis prise et que je n'ai pas le droit aux assedics et bien je bosserai pdt quelques mois histoire d'y avoir droit plus tard.
Juju merci de m'avoir donner des nouvelles de zincou
parce que lui n'en prend pas de moi...
bisous
et bien bof bof mon évaluation je crois que je la valide avec un 10/20, mais c'est pas encore sûr. On aura la correction que dans 3 semaines environ donc en attendant je vais m'y remettre sait on jamais que je me sois trompée dans la note et que je dois aller au rattrapage.
Pour ce qui est du concours, je vais quand même monter le dossier à la crf et si je suis prise et que je n'ai pas le droit aux assedics et bien je bosserai pdt quelques mois histoire d'y avoir droit plus tard.
Juju merci de m'avoir donner des nouvelles de zincou

bisous
jlou a écrit :cissounette03 a écrit :salut!!![]()
alors comment c'est passé ton module 2??![]()
merci pour ton soutien!
au fait pour ceux qui sont à la cfr, est ce que l'année derniere vous deviez fournir une carte postale qui sert d'accusée de reception(du dossier) avec le dossier??si oui, l'avez vous recu dans des délais raisonnable?![]()
biz
En fait cisounette je ne peux pas entreprendre une formation si je n'ai plus d'assedics mon problème est là.
Je n'y ai droit que jusqu'en septembre 2008. Donc il faudrait qu'on me continue encore 3ans pas au même tarif bien entendu.
IL me faut absoluement des sousous pour vivre moi et ma p'tite famille.
Pour ce qui est de la carte postale oui l'année dernière on nous l'a demandée et perso elle m'était revenu pas longtps aprés me semble t-il.
Mon module 2 c'est demain et je suis toujours pas au point, on verra si mon minimum de connaissances suffira j'espère que oui.
bisous
salut jlou c'est une compatriote exilée à paris pour les etudes d'inf
un peu triste d'ailleurs!!
enfin bref pour te dire que j'ai eu le même problème que toi niveau assedic et en fait il faut que tu remplisses un dossier auprès de l'anpe qui s'appelle AFF (allocations de fin de formation) et les assedics te versera les mêmes indemnités que tu touches actuellement jusqu' à la fin de tes études. c'est une allocation spécifique qui prend le relai quand tu arrives en fin de droits. renseignes toi auprès de l'anpe (infirmière est un métier sous tension y'a un decret relatif à cela) tu peux faire quelques recherches sur le net ou même dans sur topic dédié anpe/ assedic sur le forum étudiants infs de ce même site pour de plus amples explications.
bon courage à toi ! future collègue!
BONJOUR DJIAN
Comme je te comprends! s'exiler à Paris pour faire ses études sachant qu'elles durent 3 ans... BOF BOF
Bref je te remercie pour l'info. Cette après-midi j'ai pas cours donc je vais en profiter pour les harceler (ca fait juste 1 mois 1/2 que je le fais déjà) on verra bien la réponse du jour car ca change tout le temps.
Non mais je rêve je viens de leur téléphoner ils sont fermés le vendredi après midi.
Et bien sur ceux un gros bisou à tous et à bientôt.
ps : Juju non mais dit donc tu insinues quoi, que moi j'bosse pas...
Comme je te comprends! s'exiler à Paris pour faire ses études sachant qu'elles durent 3 ans... BOF BOF
Bref je te remercie pour l'info. Cette après-midi j'ai pas cours donc je vais en profiter pour les harceler (ca fait juste 1 mois 1/2 que je le fais déjà) on verra bien la réponse du jour car ca change tout le temps.
Non mais je rêve je viens de leur téléphoner ils sont fermés le vendredi après midi.

Et bien sur ceux un gros bisou à tous et à bientôt.
ps : Juju non mais dit donc tu insinues quoi, que moi j'bosse pas...

Nuag3 a écrit :Bonjour à tous!
J'habite à dans le 06, mais j'aimerais bcp changer de département, et venir dans le var... Pouvais-vous me parler de Hyères? Comment c'est? Pensez-vous que je pourrais me trouver facilement une chambre étudiante là bas?
Merci bcp
Bonjour et bienvenue nuag3
Je ne saurai pas te dire où trouver un logement étudiant à Hyères mais je sais qu'à la Garde il y en a, mais les places sont chères...
Que veux-tu vraiment savoir sur cette ville? Parle nous de toi déjà, et peut être que je pourrais ensuite te dire ou trouver ce que tu recherches (loisirs, sorties,...)
Sinon bonjour aussi aux autres lol
Voilà ca y est module 2 validé avec 11.85/20, ouf c'était limite mais quand même plus que ce que je n'avais espéré...
Le moral est revenu au beau fixe. hihihi.
J'espère que pour vous tout va bien.
Biz
Nuag3 a écrit :Bonjour à tous!
J'habite à dans le 06, mais j'aimerais bcp changer de département, et venir dans le var... Pouvais-vous me parler de Hyères? Comment c'est? Pensez-vous que je pourrais me trouver facilement une chambre étudiante là bas?
Merci bcp
Bonsoir,
Je pense que tu trouveras a te loger par ici seulement les proprios demandent de plus en plus de garanties et les loyers sont tres chers (mais je pense que dans le 06 aussi

Sinon a savoir que l'ifsi n'est pas sur la commune de Hyeres mais sur Pierrefeu la 1ere année et La Garde pour les suivantes...
@++
Coucou a toutes...
Merci JLou d'avoir deterre le post....
Il etait aux oubliettes, je veux meme pas savoir a quelle page!!!!!
pour ta validation...
Moi je vais finir ma 1ere semaine de stage (pas vu passée
) et me mettre a fond dans ma msp...
Je vais surement presenter deux toilettes au lit et 2 autres soins infirmiers (on a 2 patients en prise en charge globale la 1ere année)..
Biz
@++
Merci JLou d'avoir deterre le post....

Il etait aux oubliettes, je veux meme pas savoir a quelle page!!!!!

Moi je vais finir ma 1ere semaine de stage (pas vu passée

Je vais surement presenter deux toilettes au lit et 2 autres soins infirmiers (on a 2 patients en prise en charge globale la 1ere année)..
Biz
@++
Salut juju
je comprends que le post soit loin quelques fois. Moi je ne suis que la formation d'AS, et elle est assez dure alors j'imagine même pas vous. Ce qui justifie vos longues absences (durant lesquelles je m'ennuie).
Pour mon prochain stage je suis en urologie, j'ai beau tourner virer je ne le trouve pas sympatique. Heureusement que le lieu lui me convient!
Si quelqu'un y a déjà été, je veux bien qu'il m'en parle car sur le forum j'ai rien trouvé d'intéressant.
Bon week end à tous.
Jlou
je comprends que le post soit loin quelques fois. Moi je ne suis que la formation d'AS, et elle est assez dure alors j'imagine même pas vous. Ce qui justifie vos longues absences (durant lesquelles je m'ennuie).
Pour mon prochain stage je suis en urologie, j'ai beau tourner virer je ne le trouve pas sympatique. Heureusement que le lieu lui me convient!
Si quelqu'un y a déjà été, je veux bien qu'il m'en parle car sur le forum j'ai rien trouvé d'intéressant.
Bon week end à tous.
Jlou
-
- Fidèle
salut!!!
ya de l'écho ici..pas un chat à l'horizon!!!!!!
vous etes tous tres studieux!!bravo!
j'espere que tout va bien pour vous, stages, contrôles, cours....
et bien pour moi ca y est:J-30, dans un mois exactement à cette heure ci je serai sur une chaise de la salle de la garde à stresser devant ma copie!!lol!!
je vous souhaite bon contunuation!
bises

ya de l'écho ici..pas un chat à l'horizon!!!!!!

vous etes tous tres studieux!!bravo!

j'espere que tout va bien pour vous, stages, contrôles, cours....
et bien pour moi ca y est:J-30, dans un mois exactement à cette heure ci je serai sur une chaise de la salle de la garde à stresser devant ma copie!!lol!!

je vous souhaite bon contunuation!

bises
IFSI hyeres/la Garde pas admissible...arfff
allez hop!!on s'y remet!
allez hop!!on s'y remet!