IFSI Hyères
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- titeclo83
- Adepte
Re: IFSI Hyères
merci beaucoup

"Me réveiller chaque jour et jouer de mon mieux les cartes qui m'ont été distribuées "
ESI 2009-2012
ESI 2009-2012
salut!!lolotte8312 a écrit :Salut !
Je suis actuellement en 2eme année a l'ifsi de Hyéres et pour répondre a ta question c'est tout a fais possible il suffit d'en parler a ton cadre coordinateur qui t'éxpliquera les démarches a suivre
Nous avons parmis nous cette année "2 mutantes" une qui vient de besançon et une autre de Lille
Il faut que tu te renseigne aussi par rapport au module
Dans notre ifsi les premieres années valide
Cardio
Pneumo
Psy 1
Orthopédie
Et personne agées
Tu en as surement d'autre l'idéal c'est de ne pas avoir plus de 2 module d'écart
A rattraper
La fille de besançon avait a sa premiere année valider les même module que nous sauf cardio pneumo
Elle a donc du les ratrapper cette année donc c'est une charge de travaille suplémentaire cependant elle avait validé en premiere année a la place de cardio pneumo URO NEPHRO et PSY 3 que nous nous validons en 3 eme année ce qui signifie que l'année prochaine elle n'aura pas a les valider!!!
Enfin voila je sais pas si j'ai été claire
Ensuite il faut que tu écrive une lettre a l'ifsi ou tu veux etre muter mais sa ta cadre coordinatrice t'éxpliquera mieux que moi Voila
Bonne chance pour tes démarches!
merci à toi pour toutes ces infos ça y est mon dossier est parti donc plus qu'à attendre le mois de juillet maintenant...
ESI 2008/2011 APHP René Auffray!!
Bonjour, je suis actuellement ESI 1ere année au CHU nice, j ai fais ma demande de mutation pr hyeres, car j'habite sur Hyères, par contre je voulais avoir un renseignement, avait vous entendus si cette année compte tenu de la nouvelle réforme des mutations seraient possible ?
Une autre question, à partir de la 2eme année, combien de patients sont a prendre en charge ?
merci et bne journee