IFSI iesca Belgique (hornu)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI iesca Belgique (hornu)
Bonjour,
Moi aussi je serais à la porte ouverte à Hornu.
Je suis de l'avesnois, j'ai 23ans et maman d'un petit garçon de 14mois.
J'espère savoir concilier vie de famille avec l'iesca.. j'ai peur lol.
Si certaines veulent parler, je suis pour, cela peut être sympa :-D .
À bientôt...
Moi aussi je serais à la porte ouverte à Hornu.
Je suis de l'avesnois, j'ai 23ans et maman d'un petit garçon de 14mois.
J'espère savoir concilier vie de famille avec l'iesca.. j'ai peur lol.
Si certaines veulent parler, je suis pour, cela peut être sympa :-D .
À bientôt...
Bonjour,
Je vais à la journée porte ouverte de St Philippe le 28 mars.
Savez-vous,ce qu'est une lettre de motivation et d'engagement? quelle différence avec une simple lettre de motivation?
J'avoue que je m'y perds un peu dans la rédaction de la lettre
Je vais à la journée porte ouverte de St Philippe le 28 mars.
Savez-vous,ce qu'est une lettre de motivation et d'engagement? quelle différence avec une simple lettre de motivation?
J'avoue que je m'y perds un peu dans la rédaction de la lettre

Bonjour
Moi aussi j'ai peur de pas savoir tout concilier j'ai 34 ans et 4 loulous
Presser d’être le 21 mars.
Moi aussi j'ai peur de pas savoir tout concilier j'ai 34 ans et 4 loulous

Presser d’être le 21 mars.
Bonjour à toutes et à tous !
Si tout comme moi vous étiez presents à la journée portes ouvertes à l'IESCA d'Hornu, et que vous avez fait la queue pendant 3h ... Levez la main !
Je plaisante, je voulais juste savoir si certaines personnes s'étaient inscrites et vivaient dans le valenciennois. On pourra se contacter pour déjà envisager du covoiturage et réaliser de bonnes économies
Si tout comme moi vous étiez presents à la journée portes ouvertes à l'IESCA d'Hornu, et que vous avez fait la queue pendant 3h ... Levez la main !
Je plaisante, je voulais juste savoir si certaines personnes s'étaient inscrites et vivaient dans le valenciennois. On pourra se contacter pour déjà envisager du covoiturage et réaliser de bonnes économies

-
Bonjour,
Première étape :inscription faite ce samedi 21 mars a Hornu.
Deuxième étape : demande de congé individuel de formation au patron!
Rendez-vous au fongécif ce mercredi 25 mars
Quoi qu'il en soit rendez-vous le mardi 8 septembre pour la rentrée en première année
Première étape :inscription faite ce samedi 21 mars a Hornu.
Deuxième étape : demande de congé individuel de formation au patron!
Rendez-vous au fongécif ce mercredi 25 mars
Quoi qu'il en soit rendez-vous le mardi 8 septembre pour la rentrée en première année

Ecole Infirmier IESCA Sainte Waudru
Bonjour à tous et à toutes
Il y a t il parmi vous des gens qui , comme moi, vont étudier à l'IESCA Sainte Waudru à Hornu en Belgique l'année prochaine ??
Cordialement
Il y a t il parmi vous des gens qui , comme moi, vont étudier à l'IESCA Sainte Waudru à Hornu en Belgique l'année prochaine ??

Cordialement
Re: Ecole Infirmier IESCA Sainte Waudru
Bonjour,
Pour répondre à ton post, oui, moi je ferais parti des futurs étudiants à l'IESCA Sainte Waudru, pour l'année 2015-2016.
Cordialement
Pour répondre à ton post, oui, moi je ferais parti des futurs étudiants à l'IESCA Sainte Waudru, pour l'année 2015-2016.
Cordialement

Hello
Présente à la porte ouverte à hornu. J'étais 2ème, je suis inscrite
.
D'autres aussi? On pourrait faire connaissance.
Je suis de l'avesnois? Qui d'autre?
Du covoiturage m'intéresse. .
A bientôt.
Présente à la porte ouverte à hornu. J'étais 2ème, je suis inscrite

D'autres aussi? On pourrait faire connaissance.
Je suis de l'avesnois? Qui d'autre?
Du covoiturage m'intéresse. .
A bientôt.
- charlestone59
Salut a tous, je suis inscrite a la rentre septembre a l'iesca d'hornu après plus de 3 heures d'attente interminable alors pour ceux qui souhaitent Faure du covoiturage je suis partante j'habite près de valenciennes 

-
Bonjour, vous vous êtes inscrits lors de la journée porte ouverte ???
Bonsoir,
Non car j'attendais ma décision d'équivalence car ce n'est plus l'école qui s'en charge
Je m'y rend le 6 mai prochain lors de la journée d'inscription (ils ont parler de la supprimer mais apparemment ça ne s'est pas fait)
Et vous?
Bonne soirée
Non car j'attendais ma décision d'équivalence car ce n'est plus l'école qui s'en charge
Je m'y rend le 6 mai prochain lors de la journée d'inscription (ils ont parler de la supprimer mais apparemment ça ne s'est pas fait)
Et vous?
Bonne soirée
Bonjour à tous,
Si vous avez des questions sur l'IESCA d'Hornu n'hésite pas j'en sors diplomé depuis maintenant 1 ans
Bonne soirée à tous
Si vous avez des questions sur l'IESCA d'Hornu n'hésite pas j'en sors diplomé depuis maintenant 1 ans

Bonne soirée à tous
Infirmière de nuit en hôpital psychiatrique - Promo IESCA Hornu Juin 2014 

Coucou,
Je serais également à hornu à la rentrée 2015. Je suis inscrite!! J'étais 2ème!!!
D'ailleurs, si cela vous dit de parler, ce serait avec grand plaisir. Faite moi signe
bonne journée ^^
Je serais également à hornu à la rentrée 2015. Je suis inscrite!! J'étais 2ème!!!
D'ailleurs, si cela vous dit de parler, ce serait avec grand plaisir. Faite moi signe

bonne journée ^^
Salut les filles !
Je compte aussi m'inscrire à l'école d'Hornu pour la rentrée 2015-2016 le 6 mai.
Est ce que l'une d'entre vous fais du covoiturage dans les environs de valenciennes ?
Merci.
Bonne journée.
Je compte aussi m'inscrire à l'école d'Hornu pour la rentrée 2015-2016 le 6 mai.
Est ce que l'une d'entre vous fais du covoiturage dans les environs de valenciennes ?
Merci.
Bonne journée.
Salut,
je suis intéressé par le co voiturage mais je suis pas du valenciennois, mais de l'avesnois, dommage. . Lol
je suis intéressé par le co voiturage mais je suis pas du valenciennois, mais de l'avesnois, dommage. . Lol