IFSI d'ile de france
Modérateurs : Modérateurs, ESI
IFSI d'ile de france
Bonjour, je suis étudiante infirmière en fin de troisième année, oui je dis "fin" parce que j'ai validé mon mémoire et mon oral, mais qu'il ne me reste pour avoir mon diplôme,que 2 stages et une évaluations a valider.
J'ai passé mes trois années a Foch, mais j'ai souhaité interrompre ma scolarité pour des soucis de santé.
Je voudrais terminer mes études, mais pas a suresnes, alors je souhaitais avoir des avis sur les autres ifsi d'Ile de France, comme celui de Stell, Robert Ballanger, Villeneuve saint-george, Paul Guiraud, Gonesse...
Je cible surtout les IFSI du 95, 94, 78, 77, 93 et 92 car je n'ai pas le concours de l'APHAP.
Donc voila, si vous pouviez me donner des avis, ça me permettrais de me faire une petite idée sur ces différentes écoles.
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé mes trois années a Foch, mais j'ai souhaité interrompre ma scolarité pour des soucis de santé.
Je voudrais terminer mes études, mais pas a suresnes, alors je souhaitais avoir des avis sur les autres ifsi d'Ile de France, comme celui de Stell, Robert Ballanger, Villeneuve saint-george, Paul Guiraud, Gonesse...
Je cible surtout les IFSI du 95, 94, 78, 77, 93 et 92 car je n'ai pas le concours de l'APHAP.
Donc voila, si vous pouviez me donner des avis, ça me permettrais de me faire une petite idée sur ces différentes écoles.
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: IFSI d'ile de france
salut !
pour ma part je ss a l'IFSI de meulan - Les mureaux (78)
on va pas se mentir, des fois on râle parce que l'organisation c'est vraiment pas toujours ca... (on est le premier campus qui a été inauguré l'année dernière)