IFSI d'ile de france
Modérateurs : Modérateurs, ESI
IFSI d'ile de france
Bonjour, je suis étudiante infirmière en fin de troisième année, oui je dis "fin" parce que j'ai validé mon mémoire et mon oral, mais qu'il ne me reste pour avoir mon diplôme,que 2 stages et une évaluations a valider.
J'ai passé mes trois années a Foch, mais j'ai souhaité interrompre ma scolarité pour des soucis de santé.
Je voudrais terminer mes études, mais pas a suresnes, alors je souhaitais avoir des avis sur les autres ifsi d'Ile de France, comme celui de Stell, Robert Ballanger, Villeneuve saint-george, Paul Guiraud, Gonesse...
Je cible surtout les IFSI du 95, 94, 78, 77, 93 et 92 car je n'ai pas le concours de l'APHAP.
Donc voila, si vous pouviez me donner des avis, ça me permettrais de me faire une petite idée sur ces différentes écoles.
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé mes trois années a Foch, mais j'ai souhaité interrompre ma scolarité pour des soucis de santé.
Je voudrais terminer mes études, mais pas a suresnes, alors je souhaitais avoir des avis sur les autres ifsi d'Ile de France, comme celui de Stell, Robert Ballanger, Villeneuve saint-george, Paul Guiraud, Gonesse...
Je cible surtout les IFSI du 95, 94, 78, 77, 93 et 92 car je n'ai pas le concours de l'APHAP.
Donc voila, si vous pouviez me donner des avis, ça me permettrais de me faire une petite idée sur ces différentes écoles.
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: IFSI d'ile de france
salut !
pour ma part je ss a l'IFSI de meulan - Les mureaux (78)
on va pas se mentir, des fois on râle parce que l'organisation c'est vraiment pas toujours ca... (on est le premier campus qui a été inauguré l'année dernière)
Mais sinon comparé à d'autres IFSI, on a pas à se plaindre (je sais que d'après certains étudiants de la croix rouge, c'est de pire en pire la bas..)
mais bn je pense qu'elles se valent toutes !
bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part je ss a l'IFSI de meulan - Les mureaux (78)
on va pas se mentir, des fois on râle parce que l'organisation c'est vraiment pas toujours ca... (on est le premier campus qui a été inauguré l'année dernière)
Mais sinon comparé à d'autres IFSI, on a pas à se plaindre (je sais que d'après certains étudiants de la croix rouge, c'est de pire en pire la bas..)
mais bn je pense qu'elles se valent toutes !
bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1: Ephad / S2: Psy
S3: Chir ortho nuit / S4: SSR neuro
S5: Chir ortho/viscérale jour
en route pour la dernière ligne droite ! <3
Bonjours je suis étudiante en première année ESI et je dois trouver un stage d'ici deux semaines dans ces différents domaines : MCO, SSR, Psychiatrie, lieux de vie, libéral, pour une durée de 5 semaines et sur Paris.
L'un ou l'une d'entre-vous aurez-t-il la possibilité de m'aider ?
Je vous remercie d'avance et bonne continuation !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Paris meme ? Je ne sais pas
Mais cet pour le commencer quand?
Parce que perso j'fais des demandes pr mon pre pro de mai depuis juillet et j'ai ke des refus faute de place...
:sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais cet pour le commencer quand?
Parce que perso j'fais des demandes pr mon pre pro de mai depuis juillet et j'ai ke des refus faute de place...
:sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1: Ephad / S2: Psy
Bonjour
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la parie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la parie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
- Dancehalltime
- Accro
Emilie-D a écrit :Bonjours je suis étudiante en première année ESI et je dois trouver un stage d'ici deux semaines dans ces différents domaines : MCO, SSR, Psychiatrie, lieux de vie, libéral, pour une durée de 5 semaines et sur Paris.
Trouver un stage sur Paris qui commence dans 2 semaines.
Impossible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Bonjour je prépare mon concours d'infirmière et j'aimerais avoir quelques renseignant sur les hôpitaux qui proposent des formation Ifsi sur Paris et la banlieue , les quelles sont " bien répute'' ? A il un classement ? sachant que pour mon dossier pour passer le concours sur paris il me faut déterminer un classement personnelle des ifsi que je vais choisir en premier ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.