IFSI Jean Verdier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
dis ouili tu habites ou en seine et marne??
bon sinon la rentrée approche a grand pas et ça m'inquietes de plus en plus. apparemment nous ne sommes pas tres nombreux sur ce site a rentrer a jean verdier je trouve ça dommage.
pour cex qui y sont deja vous pouvez m'indiquer quels sont les bus qui s'y arretent? merci d'avance
bon sinon la rentrée approche a grand pas et ça m'inquietes de plus en plus. apparemment nous ne sommes pas tres nombreux sur ce site a rentrer a jean verdier je trouve ça dommage.
pour cex qui y sont deja vous pouvez m'indiquer quels sont les bus qui s'y arretent? merci d'avance
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
-
-
ca c est clair, c est la misere pour planifier sa semaine, tu as vu, il se peut en plus que ca changer juste en partant, gros hic qd meme, en faite faut tout planifier pour apres 18 hrs pour etre tranquille et encore.
On verra bien qd le planning sera un peu plus stabilisé que maintenant.
Même le midi, on a en moyenne 2 hrs pour le repas, ca va pas durer.
On verra bien qd le planning sera un peu plus stabilisé que maintenant.
Même le midi, on a en moyenne 2 hrs pour le repas, ca va pas durer.
faut s accrocher, ca va être patate 3 ans............ dixit jipé !!!!!!!!!!!
-
j en ai faite, y a un moment mais je pense que ca va me revenir vite, c est en gros mettre en avant les mots et point importants d un cour en synthétisant le tout. Je sais c'est facile à dire là
Comment dire c est comme on appelait à l'époque, enfin je compare cela à des révises notes.
Mais j avoue l explication de cet apres midi, ca partait un peu ds tous les sens. Surtout si on ne sort pas de fac comme moi et pleins d autre.

Comment dire c est comme on appelait à l'époque, enfin je compare cela à des révises notes.
Mais j avoue l explication de cet apres midi, ca partait un peu ds tous les sens. Surtout si on ne sort pas de fac comme moi et pleins d autre.
-
oui je suis en promotion pro, je bossais à rené muret, c est un hoptial de l'aphp aussi qui se trouve à sevran, d ailleurs on ira en stage la bas normalement , j ai fait 8 ans mais je dois un genre d ovni car je ne faisais pas parti du personnel soignant, à la base, je suis cuisinier de formation donc de metier, c est un changement de cap là.
Et toi, tu es aussi de promotion pro, ou autre
Et toi, tu es aussi de promotion pro, ou autre
-
Etudiante normale, mais j en doutais pas du tout
Sinon à l'occasion, si tu me vois arriver repères moi et n hesites pas à venir me voir, promis je te mangerais pas.
.
Mais j avoue ce matin je suis arrivé tres tres juste encore, meme apres la pause repas. Donc c etait un peu chaud pour voir qui je suis, et bien sur à peine nous avait elle libéré cette apres midi que j etais deja sur la RN3 lollll en direction de la casa.

Sinon à l'occasion, si tu me vois arriver repères moi et n hesites pas à venir me voir, promis je te mangerais pas.

Mais j avoue ce matin je suis arrivé tres tres juste encore, meme apres la pause repas. Donc c etait un peu chaud pour voir qui je suis, et bien sur à peine nous avait elle libéré cette apres midi que j etais deja sur la RN3 lollll en direction de la casa.