IFSI Jean Verdier

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Stuart

Message par Stuart »

Bonjour :)
Zahira? Je crois que je vois qui tu es, on s'est parlé rapidemment ala rentré si je me trompe pas..
Cependant je n'en suis pas sur...
bonne soiré
++
cromerchris
Adepte
Adepte

Message par cromerchris »

Salut ZahirA, salut Stuart,
comment vas après cette première semaine? ous êtes 93? On arretait pas de nous dire 120. Je ne pense pas qu'ils vont vous separer en deux promo mais on ne sait jamais. Nous étions 99 en 2003 et nous ne sommes plus que 75, on en a perdu la moitié(il faut qu'il y a une quinzaine de redoublant en comptant les deux année).

Oui ZahirA, je pense que c'est toi qui était derrière moi vendredi matin, tu etais avec une autre fille et vous révisiez le vocabulaire(c'etait bien toi??). Tu devais être ne retard!

Bon week end et à bientôt
zahirA

Message par zahirA »

salut cromerchris, salut stuart,
Alors ouai c t bien moi vendredi par contre on était pas en retard,mais comme nous sommes en promotion professionnelle, nous n'étions pas concernés par les informations qu'il donnait ce jour.
Il parlait de la sécu et des assurances mais comme moi je suis prise en charge par l'ap donc on m'a laisser partir.Par contre il parait qu'on aura énormément de choses à apprendre et en peu de temps c vrai?
Stuart par contre je vois pas qui tu est? décris toi un peu peut etre que ça me dira quelque chose.
cromerchris
Adepte
Adepte

Oui c'est vrai. Il faut commencer dés maintenant, quand tu prends du retard, tu galère. Ne fais pas comme nous. Et surtout essayer de comprendre le cours. Connaitre c'est bien mais connaitre son cours en ayant compris c'est mieux. En tout cas si tu as besoin d'aide, surtout de conseille, n'hésite pas. On est là pour ça, je ne suis pas le plus doué, mais il y a du monde autour de moi qui assure.(surtout les mamans)
A BIENTOT;
zahirA

Message par zahirA »

coucou,
C encore moi ,je voulais te demander ,je crois que cette semaine on va commencer à bosser sur la cellule sa fait partie de l'anat phy ,mais je voulai savoir comment sa se passe on apprend ça par rapport au module que l'on va étudier ou non ?
cromerchris
Adepte
Adepte

Salut,
En faite elle concerne l'ensemble des modules, vous le retrouverez en Orthopédie avec les cellules musculaire, en cardio, en hémato. Selon les modules on te demande d'avoir des prérequis, l'anat phy y est tout le temps.un autre conseille, comme vous connaissez l'ensemble des cours qu'il va y avoir, lis le cours sur un livre ou sur un internet, ça permet de situé l'ensemble de ce qui est dit.
Il y a un très bon cours sur la cellule sur le site. Après il faut savoir se ménager du temps pour soi, alors pas de prise de tête, tu auras l'occassion de te prendre la tête avec d'autre chose.
Bon dimanche.
cromerchris
Adepte
Adepte

Salut,
plus personne? On vous a filé du boulot?Venez de temps en temps partagez vos vies à l'IFSI.

Sonia,
comment vas? Et ce stage qui ne te rassure pas. Donne des nouvelles.
@ +
Corazonloria
Adepte
Adepte

Message par Corazonloria »

Ba moi mon stage se passe bien sauf que je stresse bcp pr ma msp!!

Mais je vais essayer de mettre toute les chance de mon coté et on vera bien!

Mais sinon c'est trés interessant de travailler en pédiatrie neurologique!!
Sa confirme mon projet professionnel qui d'etre puéricultrice ou de travailler ds des services de pediatrie mater....

voila!!

Bisous a tous le monde!!
ESI 3eme année à l'IFSI Jean Verdier à Bondy!!!
Promo 2004-2007!!
Stage DE le 8 octobre....! G peur...!!
ange ou démon?
Habitué
Habitué

Message par ange ou démon? »

Bonsoir !
Coucou aux "pensionnaires" de l'IFSI Jean Verdier.
J'espère que vous allez bien, en ce qui me concerne ça va.
Au fait Cromerchris, demande aux filles de ma promo que tu connais qui avait une moto noire et qui s'est fait renverser lors de la dernière année je suis sûr qu'elles te donneront mon prénom... si elles m'ont pas déjà oublié lol ! Je passerai à jean verdier dans la semaine du 17 octobre, histoire de voir mes anciens collègues de promo qui bossent sur JV.
cromerchris
Adepte
Adepte

salut ange ou démon,
maintenant je vois qui tu es. Mais tu étais plutôt discret. Tu as eu un accident?? Moi qui souhaite passer mon permis moto,d'ailleurs il y a le salon de la moto en ce moment. Je vais passer voir les filles aux Urg, je leur demanderai. la banlieue ne te ùanque pas???
Peut-être au 17.
bye
ange ou démon?
Habitué
Habitué

Message par ange ou démon? »

La banlieue ne me manque vraiment pas, et la région parisienne non plus.
J'ai la plage et la mer à côté, le soleil, je crois que il n'y a pas photo.
Je remonte de temps en temps mais je suis super heureux de repartir après quelques jours en région parisienne.
Au 17, j'espère te voir et faire clairement ta connaissance.
cromerchris
Adepte
Adepte

Salut,
ok pour le 17, je serai la, enfin à l'IFSI.

Les filles ont ne vous entend plus, que se passe t-il? Vous avez débutées les cours et vous bossez. Venez tout de même sur le site pour discuter car je ne t'ai toujours pas vu Zahira. J'ai une question, tu etais dans quelle pavillon a René Muret??
bye
zahirA

Message par zahirA »

salut,cromerchris,
C vrai que je viens moins sur le site car pas trop de temp mais bon le week end j'essai.On a commencer a bosser sur la cellule et sur le vocabulaire médical .
Quand je bossais à rené muret c'etais a galien tu connais mais pas en tant qu 'AS.
cromerchris
Adepte
Adepte

salut Zahira,
comment vas? Tu avec à suivre? Pas de problème? Accroche toi c'est partit.
Je ne sais jamais si c'est toi ou une autre que je croise dans les couloirs, en tout cas je ne vois pas les noms sur les badges. Il faut dire que cette semaine je n'ai pas beaucoup était là mais bon, je suis le seul black crane rasé.
Situ as des questions n'hésite pas.
@+
cromerchris
Adepte
Adepte

Salut sonia,
je sais que tu as ta MSP bientôt alors si tu as des questions par rapport à la prise en charge des enfants fait moi signe.
T'a première démarche est bien, j'attends ta démarche synthétique.
@+
Répondre