bon alors pour ceux qui font leur rentrée cette année, je viens d'appeller l'ifsi concernant les lettres et elles sont déjà parties, on devrait les recevoir aujourd'hui ou en début de semaine prochaine...
un ti conseil pour les premieres années ... Soyez pas trop pressée parce qu'après une fois dedans vous aller regretter loool non je rigole mais profitez un max de vos dernieres semaines ...
nous les deuxieme années la reprise était ojd ... et on a l'impression de ne pas avoir eu de vacances mais bon
bon courage a tous ceux qui passent les rattrapages dans les jours qui viennent et sinon bonne rentrée aux premieres années
biOu
ESI 3ème année, Promo 2007-2010 Jean Verdier "In Bocca Al Lupo"
salut
je m appelle alexandra je viens de corse je voudrais avoir quelques renseignements sur la ville et sur l ecole d infirmier ?
je commence le 29 septembre pour 1 premiere année ...
merci de me repondre
gros bisous
coucou j'integre lifsi le 29 septembre en 1ere année!!
si vous etes comme moi n'hesitez pas a m'ecrire pour faire plus ample connaissance!
félicitations aux admis!!!!
bisous a bientot
Je suis une petite nouvelle de Jean Verdier de la promo 2008-2011, et je voulais remercier les ancien(ne)s pour toutes vos infos sur l'IFSI et les cours ^^ J'espère que vous apprécierez les nouvelles recrues