IFSI Jean Verdier

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Ilany

Message par Ilany »

est-il nécessaire de se prendre la tête ?
Cette conversation est stérile et ne méne à rien, je me dis que les personnes extérieures à la promo doivent penser qu'on vient en cours armés "au cas où" cette discussion vire au réglement de compte, si des personnes ont des choses à dire la discussion est ouverte, comme je l'ai dit plus haut on n'a rien fait de mieux que la franchise, comportez vous en adultes, des fois ca fait mal de se prendre des vérités dans la tête mais ca permet d'avancer, la critique peut être constructive.A bon entendeur......
Juju93

Message par Juju93 »

Pourquoi tu dis que cette conversation est stérile ? On a plus le droit d'exprimer notre opinion et toi tu dois tout te permettre ... car je suis désolé y'a des sujets dont tu n'as pas à parler comme la vie personnelle! Qu'est ce que tu connais de nos vies personnelles ? Est ce que nous on se permet de parler de ta vie sans te connaitre ?
Et je ne vois pas pourquoi tu parles de courage, car toi non plus, tu n'en parles pas de vive voix... il est facile de critiquer les autres sans balayer devant sa porte !
Merci pour les "nazes du premier rang" ca fait toujours plaisir, on nous reproche d'avoir parler sur les forums (et meme pas en mal, parce que je vois pas d'ou j'ai dis quelque chose de mal) et tu fais pareil ... parce que tu ne fais que de nous insulter dans tes quelques messages!
Ce message sera mon dernier, car ce que je dis n'est que stérile !
Je me suis inscrite sur ce forum, afin de donner des infos aux premières années et de répondre à leur question et voilà comment ca fini, c'est dommage ...

P.S : Merci Angel d'essayer d'appaiser les tensions mais visiblement la porte est fermée à toute discussion
lili0986

Message par lili0986 »

Pour ma part, tant que les tension présetent ici ne se seront appaisées, il en sera de même pour moi, ce sera mon dernier message.
Je tenais a dire qu'à la base j'ai dit des choses que je pensais mais je ne m'attendais pas à ce que tout ca préne une telle emplere...
Il est bien dommage qu'on en soit tous arrivé à la. On a tous exprimé ce qu'on pensait à travers ce forum ( quelque par c'est fait pour ca), il serai peut être bien qu'on en arréte la et si besoin qu'on se contact pour dire ce qu'on a a se dire personnelement nan? même si je sais que chacun à exprimé des choses de manière globale a la base et que personne n'était individuellement visé.
En tous cas en ce qui me conserne si des personnes on encore des choses à me dire ou veulent que l'on en discute, il ni a pas de soucis mais ce sera par le biai de msg "privés" svp!
je vous souhaite à tous une bonne soirée en esperant qu'on reviendra de stage avec la même embiance qu'au début de l'année! ( et bon stage pur ce a qui je ne l'ai pas souhaitais tout a l'heure!)
Titoo
Régulier
Régulier

Message par Titoo »

merki pour ce message Lili
ESI 3ème année, Promo 2007-2010 Jean Verdier
"In Bocca Al Lupo"
angel766

cesser le feu

Message par angel766 »

tkt pa titoo tout le monde sait que Angel et julien dragon sont la meme personne .apres je trouve dommage de ne plus venir ecrire sur ce forum a cause de certains desacord juju .comme je disai a titoo tt a leur je pense ke nous devons tous faire des effort de chacun de notre coter, et cela meme ac les personnes ac ki sa ne passe pas.car si nous voulons prendre place dans la vie de notre promo, si nous voulons gardez de bon souvenir de nos etudes et non nous dire ke ct vraiment l'horreur c'est trois ansil fo ke nous fassions des effort, et pour cela j'aimerais ke l'on arrete de parlez sur ce forum de se probleme de communication et d'essayer de le resoudre de vive voix et a l'ifsi par sur un forum.je sais que l'on peut reussir a s'entendre il faut juste ke l'on y mette tous un peu de bonne volonter.alors est ce que vous etes d'accord de cesser le feu et d'essayer apresent de nous entendre et de communiker entre nous, meme si c ke pour dire bonjour un matin devant des collegues ke vou parlez pas d'habitude ? moi je sui pret a essayer, et la j'aimerais ke tout le monde me reponde, s'il vous plait.
Juju93

Message par Juju93 »

Enfin les esprits s'appaisent ... Personnellement, je préfère ça ! J'aime beaucoup aller à l'IFSI et j'avais pas envie d'y revenir avec une boule au ventre dès le 20 octobre! En plus, on accueillera les premières années, il faut être au top :clin: !
angel766

le cesser de feu commenc

Message par angel766 »

a merci juju d'etre revenu sur ta decision et de revenir sur ce forum.alors di moi, es tu d'accord ac moi pour arranger les choses et d'aller vers les otres comme je di dan mon dernier message, de faire cet effort pour donner a notre promo un bonne entente global?
Juju93

Message par Juju93 »

Je n'ai jamais été refractaire à connaître quelqu'un.. Malgré ce que je peux paraitre, j'aime faire de nouvelle connaissance et apprendre à connaitre les autres ! Chaque nouvelle rencontre est une richesse car tout le monde peut apporter quelque chose à l'autre ...
As-tu des idées pour connaitre les premières années ?(cf un de tes post avant!)
Titoo
Régulier
Régulier

Message par Titoo »

mais julien moi je n'ai jamais dit que jvoulais qu'on s'entretu ou je ne sais quoi au contraire !! on est la pour s'entraider etc ...
remarque le fait d'essayer de s'entretuer ben après on pourrait mettre en application ce qu'on apprend a l'école ça pourrai etre pas mal :p
loool jrigole bien sur :clin:
"In Bocca Al Lupo"
angel766

cool sa s'arrange

Message par angel766 »

a merci les filles de me repondre, j'atten une reponse de tous les autres aussi alors si vous les avez dans vos contact msn donnez leur un petit cou de wizz pour kil me repondent aussi lol. donc pour te repondre julie je sais pas trop comment accueillir les premier annee,je sais ke l'on poura pas faire de bisutage car sa n'ai pa la politik de jean verdier, mais je pense ke l'on pourrait kan meme les accueillir a notre retour je sai pa faire un pot de bienvenue un midi( c une idee ke je lance comme sa si toi ou ceu ac ki tu parle avez d'autre idee fo les proposer).en tou cas on es leurs ainées lol et on doit leur offrir l'accueil ke l'on a pas eu lol.donc ba j'atten toute vos proposition, parlez en a vos potes de la promo ke l'on puisse faire un petit kelke chose :D
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Image
Ô mon païs.... ô Toulouse....
bérangère037

nouvelle arrivante

Message par bérangère037 »

Bonjour, je suis une future élève de Jean Verdier, j'arrive d'une toute petite ville en pleine campagne et je ne connais pas du tout ou alors vraiment moyennement Paris. J'aurais aimé quelques renseignements sur le déroulement des cours. merci de me répondre, à bientot.
Titoo
Régulier
Régulier

Message par Titoo »

pour bérangère037
coucou, si tu regardes bien quelques pages avant tu verras que tu trouveras toutes les réponses que tu as besoin
pour plus de renseignements n'hésite pas a demander
bon we avant la rentrée
"In Bocca Al Lupo"
didine13

Message par didine13 »

bonjour à toutres et à tous 8)
comme bérangère, je rentre dès lundi en 1ère année à IFSI Jean Verdier.
Concernant les stages, pouvez vous m'indiquer dans quels établissements nous sommes susceptibles d'effectuer ces stages (en vue du choix du nombre de zone à prendre pour les transports)
Merci par avance de vos réponses
Et à très bientôt de se rencontrer à l'IFSI ! :lol:
Titoo
Régulier
Régulier

Message par Titoo »

tu es susceptible de faire des stages dans tous les hopitaux du GHU nord (c'est a dire : bichat-claude bernard, louis mourier, lariboisiere, jean verdier, ville evrard, rené muret, ainsi que les maisons de retraite se trouvant dans le 77 ou dans le 93, etc ...) mais ne prend pas énormément de zone, après tu peux élargir les zones pour une periode donnée normalement et après tu peux te les faire rembourser par l'APHP( ce qui est long mais bon c'est mieux que rien)
vala
bonne rentrée, biOu
"In Bocca Al Lupo"
Répondre