IFSI Jean Verdier

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
tetelles
Adepte
Adepte

Re: IFSI Jean Verdier

Message par tetelles »

Coraliecg a écrit :Bonjour,
j'ai été affecté a Jean Verdier également alors je vous rejoin ! :D
Je ne connais pas trop cette ifsi. Et surtout je ne connais personne !

Félicitation a tous les admis ^^
BIENVENUE !!!!

Moi aussi je ne connais pas trop cet ifsi mais j ai eu amie ide qui a etudier a Jean verdier et elle a bcp aimé et par rapport au commentaie de didine 13 je suis contente d avoir ete affecter a Jean verdier
ESI 2011/2014 L APHP
gwadasoso1

pour ceux quiq sont déjà aide-soignant

Message par gwadasoso1 »

bonjour à ts,
en sept prochain je rentre à l'ifsi Jean Verdier, pour ce qui sont déjà professionnels il est dit que ns seront appelés à revenir bosser pdt ns vacances scolaires.
J'aimerai avoir une idée de la date de ces fameuses vacances car la cadre de mon service veut absolument que je pose mes congés.Bien entendu, j'veux être sûre de les poser au bon moment dc si vs avez des infos, n'hésitez pas.
tetelles
Adepte
Adepte

Re: pour ceux quiq sont déjà aide-soignant

Message par tetelles »

Coucou
moi aussi je vais etre a Jean verdier :P
j ai eu le secretariat et les as ne fon pas le 1 er stage de 5 semaines par contre pour avoir les dates il faut attendre mi-juillet

tu es deja sur la region parisienne ?
ESI 2011/2014 L APHP
gwadasoso1

Re: pour ceux quiq sont déjà aide-soignant

Message par gwadasoso1 »

oui.
Si on ne fait pas ce premier stage on va nous envoyer bosser ds ce cas!
Et toi tu es d'où?
tetelles
Adepte
Adepte

Message par tetelles »

moi je suis du 972 et justement il faut que je sache tres rapidement surtout par rapport au billet d avion

mais aussi savoir comment je m organise aux niveau des conges car je boss pendant les grandes vacances
ESI 2011/2014 L APHP
julya972

Message par julya972 »

koukou tou le monde!! je suis admise a l'ifsi de jean verdier pour la rentrée 2011! j'avoue que je crains je connais pa dutout et en aurait dit kil ny a pa grand monde!! y aurait til de futur étudiant infirmiers? :pleure: je me sens seule trés seule tou d'un cou!!Au faite nous seront combien?
Juliaa_b_

Message par Juliaa_b_ »

julya972 a écrit :koukou tou le monde!! je suis admise a l'ifsi de jean verdier pour la rentrée 2011! j'avoue que je crains je connais pa dutout et en aurait dit kil ny a pa grand monde!! y aurait til de futur étudiant infirmiers? :pleure: je me sens seule trés seule tou d'un cou!!Au faite nous seront combien?

Non tu seras pas seule t'inquiete, on est toutes dans le meme cas :)
julya972

Message par julya972 »

Juliaa_b_ a écrit :
julya972 a écrit :koukou tou le monde!! je suis admise a l'ifsi de jean verdier pour la rentrée 2011! j'avoue que je crains je connais pa dutout et en aurait dit kil ny a pa grand monde!! y aurait til de futur étudiant infirmiers? :pleure: je me sens seule trés seule tou d'un cou!!Au faite nous seront combien?

Non tu seras pas seule t'inquiete, on est toutes dans le meme cas :)

:D tant mieux!! mais dit moi l'ifsi compte combien d'étudiant pour l'année 2011 il me semble que s'est assé petit!! bon ptéte que sé pa plus mal. J'espére que l'ambiance sera bonne hein :clin: g hate et en mém temps hyper stressé voir pire que l'attente des résultats
tetelles
Adepte
Adepte

Message par tetelles »

julya972

Bienvenue toi aussi tu es dans le 972 ou deja en region parisienne
moi aussi je stress un max
ESI 2011/2014 L APHP
julya972

Message par julya972 »

tetelles a écrit :julya972

salut

Merci :D et oui je suis toujours au 972 je compte arrivé en aout histoire de ne pa trop étre dépaysé :roll: et pour le moment jactive pour me trouvé un logement!! mission presque impossible :?
tetelles
Adepte
Adepte

Message par tetelles »

julya972 a écrit :

salut

Merci :D et oui je suis toujours au 972 je compte arrivé en aout histoire de ne pa trop étre dépaysé :roll: et pour le moment jactive pour me trouvé un logement!! mission presque impossible :?
Coucou nous sommes pareil lol moi j ai deja trouve un logement sur clichy sous bois mais la je regarde pour un logement sur le raincy justement si tu es interesse je oeux te file le logement de clichy sous bois c un studio meublé de 23.5 m il est a la limite du raincy .
envoie moi un mp avec tes coordonnées je peux te donner des infos avec plaisirs
ESI 2011/2014 L APHP
gwadasoso1

Message par gwadasoso1 »

Je me joins donc à vous les filles pour Jean Verdier. Moi par contre j'habite déjà dans le 93.
Alors c pas trop dur de quitter le Pays?
J'ai hate d'y être les filles ça va être mortel
tetelles
Adepte
Adepte

Message par tetelles »

gwadasoso oui c tres difficile mais bon c our la bonne cause moi aussi j ai hate d y etre du es ou dans le 93 ?
gwadasoso1 a écrit :Je me joins donc à vous les filles pour Jean Verdier. Moi par contre j'habite déjà dans le 93.
Alors c pas trop dur de quitter le Pays?
J'ai hate d'y être les filles ça va être mortel
ESI 2011/2014 L APHP
julya972

Message par julya972 »

tetelles a écrit :
julya972 a écrit :

salut

Coucou nous sommes pareil lol moi j ai deja trouve un logement sur clichy sous bois mais la je regarde pour un logement sur le raincy justement si tu es interesse je oeux te file le logement de clichy sous bois c un studio meublé de 23.5 m il est a la limite du raincy .
envoie moi un mp avec tes coordonnées je peux te donner des infos avec plaisirs
ah bin cool!! clichy a mon avis sé trop loin :| moi aussi je recherche sur raincy ou alors sur bobigny!!jcontinu mes recherches et jte tien au courant!! et sinon comment sa se passe pour la visite médicale?
tetelles
Adepte
Adepte

Message par tetelles »

j ai trouve sur clichy sous bois limite le rtaincy pour le moment
pour la visite médicale je vais me rendre a calmette pour la radio et les vaccins car kje ne retrouve plus mon carnet de vaccination :?
tu a deja eu des offres de logement ?

on aurez pu eventuellement faire une colocation ?????
ESI 2011/2014 L APHP
Répondre