IFSI La Rochelle

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
melinda22
Adepte
Adepte

Message par melinda22 »

cachou56 a écrit :J'habite de l'autre coté de la grande horloge, rue léonce vieljeux! Et toi, vers ou habites tu?

le monde est vraiment petit j'habite également rue leonce vieljeux!! quel numero? lol
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
linoa7385

Message par linoa7385 »

voila j'ai passé ma premiere semaine a la rochelle et je dois admettre que jadore cette ville
la je suis revenu chez mes parents pour des papiers que javais oublié mais moi aussi je viens dimanche dans l'apres midi par contre je connait pas encore tres bien la ville
moi je suis pres de la gare c'est un quartier super calme c'est rue du bastion saint nicolas donc si y a du monde qui est pas loin de chez moi sa me ferais plaisir de les rencontrer le dimanche soir voila
sinon j'ai aussi hate que vous d'etre a lundi meme si j'ai un peu peur de rentrer dans l'ifsi b oui je connait vraiment personne a la rochelle pas d'amis ni famille sniff

sinon comment sa se passe pour le self de l'hopital? on peut y manger le lundi de la rentré? car en fesant un petit calcul sa me coute moins cher de manger au self que chez mo
voila a+ bye
melinda22
Adepte
Adepte

Message par melinda22 »

oui on est plusieurs à habiter dans le coin vu que si je localise bien tu es pas loin du port??
moi je suis pas loin de l'horloge!
moi aussi je suis OK pour une rencontre le dimanche soir!!
2eme année me voila!!!!
vanille17
Régulier
Régulier

Message par vanille17 »

hihi si une rencontre est organisée dimanche soir je suis partante !

pour le self je suppose que oui on peut y manger lundi vu que le planning dit qu'on achete les tickets lundi matin, donc bon logiquement...

biiiz :)
marion
melinda22
Adepte
Adepte

Message par melinda22 »

ben oui on peut prevoir une rencontre dimanche soir comme çà vous arrange moi je suis sur place lol!!
en tout cas il fait trop beau c'est super pour le dernier week end, en meme temps depuis que j'y suis il fait tout le temps beau lol!!!
2eme année me voila!!!!
vanille17
Régulier
Régulier

Message par vanille17 »

lol moui enfin tu va voir il fait pas tt le temps beau ici qd même ! ^^ enfin ça va mais par contre ya toujours pas mal de vent normal on est sur la côte.

alors pour dimanche, fin d'aprem début de soirée ? moi comme je suis d'ici le point de rdv m'est égal donc dites moi ce qui vous arrange et ce que vous connaissez !

biiz
didou85
Habitué
Habitué

Message par didou85 »

C'est super que vous puissiez vous rencontrer avant, vous vous sentirez moins seules lundi matin......
Moi j'appréhende un peu, mais je suis aussi super impatiente, juste un peu triste de laisser mes loulous après deux mois de vacances!
Pour le repas de lundi, je pense emmener un sandwich puis manger au self ensuite......
Bonne rencontre, bon we et ....à lundi! :clin:
vanille17
Régulier
Régulier

Message par vanille17 »

tout le monde est le bienvenu bien sûr :clin:
linoa7385

Message par linoa7385 »

bon b c'est parti pour une rencontre dimanche du groupe des futures infirmieres du forum lol
pour ma part le lieu n'a pas d'importance j'ai une carte et un gps donc je crois pouvoir m'en sortir lol
et pour le lieu je sais pas trop
est ce qu'il y a quelqu'un qui connait un endroit sympa ou on peut se rencontrer?un parc? un bar? ou autre
sinon oui je suis bien a coté du port et l'endroit me plait beaucoup lol
melinda22
Adepte
Adepte

Message par melinda22 »

oui comme dit vanille17 tout le monde est le bienvenu!!
ben ecoute c'est pareil l'heure et le lieu m'importe peu faudrai voir avec celle qui arrive dimanche!! tu crois pas?
c'est sur qu'il ne do pas non plus faire tout le temps beau mais bon faut profiter quand le soleil est là sinon niveau vent j'ai l'habitude car en bretagne aussi y'en a lol
2eme année me voila!!!!
linoa7385

Message par linoa7385 »

c'est pareil pour moi je suis habitué au vent j'habite en bord de mer j'arrive aussi le dimanche sans doute vers 17H OU 18H donc je ssais pas y a personne qui connait en endroit? car sinon je vous aurais proposé lifsi
melinda22
Adepte
Adepte

Message par melinda22 »

oui l'ifsi je pense que çà serait le plus simpla comme çà tout le monde voit où c'est!!
maintenant vient le probleme de l'horaire....
2eme année me voila!!!!
linoa7385

Message par linoa7385 »

ben il faudrais savoir laquelle d'entre nous arrive le plus tard le dimanche soir comme ça on pourait fixer l'heure qu'est ce que vous en pensez? car si tout le monde arrive avant ou vers 18H on pourais fixer 18H 18H30 ou 19H sa nous laisse le temps pour celle qui arrive de debarrasser leur affaire de se rejoindre a l'ifsi et puis qu'on fasse conaissance voila bon je decolle je reviens se soir sur le forum donc j 'espere qu'il y ora des reponses et que toutes celles qui arivent dimanche soir auron dit leur heure d'arriver pour qu'on puisse fixer réellement la rencontre voila
allez a se soir a+ :D
melinda22
Adepte
Adepte

Message par melinda22 »

oui ej pense que tu as raison linoa7385!! çà serait le mieux à faire!!

Donc celle qui celles qui arrivent dimanche et souhaite se joindre à nous dites nous à partir de quelle vous etes dirponible!!
2eme année me voila!!!!
MARION86
Habitué
Habitué

Message par MARION86 »

Moi je suis trop partante pour vous rencontrer dimanche, l'idée est bien sympathique.
Personnellement je pense arriver vers 19h à peu près mais pour celles qui sont là avant ya pas de pb, on se greffera au fur et à mesure.
Se rencontrer devant l'isfi c'est pas mal j'espère juste qu'il pleuvra pas...
Profitez bien de votre samedi soir :clin:
Marion
ESI La Rochelle
yééahhh !!!
Répondre