IFSI La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI La Rochelle
Bonbon: oui j'ai reçu le mail pour la rentrée avec les documents à fournir en août, d'autrse pour septembre, les chèques à prévoir, les livres à acheter (d'ailleurs celui de pharmaco est en réédition prévu disponible pour mi-septembre) et même le planning de rentrée!!!! tu n'as rien reçu? dans ce cas je pourrais te donner le mail de la secrétaire. as-tu créé ton adresse mail standardisée?
Lilou: aucune idée mais je pense que non car les documents semble propre aux futurs ESI filière de droit commun et que le nombre me semble correspondre maintenant que tu en parles à celui hors place pour AS et infirmière étrangère. maintenant je peux pas en dire plus.
Lilou: aucune idée mais je pense que non car les documents semble propre aux futurs ESI filière de droit commun et que le nombre me semble correspondre maintenant que tu en parles à celui hors place pour AS et infirmière étrangère. maintenant je peux pas en dire plus.
impatiente future ESI 2015/2018 IFSI de La Rochelle (reconversion à 30 ans :-D)
une petite merveille (rien que ça hihi) de 6 ans, très fière de sa maman
donc il doit rester une bonne 15 de place vu que a mon avis il y a eu des désistements dans les liste 2 3 4 sans oublier que parfois les mails sont envoyer a des personnes autre que étudiant ^^oui je sais j'espère qu'il y a beaucoup de place encore ^^
Et puis on verra fin aout jusqu'a ou la liste s'est arrêter
on est susceptible d'être appelé jusqu'à 4 jours après la rentrée somme toute!! donc qui c'est!
- bonbons231
- Régulier
Ah,si,si!Ne t'en fais pas,je voulais juste savoir si tout allait bien pour toi aussi ^^ Mais,normalement,y'a aucun soucis !gwendy17 a écrit :Bonbon: oui j'ai reçu le mail pour la rentrée avec les documents à fournir en août, d'autrse pour septembre, les chèques à prévoir, les livres à acheter (d'ailleurs celui de pharmaco est en réédition prévu disponible pour mi-septembre) et même le planning de rentrée!!!! tu n'as rien reçu? dans ce cas je pourrais te donner le mail de la secrétaire. as-tu créé ton adresse mail standardisée?
Pour le livre de pharmaco,c'est pas une réédition! Il vont sortir la 11ème édition.
La 10ème est toujours dispo sur unithèque,à 32€

Et concernant les bouquins qu'il nous laisse choisir,tu prendrais lequel des deux ?

ESI 2015 - 2018 à la Rochelle >w<
oui c'est ça le 11 devrait sortir mi-septembre du coup perso j'attend.
perso j'ai pris celui à 19€ "cahiers des sciences infirmieres" car j'ai déjà acheté à côté un très bien fait avec la biologie fondamentale UE 2.1 aussi donc ça se complète.
c'est dommage qu'on ne trouve pas beaucoup de livre d'occasion....ou alors quasiment aussi cher que le neuf et avec les frais de port ça revient plus cher....
et tu as vu CHAUSSURES BLANCHES FERMEES et SILENCIEUSES! pas de sabots donc....j'ai pris sur un site"chausspital" et du coup une montre, le ciseau et la pince kocher sans griffe (moins cher que sur IDE collection)
perso j'ai pris celui à 19€ "cahiers des sciences infirmieres" car j'ai déjà acheté à côté un très bien fait avec la biologie fondamentale UE 2.1 aussi donc ça se complète.
c'est dommage qu'on ne trouve pas beaucoup de livre d'occasion....ou alors quasiment aussi cher que le neuf et avec les frais de port ça revient plus cher....
et tu as vu CHAUSSURES BLANCHES FERMEES et SILENCIEUSES! pas de sabots donc....j'ai pris sur un site"chausspital" et du coup une montre, le ciseau et la pince kocher sans griffe (moins cher que sur IDE collection)
- bonbons231
- Régulier
D'accord...moi j'hésite encore,je vais tâcher de me renseigner. Après si tu navigue sur le forum tu peux peut etre trouver des etudiants qui vendent leurs livres!
Je retiendrais le nom du site,merci
Je retiendrais le nom du site,merci

sans nouvelle de ma commande, j'ai téléphoné au SAV puisque c'est en France, et ils sont en vacances jusqu'au 17 août!!!!! suis verte....aucune info à ce sujet quand on passe commande....donc bah du coup bof bof le site....
Re: cours dvd POITOU CHARENTES !
bonjour,
je up un peu le sujet pour savoir où on en est aujourd'hui...
en fait j'ai découvert le site de medphar de poitou charente et je me suis dit chouette ça a l'air super on va sans doute avoir des identifiants à la rentrée!!! puis de lire ces (vieux) posts ça fait peur...bon depuis ça a bien du s'améliorer grandement!!!!
je up un peu le sujet pour savoir où on en est aujourd'hui...
en fait j'ai découvert le site de medphar de poitou charente et je me suis dit chouette ça a l'air super on va sans doute avoir des identifiants à la rentrée!!! puis de lire ces (vieux) posts ça fait peur...bon depuis ça a bien du s'améliorer grandement!!!!
cours DVD-plateforme medphar
bonjour,
je viens de découvrir le site medphar qui semble être pour les IFSI de poitou-charente....je viens un peu à la pêche aux infos car les dernières à ce sujet sont vieilles et restreintes....quelqu'un connait?
je viens de découvrir le site medphar qui semble être pour les IFSI de poitou-charente....je viens un peu à la pêche aux infos car les dernières à ce sujet sont vieilles et restreintes....quelqu'un connait?
- bonbons231
- Régulier
Re: cours DVD-plateforme medphar
Je ne connaissais pas mais j'ai retourné le site de fond en comble l'autre jour ^^gwendy17 a écrit :bonjour,
Au moins,maintenant,on connaît les dates des stages! Et le programme de l'UE 2!
Tu es prête pour mardi?

bonbons231 a écrit : Je ne connaissais pas mais j'ai retourné le site de fond en comble l'autre jour ^^
Au moins,maintenant,on connaît les dates des stages! Et le programme de l'UE 2!
Tu es prête pour mardi?(moi c'est bon,je suis installée dans mon petit appart ^w^)
oui fin prête!!! et impatiente

super tu as ton petit cocoon!!! y a plus qu'à maintenant!!
j'ai pas vu les dates de stages moi!!!! ni l'UE!!!! j'ai d'ailleurs rien vu je pouvais pas accéder sans code.....mince....bon je retourne voir alors!!!
- bonbons231
- Régulier
Je suis un peu comme toi ^^ Mais je sûre que tout ira bien!oui fin prête!!! et impatientequoique pas mal d'appréhension
![]()
super tu as ton petit cocoon!!! y a plus qu'à maintenant!!
j'ai pas vu les dates de stages moi!!!! ni l'UE!!!! j'ai d'ailleurs rien vu je pouvais pas accéder sans code.....mince....bon je retourne voir alors!!!
Yep ^^ Tout est ready, "y'a plus qu'à"

Tu as reçu un mail de l'IFSI avec un identifiant et un code? Si tu te connecte et que tu change ton mot de passe,tu aura accès à ton profil .Dans la barre en haut;clique sur "IFSI la Rochelle",puis sur "Promotion 2015-2018",tu auras tout une liste de doc déjà installé. Si tu fouille un peu,tu trouvera tout ça

heu....non pas reçu de mail de l'IFSI depuis celui pour la rentrée

- bonbons231
- Régulier
Ah ouais? Bizarre...
Au fait,je voulais te demander : est ce que dans le dossier de rentrée que l'IFSI à envoyer,il y a un papier concernant le médecin traitant? (dans la fiche des pièces à donner,au 8 septembre,c'est indiquer qu'il y a un papier comme ça à imprimer.)
Au fait,je voulais te demander : est ce que dans le dossier de rentrée que l'IFSI à envoyer,il y a un papier concernant le médecin traitant? (dans la fiche des pièces à donner,au 8 septembre,c'est indiquer qu'il y a un papier comme ça à imprimer.)